En ligne MBA en Grèce

2 Meilleure En ligne Programmes de MBA en Grèce

MBA

Grèce, officiellement la République hellénique, ou Hellas aussi appelé depuis l'Antiquité, est un pays d'Europe du Sud-Est. Selon le recensement de 2011, la population de la Grèce est d'environ 11 millions.

en ligne Programme de MBA en Grèce

Continuer

MBA En Administration Des Affaires

University of Nicosia
En ligne À temps plein Temps partiel 3 semestres

L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. [+]

En ligne Programmes de MBA en Grèce 2017. Durée (années): 3 semestres Diplôme délivré: Master of Business Administration. Niveau de qualification: Master (2e cycle) Langue d'enseignement: anglais, grec Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 36 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: La Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier environnement en mutation rapide concurrentiel d'aujourd'hui. Ce programme vise à offrir un programme qui est très intégrée dans le contexte et pratique en restant proche de la pratique des entreprises. Il aspire à aider les élèves à développer la capacité de développer leurs compétences en gestion et en leadership, de fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel et d'adapter rapidement à l'évolution des conditions sociales, politiques, juridiques et économiques. Plus précisément les principaux objectifs du programme sont les suivants: 1. Doter les élèves de toutes les compétences nécessaires, les attitudes et l'approche pour guider leurs décisions que les dirigeants d'entreprise 2. Développer les capacités des élèves à gérer les problèmes et les perspectives d'aujourd'hui pour les organisations d'entreprises qui fonctionnent dans un monde concurrentiel 3. Permettre aux étudiants de développer leurs compétences et leurs connaissances théoriques et pratiques 4. Renforcer le développement intellectuel et étudiant diplômé de la maturité de 5. Aider les élèves à analyser, examiner, étudier et composer les nouvelles connaissances et compétences qu'ils acquerront 6. Assurer la plus forte pénétration possible de chaque enquête en question et l'épuisement des universitaires conceptuel ainsi que les implications pratiques. 7. Fixation du niveau d'éducation nécessaire pour obtenir des connaissances et des compétences spécialisées et de démontrer l'indépendance mentale 8. Offrant un aperçu des possibilités professionnelles et les organisations modernes qui fonctionnent dans le contexte de monde compétitif d'aujourd'hui 9. Fournir aux élèves participants d'acquérir les compétences nécessaires pour guider les deux leurs décisions à court et long terme. 10. Offrir une éducation de gestion internationale à ses participants qui leur permettront de devenir des gestionnaires efficaces générales partout dans le monde entier d'aujourd'hui de l'environnement concurrentiel 11. Donner aux élèves de niveau troisième cycle de l'enseignement des affaires en se concentrant sur les deux théories et la recherche d'un point de vue holistique de l'entreprise 12. Fournir aux étudiants les compétences nécessaires, les attitudes et l'approche pour guider leurs décisions que les dirigeants d'entreprises 13. Fournir aux élèves la capacité à gérer les problèmes et les perspectives d'aujourd'hui pour les organisations d'entreprises qui fonctionnent dans un monde concurrentiel 14. L'accent sur