ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de MBA en Gestion financière au Royaume-Uni 2020/2021

Le MBA est une formation spécialisée qui dure généralement entre cinq et sept ans. La plupart des étudiants suivent ce programme pour apprendre la pensée critique, la finance et la direction.

Les programmes d'études en gestion financière permettent aux étudiants de découvrir comment gérer l'argent et la planification financière. Les cours portent sur les investissements, les actifs et les dettes, la budgétisation des investissements et la diversification. Les étudiants pourront donc également découvrir les différentes applications des méthodes de gestion financière.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

en ligne MBA en Gestion financière au Royaume-Uni

2 Résultats en Gestion financière, Royaume-Uni Filter

MBA mondial (gestion financière)

London School of Business & Finance: InterActive
MBA
Oct. 2020
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
18&nbsp;-&nbsp;36 mois
Anglais
En ligne

La London School of Business and Finance, en partenariat avec l'Université télématique internationale UNINETTUNO, est fière d'offrir son programme Global MBA en ligne reconnu ...

Continuer

Executive MBA en gestion financière

Learna Ltd
EMBA
Sept. 2020
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
En ligne

Notre Executive MBA en gestion financière offre aux chefs d'entreprise et aux cadres un programme d'études à l'épreuve du temps et stimulant, qui élargira rapidement votre com ...

Continuer