ONLINESTUDIES

En ligne Diplômes de MBA en Finance au Mexique 2020/2021

Le MBA est une formation accessible après la licence. Une fois diplômés, les étudiants auront un avantage certain sur le marché du travail grâce aux compétences qu'ils auront appris.

Suivre un cursus basé sur la finance permet aux étudiants de se pencher sur la gestion de fonds, qu'il s'agisse d'économies personnelles, de comptabilité au sens général du terme ou d'investissements bancaires. Ils pourront se spécialiser dans des certaines branches, telles que la retraite, les investissements des entreprises, ou, s'il le souhaite, suivre un programme plus générique, qui couvre tous les aspects.

Mexique, officiellement États-Unis mexicains, est une république constitutionnelle fédérale en Amérique du Nord. Travail peut exiger un visa de travail, ce qui est difficile à obtenir si vous voulez juste à la pige pour un court laps de temps. La plupart des universités du gouvernement financés sur les villes maire (capitale de l'État) ont des cours de courte durée sur l'histoire, la gastronomie et la culture sujets, la plupart d'entre eux sont presque gratuit.

En ligne Diplôme de MBA en Finance au Mexique

1 Résultats en Finance, États-Unis Mexicains Filter

Master en administration et gestion des affaires (MBA)

UNIR - Mexico
MBA
<
À temps complet
<
18 mois
Espanol
En ligne

Cette maîtrise en gestion et administration des entreprises avec une spécialisation en finance vous fournit les outils théoriques et pratiques nécessaires pour devenir un prof ...

Continuer