les perspectives de donner affaires européennes et internationales Les perspectives de carrière: Nous attendons de nos étudiants à venir à partir des postes de direction ou de gestion à différents domaines d'intérêt privé et les organisations au sein du gouvernement et de l'industrie à la fois localement et à l'étranger. Des sociétés comme Royal Dutch Airlines, Revlon, Tradex, Autorité des télécommunications de Chypre, Chypre Electricity Authority, Air Trans, Cybarco, Demstar, Addidas et beaucoup plus. Les positions détenues par certains de nos diplômés, qui comprennent, Directeur Marketing, Commercial Finance Manager, directeur des relations publiques et de contrôleur financier, etc. Au cours des dernières années, nos diplômés ont été placés dans différentes positions sur le marché. Un bon nombre ont entrepris des positions de la Banque, postes dans des sociétés off shore et dans les institutions académiques. Certains des postes comprennent un consultant au ministère de la Libye, principal informatique dans une société aux États-Unis d'Amérique, directeur gestionnaire d'une grande entreprise de Granit, directeur de Demstar, Directeur Financier d'une université et beaucoup plus. Accès à des études: Beaucoup de nos diplômés du programme de MBA, ont continué avec Doctorats Diplômes en Chypre, Grèce, Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Le MBA de l'Université de Nicosie a été un tremplin pour de nouvelles études universitaires et professionnelles. Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 90 crédits ECTS et à toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, les étudiants devraient être en mesure de: 1. Faire preuve de leadership et de gestion des compétences efficaces avec la sensibilisation culturelle accrue et une perspective mondiale raffinée 2. Démontrer l'indépendance académique et synthétiser leur profil professionnel individuel lorsqu'ils traitent avec les grandes questions relatives à leur carrière 3. Effectuer en profondeur de la recherche universitaire 4. Mettre en œuvre leurs connaissances de la discipline acquise d'une manière pratique, à travers la rédaction de leur thèse et être en mesure d'appliquer leurs connaissances à des situations de la vie réelle 5. Appliquer les compétences acquises, en prenant un point de vue de tous les outils analytiques qui aident à effectuer des analyses en profondeur des industries et des concurrents, intégrative prédire le comportement concurrentiel, et d'analyser la façon dont les organisations à développer et maintenir un avantage concurrentiel dans le temps 6. Conception et organisations efficaces d'exécution et de les aider à atteindre une performance supérieure 7. Gérer les ressources humaines de leur organisation et de motiver les gens à réaliser la vision de leur organisation 8. Évaluer la position concurrentielle de leur organisation et d'appliquer les décisions de marketing et de stratégie appropriée pour améliorer encore sa position 9. Utiliser les processus complexes qui sous-tendent le développement et la fabrication de produits ainsi que la création et la prestation de services 10. Appliquer un équilibre entre la recherche scientifique et la réalité de l'entreprise 11. Évaluer les investissements complexes, d'établir et d'exécuter les politiques financières au sein d'une organisation et d'améliorer leurs aptitudes à la négociation [-]

