en ligne Diplôme de MBA en Gestion du luxe en France

Trouver en ligne Diplômes de MBA en Gestion du luxe en France 2019

Gestion du luxe

Le MBA est un programme universitaire qui dure généralement deux ans. Les étudiants peuvent décider de suivre une spécialisation afin d'adapter leurs études à leurs objectifs professionnels.

Management du Luxe MBA est un programme pour les étudiants qui veulent démarrer leur carrière dans le secteur du luxe. Ce degré offre une spécialisation dans les produits cosmétiques, des parfums, des spiritueux et des vins. Ce degré est attrayant pour les personnes qui sont liées à l'industrie de la mode.

France propose un système d'enseignement supérieur superbe non seulement pour les citoyens mais aussi les étrangers. Culture dynamique du pays d 'attire des étudiants étrangers et ceux intéressés à poursuivre des cours internationaux. La France a une tradition d'innovation scientifique et technologique. Cela garantit que les chercheurs utilisent pleinement leur créativité.

En ligne Programme de MBA en Gestion du luxe en France

Continuer

MBA en ligne - Gestion de luxe et entrepreneuriat à l'ère du numérique

Institut Supérieur de Marketing du Luxe
En ligne À temps plein 12 mois September 2019 France Paris

Le secteur du luxe est le fer de lance de l'innovation en gestion et en marketing depuis plusieurs décennies. [+]

Le secteur du luxe est le fer de lance de l'innovation en gestion et en marketing depuis plusieurs décennies. Une clientèle exclusive et des employés très recherchés font de Luxury Business un contexte unique pour développer de nouvelles pratiques qui établissent les standards dans un large éventail de secteurs et d'industries. Comprendre le Global Luxury Business aujourd'hui signifie comprendre comment faire face aux défis et aux changements rapides qui sont aussi une source d'opportunités pour de nouveaux acteurs.

Luxe traditionnel et rupture globale / numérique.

Le luxe fait face aux contradictions et aux défis de la mondialisation et de la numérisation. Comment les responsables de marques abordent-ils ces défis et quelles ont été / seront leurs stratégies de croissance durable à l'avenir? Quelle est la nouvelle portée de l'expérience de magasinage de luxe? Quelles sont les stratégies de commerce électronique et omnicanal? Au fur et à mesure que les médias sociaux et les influenceurs se renforcent, comment une stratégie de communication digitale peut-elle être mise en place pour rallier les «milléniaux» et les nouveaux consommateurs de luxe?... [-]