ONLINESTUDIES

En ligne Diplômes de MBA en Finance aux Emirats arabes unis 2020/2021

Le MBA est une formation spécialisée qui dure généralement entre cinq et sept ans. La plupart des étudiants suivent ce programme pour apprendre la pensée critique, la finance et la direction.

Suivre un cursus basé sur la finance permet aux étudiants de se pencher sur la gestion de fonds, qu'il s'agisse d'économies personnelles, de comptabilité au sens général du terme ou d'investissements bancaires. Ils pourront se spécialiser dans des certaines branches, telles que la retraite, les investissements des entreprises, ou, s'il le souhaite, suivre un programme plus générique, qui couvre tous les aspects.

Education dans les Émirats arabes unis a ses avantages: le soleil, la mer, le sable, les gains en franchise d'impôt après l'obtention du diplôme et quelques-unes des meilleures universités dans le golfe region.In outre, un certain nombre d'universités hautement cotées implantées dans d'autres pays ont des campus dans les Émirats arabes unis.

En ligne MBA en Finance aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Finance, Émirats arabes unis Filter

MBA en ligne en banque et finance

Manipal Academy of Higher Education Dubai
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;3 années
Anglais
En ligne

Le MBA en Banque et Finance de l'Université GlobalNxt, comme son nom l'indique, est conçu sur mesure pour ceux qui recherchent une carrière dans le secteur bancaire. Un progra ...

Continuer