MBA En Ligne

University of Nicosia
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année February 2017 Grèce Athènes + de 1

Le Master in Business Administration (MBA) organisé par l'Université de Nicosie, en collaboration avec l'Université de Palerme offre aux participants la possibilité de développer les compétences et les connaissances nécessaires pour fonctionner dans un environnement commercial mondial rapide évolution. [+]

Le Master of Business Administration (MBA) organisé par l'Université de Nicosie, en collaboration avec l'Université de Palerme, il offre aux participants la possibilité de développer les compétences et les connaissances nécessaires pour fonctionner dans un environnement en évolution rapide des affaires mondiales. Le programme est conçu pour tous ceux qui aspirent à devenir des leaders compétents et qualifiés, capables de comprendre les mécanismes de la société, définition de la stratégie, utilisée dans une gestion efficace des ressources, de la finance, le marketing, les ressources humaines et technologiques de 'entreprise. Objectifs du programme Construire l'éducation d'affaires solide, permettant de devenir des gestionnaires efficaces capables de fonctionner dans un environnement concurrentiel en mutation rapide; Pour développer des compétences en gestion et en leadership; Améliorer la compréhension et les compétences des étudiants des cycles supérieurs; Fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel; Adapter rapidement aux changements dans la vie sociale, politique, économique et législatif. Les principaux objectifs du programme Doter les étudiants de tous niveaux, les attitudes et les approches nécessaires pour guider leurs décisions que les dirigeants d'entreprise; Développer la capacité des élèves à gérer les problèmes et les possibilités futures des organismes opérant dans un environnement concurrentiel; Permettre aux étudiants de développer leurs compétences théoriques et pratiques dans l'un des domaines d'expertise nécessaire; Améliorer la capacité de compréhension et de maturité des étudiants des cycles supérieurs; Aider les élèves dans les premières étapes de l'analyse, l'examen, l'étude et organisation compétences et les connaissances qui acquerra; Veiller à l'approfondissement des questions spécifiques et des concepts académiques, ainsi que les implications pratiques; Assurer le niveau nécessaire de formation pour acquérir des connaissances et des compétences, ce qui démontre la liberté de pensée; Fournir un aperçu des possibilités de carrière et des organisations modernes qui travaillent dans l'environnement concurrentiel actuel; Fournir aux étudiants les participants les compétences nécessaires pour guider leurs décisions à court et à long terme; Fournir aux participants une formation en gestion internationale qui leur permettra de devenir des gestionnaires capables d'opérer efficacement sur les marchés mondiaux; Fournir aux élèves une éducation supérieure de commerce se concentrant à la fois sur la théorie et la recherche d'une manière holistique; Fournir aux élèves toutes les compétences nécessaires, les attitudes et les approches nécessaires pour guider leurs décisions que les dirigeants d'entreprise; Fournir aux élèves la possibilité de gérer les problèmes actuels et les possibilités futures pour les organisations qui opèrent dans un environnement concurrentiel; Les résultats du programme d'apprentissage Faire preuve de leadership et de la gestion efficace avec une prise de conscience culturelle accrue et la capacité de vision stratégique; Démontrer indépendance académique et la capacité à résumer votre profil professionnel; Mettre en œuvre la réalité d'affaires vos connaissances acquises en classe; Conception et fonctionner efficacement dans les organisations complexes en les aidant à atteindre les performances à un niveau optimal; Évaluer la position concurrentielle de votre organisation et la mise en œuvre des décisions et de marketing afin de renforcer sa position concurrentielle politiques appropriées; Appliquer un équilibre entre la recherche scientifique et des affaires; Gérer les ressources humaines de votre organisation et de motiver les employés à réaliser la vision de votre organisation. Cours Les cours de base (uniquement pour les étudiants qui ne possèdent pas une formation en entreprise) MBAN-510DE fondamentaux de l'économie Ce cours est destiné aux étudiants qui ne possèdent pas une formation en économie. En particulier, il analyse les principes de base de l'économie tels que la rareté des ressources et le choix entre d'autres utilisations, le coût d'opportunité, l'offre et la demande, l'élasticité, les coûts de production et les différentes formes de marché. Crédits ECTS: 0 Principes comptables Mban-520DE Le cours couvre les concepts qui sont à la base de connaissance de la comptabilité. L'objectif est de familiariser les