Les MBA & EMBA ne ligne

Les MBA et les EMBA en ligne sont conçus pour permettre aux étudiants de continuer leur développement personnel dans le domaine du commerce et sont enseignés au sein de grandes universités dans le monde.

Les programmes de commerce sont généralement disponibles dans tous les pays du monde; les plus courants portent sur le commerce international, le marketing, l'entrepreneuriat, l'économie, la gestion, la direction et la gestion de projet.

Ne vous laissez pas impressionner par la quantité des programmes de droit disponibles ! Commencez à rechercher la formation qui convient parmi celles listées ci-dessous.

MBAs en ligne récemment ajoutés

University of Northampton Distance Learning MBA

University of Northampton Distance Learning MBA

Novembre 21, 2017
Un programme de développement de gestion stimulant et intellectuellement exigeant

IUBH Fernstudium

Niveau Master D'apprentissage Flexible

Novembre 19, 2017
Avec 25.000 heures de formation dans plus de 190 formations en ligne, nous vous offrons flexible, personnalisé et une formation pratique, où vous trouverez juste la bonne formation. Pour une somme modique par mois, vous pouvez vous renseigner sur une base modulaire délibérément et de façon continue. Toutes nos formations avec un certificat. En optio… [+]n, il est possible d'acquérir des points ECTS après avoir passé l'examen à l'un de nos centres d'études. [-]

Kennesaw State University

Certificat D'études Supérieures En Informatique En Grappes Haute Performance (hpcc)

Novembre 19, 2017
Le département offre des programmes de certification au premier cycle et aux cycles supérieurs, qui servent les étudiants intéressés à développer l'expertise et les compétences dans les domaines passionnants du cluster HP Computing (HPCC Systems®) et Big Data Analytics en utilisant LexisNexis® Risk Solutions Inc. les technologies.

Universités en France

Changer l'emplacement

En quoi consistent les études de commerce en ligne ?

Les études de commerce en ligne sont des formations de l'enseignement supérieur enseignées par internet. On en trouve principalement dans les domaines du marketing, de la finance, du comportement organisationnel et de la comptabilité. Chacun de ces domaines comprend plusieurs spécialités. Ces programmes sont disponibles du premier au troisième cycle.

Quels sont les avantages à suivre une formation en ligne ?
Les études en ligne permettent aux étudiants de se spécialiser dans une profession, d'apprendre à résoudre des problèmes, à se confronter aux défis rencontrés et à prendre des décisions. Les diplômes ont plus de chances de trouver un emploi ou d'être promus au sein d'une grande entreprise dans le secteur privé ou public. De plus, l'enseignement en ligne leur permet de découvrir une nouvelle façon de communiquer, plus rigoureuse et plus engagée. Ils sont en effet en contact avec leurs professeurs et les autres étudiants grâce aux conférences vidéos, aux emails, aux forums, aux chats etc. Enfin, les étudiants qui suivent ces programmes peuvent composer leur propre emploi du temps et étudier à tout moment, le jour comme la nuit.

Qu'étudie t-on dans une formation en commerce en ligne ?
Les programmes de commerce en ligne existent dans de nombreux domaines qui incluent différentes spécialisations, telles que la gestion de projet, la vente, le commerce international, l'investissement immobilier, l'administration de la santé, la banque et la direction etc. Les MBA et les EMBA sont également disponibles en ligne dans la plupart des écoles de commerce du monde. Certains de ces MBA portent sur le commerce en général tandis que d'autres sont conçus pour les professionnels qui ont déjà de l'expérience dans un secteur bien défini.

Quels sont les frais d'un master en ligne ?
Les frais de scolarité et les coûts annexes (livres, logement, transport etc) à prendre en compte varient largement en fonction des établissements. Si vous avez besoin de connaître les détails des dépenses à prendre en compte, les écoles seront en mesure de vous renseigner et de vous donner une approximation. Les frais de scolarité d'un programme en ligne seront généralement similaires à ceux d'une formation sur le campus, mais l'étudiant économisera sur le transport. C'est pourquoi il est important de contacter les établissements directement pour en savoir plus.

Quels débouchés professionnels peut-on s'attendre avec un programme de commerce en ligne ?
Les diplômés s'accordent pour indiquer que leur carrière a sensiblement évolué grâce à cette formation. Les statistiques indiquent qu'ils ont ainsi plus de chances d'être promus et d'obtenir une augmentation de salaire tout en étant mieux préparés à se confronter aux défis rencontrés.

Quelles sont les conditions pour suivre un programme de commerce en ligne ?
Les conditions d'entrée varient en fonction des formations. Ainsi, la plupart des programmes de second cycle exigent que les étudiants soient déjà diplômés de licence avec des résultats satisfaisants, qu'ils soient en mesure de comprendre la langue d'enseignement et qu'ils produisent les résultats de tests d'aptitude tels que le GMAT, le GRE ou le TOEIC/TOEFL. Une fois inscrits dans la formation, les étudiants devront suivre les cours enseignés et produire les travaux demandés par les professeurs. Beaucoup d'entre eux saisissent l'opportunité offerte par l'école de suivre un stage pour acquérir de l'expérience pratique. La plupart des établissements requièrent également que les étudiants effectuent des recherches indépendantes et en produisent le résultat dans un mémoire.

Où peut-on suivre un programme de commerce en ligne ?
Les formations de commerce en ligne sont disponibles dans la plupart des universités du monde, aux États-Unis, en Espagne, en Pologne, au Royaume-Uni, en Suisse, au Kenya, en Afrique du Sud, en Russie, à Singapour, en Australie, en Belgique, en Turquie, au Costa Rica, en Colombie, au Pérou, au Brésil etc. Pour en savoir plus sur ces formations, contactez directement les bureaux des admissions des établissements qui vous intéressent.