Diplôme de MBA En ligne en Afrique du Sud

Programmes de MBA En ligne en Afrique du Sud

MBA

Le MBA est un programme universitaire qui dure généralement deux ans. Les étudiants peuvent décider de suivre une spécialisation afin d'adapter leurs études à leurs objectifs professionnels.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

Meilleurs Programmes Programmes de MBA en ligne en Afrique du Sud 2018

Continuer

Master En Administration Des Affaires (MBA)

Regent Business School
En ligne Temps partiel 20 mois February 2018 Afrique du Sud Durban Johannesburg + de 1

(MBA) est le diplôme de l'enseignement de la gestion la plus connue et la plus largement reconnue dans le monde. [+]

Introduction au cours

(MBA) est le diplôme de l'enseignement de la gestion la plus connue et la plus largement reconnue dans le monde. Il est devenu l'un des plus recherchés après la qualification dans le monde des affaires d'aujourd'hui comme une condition préalable à la plupart des postes de direction ainsi que pour le succès de la progression de carrière. Leader mondial des chefs d'entreprise considèrent un MBA comme la clé de la réussite continue des carrières dans des secteurs comme la fabrication, de l'ingénierie, des affaires, de l'éducation, de la santé et d'autres secteurs de services.

Pour répondre aux besoins d'une dynamique et parfois, l'environnement d'affaires turbulent, la qualification MBA est lui-même en évolution et d'adaptation. Outre l'armement diplômés de MBA avec une qualification qui ouvrirait la voie à des postes de direction haut ou au sein de grandes sociétés multinationales, le MBA est également pertinente pour ceux qui optent pour des postes dans les petites entreprises, mais progressifs ainsi que des entrepreneurs désireux de lancer leurs propres entreprises. Une des raisons les plus impérieuses de faire un MBA est d'améliorer les possibilités de carrière grâce au développement personnel efficace et le développement des capacités. ... [-]