étudiants avec ces concepts fondamentaux en particulier pour ceux qui ne disposent pas d'un formation en gestion. Le cours analyse les principes fondamentaux de la comptabilité, et la façon dont les états financiers et l'information financière peuvent être utilisés pour améliorer la qualité du processus de prise de décision d'une entreprise. Les principaux thèmes abordés dans ce cours comprennent la double entrée, le processus de la comptabilité, de la préparation des états financiers et des partenariats. Crédits ECTS: 0 MBAN-530DE Eléments de statistiques et de la recherche Le but de ce cours est de préparer les étudiants au cours de MBA 603 (prise de décision méthodes et outils) et est destinée à ceux qui ne l'ont pas suivie au cours de leurs stages de formation en matière de statistiques. Le cours couvre les principales statistiques descriptives de base et le calcul, y compris "l'organisation des données et des analyses", "l'analyse graphique des données", "mesures descriptives", "la théorie des probabilités et des applications», «distributions de probabilité" et "concepts calcul "utilisée dans la théorie de la décision. Y at-il aussi une introduction à l'utilisation de logiciels statistiques. Crédits ECTS: 0 Cours de base MBAN-603DE Prise de décision Méthodes et outils Le but de ce cours est de présenter aux élèves les modèles de décision et instruments adoptés dans le monde des affaires et de la gestion. Le cours est divisé en trois parties: la première partie présente aux élèves les statistiques déductives, et en particulier la manière dont elle est appliquée dans les modèles de prise de décision de l'entreprise et de la gestion; la deuxième partie présente aux élèves les principes de la régression et les modèles de prévision appliquées dans les affaires et la gestion; Enfin, la troisième partie présente aux élèves les modèles d'optimisation et théorie de la décision. Applications et études de cas seront discutés avec les étudiants afin de fournir leur expérience dans la prise de décision participative. Crédits ECTS: 7,5 MBAN-609DE Organisation et gestion des ressources humaines Le cours initie les élèves à un examen complet des concepts essentiels de la gestion et des techniques axées sur les applications pratiques que tous les gestionnaires doivent faire face à leurs responsabilités liées aux ressources humaines du personnel. Le cours se concentre sur les explications et illustrations spécifiques relatives aux questions essentielles de la gestion des ressources humaines telles que l'analyse des emplois, la sélection et le recrutement, les tests, la formation et le développement, la rémunération et l'évaluation des la performance. Crédits ECTS: 7,5 MBAN-611DE économie mondiale Le cours examine les décisions de gestion économiques et stratégiques dans les différentes conditions économiques et de marché. En outre, il adopte une perspective comparative au niveau international afin de montrer comment les différents systèmes et structures économiques, affectent les résultats d'exploitation et les affaires, l'environnement économique de l'entreprise et donc les stratégies de l'entreprise. Crédits ECTS: 7,5 MBAN-612DE Comptabilité et théorie financière Le cours vise à fournir aux étudiants un aperçu des aspects théoriques et pratiques de comptabilité et de gestion financière. Il est supposé que les élèves ont une compréhension de base des techniques qui affectent la comptabilité financière et, en particulier, les sujets suivants: double entrée, la comptabilité de la route, les principaux types de budget et de budgétisation. Par conséquent, les principaux thèmes abordés sont les suivants: Tableau des flux de trésorerie, l'analyse du bilan, les questions liées à la contribution au capital social (capital social, actions, etc.), les réserves de revenus et bénéfices (bénéfices des entreprises, les dividendes et les variations des capitaux propres ). Dans la seconde moitié du cours, les étudiants aborderont les thèmes suivants: Comptabilité de gestion, planification et le contrôle, la prise de décision à court terme, la comptabilité de management stratégique et la gestion du travail des sources de capitaux et de financement. Crédits ECTS: 7,5 Gestion financière MBAN-622DE Le cours traite des principes, des concepts et des pratiques de gestion financière d'entreprise, et les théories et les applications au centre de la prise de décision financière. Les sujets abordés comprennent la théorie de l'agence, l'évaluation, la structure du capital et le coût, la budgétisation du capital, échec de l'entreprise, la gestion des fonds de roulement, la politique de dividende et de fusions et acquisitions. Crédits ECTS: 7,5 Marketing Stratégique MBAN-667DE Ce cours de base vise à fournir aux étudiants une base de connaissances complète dans le domaine du marketing, y compris sa philosophie, l'application et le contexte stratégique. Le cours décrit les principales théories et les modèles utilisés pour expliquer les concepts clés du marketing stratégique et identifie les forces internes et externes qui ont un impact sur les décisions relatives au développement, la production et la distribution de produits et services. Le cours vise également à fournir les compétences et les compétences requises pour la planification stratégique de marketing, avec divers outils et processus est présenté comme une base théorique et dans le cadre de leur application pratique. Les étudiants finissent par acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour intégrer la théorie à la pratique, afin de développer un plan de marketing stratégique. Crédits ECTS: 7,5 Gestion stratégique MBAN-685DE Planification stratégique et la gestion représentent l'un des principaux défis que les gestionnaires font face aujourd'hui. Conduire une organisation complexe dans un environnement en évolution rapide exige le meilleur conseil. Les questions de planification stratégique sont toujours ambiguë et non structurées, et de la façon dont la direction répond à ces questions déterminent le succès ou l'échec de l'organisation. Dans ce cours, les étudiants seront invités à relever les défis ci-dessus. Ils pourront se familiariser avec le processus de planification stratégique dans les organisations pour les secteurs à but lucratif, à but non lucratif, dans le contexte des aspects globaux de la stratégie. Crédits ECTS: 7,5 Cours au choix (élèves choisissent trois des cours suivants) MBAN-801DE Politique agricole: économie, la compétitivité, la législation Le cours examine le cadre juridique de la politique agricole commune et se concentre sur la résolution des problèmes du marché de la production alimentaire grâce à l'utilisation des instruments de la politique et de l'évaluation des politiques alternatives agricole. Sur la base des théories économiques évaluant les effets de l'application de mesures de politique agricole. En utilisant des instruments et des modèles économiques vont analyser la productivité et la compétitivité du secteur agricole. Le cours analyse également les méthodes et les outils utilisés pour répondre aux questions de politique économique de la commercialisation des produits agricoles et alimentaires à travers le fonctionnement des organisations internationales. Les nouvelles théories politiques et de nouvelles décisions politiques. Crédits ECTS: 7,5 MBAN-802DE économie de l'agriculture des coûts de production, les investissements, la protection contre le cours du risque examine les principes de base de l'économie de la production agricole, la relation entre les facteurs de production et de produits, ainsi que le principe de la répartition efficace des ressources. Il interprète les relations entre les produits ou d'entreprises et des fonctions de production. Ils sont analysés la méthode de calcul et la détermination du coût de production de produits agricoles. En outre, le cours examine la planification de la production agricole et les méthodes de prise de décision en vertu de la certitude et de risque. Ils ont présenté les mécanismes de financement des investissements dans les industries agricoles et alimentaires, ainsi que les méthodes d'évaluation et les critères des systèmes de financement des investissements dans l'agriculture sur la base du critère de coût-bénéfice. Crédits ECTS: 7,5 MBAN-803DE commercialisation de la production agricole et alimentaire Le cours vise à fournir aux étudiants la connaissance du marketing en relation avec les besoins individuels de la production et la consommation de denrées agricoles. Il aborde des questions spécifiques concernant les fonctions et les stratégies de la commercialisation agro-alimentaire, avec une référence particulière aux problèmes de qualité et de marketing vert. Il examine également les prix des produits agricoles et l'efficacité des stratégies de marketing, les coûts des stratégies de marketing et les marges bénéficiaires, recherche et d'analyse du comportement du consommateur, le marché de la gestion de la nourriture et Les innovations de produits dans l'industrie alimentaire. Crédits ECTS: 7,5 MBAN-804DE la sécurité de l'environnement et des ressources naturelles L'agro-industrie est une industrie basée sur les ressources naturelles, y compris les entreprises avec de grandes externalités négatives. Le cours examine l'interaction entre les entreprises et l'environnement dans lequel ils opèrent également à la recherche sur l'impact de l'activité de l'entreprise sur l'environnement. Il examine également le développement et la mise en œuvre de systèmes de gestion de l'environnement et de la responsabilité environnementale des entreprises, ainsi que les conditions de l'optimisation des actions de la société et de l'exploitation des ressources. Crédits ECTS: 7,5 L'économie MBAN-805DE des marchés alimentaires Le secteur alimentaire est désormais très mondialisé conduisant à une croissance progressive du commerce international. Le cours examine les entreprises qui opèrent dans le marché mondial et portant sur les différentes opportunités et menaces. Il analyse les aspects de la production, l'offre et la demande de produits agricoles et des denrées alimentaires au niveau mondial et examine les questions de commerce international et les accords internationaux, la concurrence mondiale, les stratégies commerciales mondiales, les risques environnementaux et les investissements, le commerce le commerce et la sécurité alimentaire dans le monde entier. Crédits ECTS: 7,5 MBAN-806DE innovation dans les exploitations agricoles et les aliments Entreprises dans les industries agricoles et alimentaires doivent répondre aux besoins d'une économie progressivement de plus en plus concurrentiel. L'objectif du cours est de présenter les connaissances actuelles et à jour qui permettra une étude des pratiques de gestion les plus efficaces, l'introduction d'innovations et de nouveaux modèles d'affaires pour les entreprises opérant dans le secteur agricole et alimentaire. Ce cours examine le rôle stratégique et l'importance de l'innovation dans le développement des entreprises opérant dans les industries agricoles et alimentaires, ainsi que la combinaison de l'esprit d'entreprise à travers des actions innovantes. Il examine enfin les méthodes et les outils pour le développement et la gestion de l'innovation et de la technologie. Crédits ECTS: 7,5 Les cours supplémentaires MBAN-670DE opérations et de la gestion de la qualité Le cours examine les éléments de base de la gestion avec une attention particulière aux entrées et les fournisseurs, les processus et la planification des capacités, la prévision, la gestion des stocks, la gestion des produits et des projets, les implications de la mondialisation, ainsi que des questions la qualité et la compétitivité. L'accent est mis sur montrant comment la fonction d'exploitation est de soutenir la stratégie commerciale de la société. Crédits ECTS: 7,5 Business Information Systems MBAN-736DE Le cours vise à permettre aux étudiants de comprendre les enjeux, les problèmes et les opportunités que les cadres supérieurs et les dirigeants principaux de l'information (DSI) sont confrontés aujourd'hui dans les organisations, en leur permettant de se référer aux principes conceptualisé et techniques et instruments pour traiter l'ensemble de manière efficace. L'objectif principal de ce cours est de décrire et d'appliquer les outils conceptuels utilisés pour examiner l'efficacité et l'efficience de la gestion des processus d'affaires, l'introduction de systèmes d'information d'entreprise (EIS), élargir les connaissances des élèves sur les concepts et les définitions de " EIE et présente leurs expériences réelles utilisant une EIE. Crédits ECTS: 7,5 À propos MBAN-895DE Méthodologie de la recherche et Thèse Le cours vise à développer les connaissances et la compréhension des méthodes de recherche spécifique approprié pour un environnement d'affaires. Il explique la structure du processus de recherche de la décision de l'objet de recherches. Le cours offre une analyse critique de la littérature économique sur le thème choisi pour aider à définir clairement les buts et objectifs de l'étude. Défini l'objectif de l'étude, le cours fournit une compréhension de la façon d'atteindre ces objectifs dans un cadre de qualité ou de quantité. Le but ultime du cours est de préparer de manière satisfaisante la proposition de recherche pour la thèse de maîtrise. Il est une thèse théorique sur la base de l'empirique ou un domaine d'activité spécifique de la rubrique dans laquelle elle se développe le programme de MBA. Cela devrait être une étude indépendante par les candidats MBA sur un sujet de leur choix. Suite à l'approbation de la proposition de cette thèse, un directeur de thèse est nommé parmi les membres de la MBA de l'Université de Nicosie et / ou de l'Université de Palerme, qui travaillera en étroite collaboration avec le candidat MBA. L'argument peut être un universitaire élaboré ou un article scientifique (publiable). Le but ultime est de tester la capacité du candidat à choisir un problème MBA, établir un cadre théorique lié au problème choisi et l'analyser dans une perspective scientifique et l'application afin de définir des recommandations significatives. La thèse exige une attention significative sur un thème de l'entreprise qui doit être analysé par la pensée académique et de la recherche et présenté dans un style d'écriture approprié. La dissertation de MBA ne peut pas être une simple description d'une situation spécifique, mais l'analyse et l'évaluation d'un problème avec des recommandations spécifiques basées sur une combinaison de la recherche et de la pensée originale. [-]