Filter
MBA en un an
Rythme: Tout

Voir Tous en Tourisme et Hôtellerie En ligne 2019

Un programme de MBA d'une année prépare généralement les étudiants à des rôles clés dans l'administration des affaires. Les étudiants peuvent développer leur formation actuelle tout en développant des compétences de leadership importantes et acquérir une exposition précieuse à la culture d'entreprise dans des situations réelles.

Avoir un MBA en tourisme vous donne un grand avantage dans la réalisation des postes de direction dans le secteur du tourisme. Vous obtenez appartenir aux leaders du tourisme convoités haut dans l'entreprise. Ce MBA vous donne les compétences décisionnelles analytiques et critiques mettant l'accent sur la stratégie et de gestion, ainsi que des compétences conceptuelles dans l'industrie du tourisme.

Contactez Directement les Écoles et Universités les en Tourisme et Hôtellerie En ligne 2019

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Tourisme et Hôtellerie

IMF Business School

Analyser la base de l'orientation stratégique d'étudier ses fondamentaux, l'analyse de l'environnement concurrentiel. ... [+]

Ce Master vous permet de:

Analyser la base de l'orientation stratégique d'étudier ses fondamentaux, l'analyse de l'environnement concurrentiel. Être en mesure d'évaluer la pertinence d'une stratégie d'entreprise, l'analyse de plan de marketing dans lequel il est basé, en décidant des canaux de marketing les plus appropriés, etc; assurant ainsi les résultats souhaités pour votre entreprise. Pour acquérir les connaissances nécessaires pour le leadership et la gestion des disciplines qui permettent le bon fonctionnement d'une entreprise, la maîtrise des lignes directrices de base pour la création et la mise en œuvre de chacun d'eux. Connaissant l'importance critique des hôteliers, non établissements, restaurants et divertissements dans l'industrie du tourisme, découvrir le potentiel des nouvelles propositions relatives à la nature, l'espace de l'expérience et des expériences gastronomiques. Apprendre à gérer les marchés de la mondialisation et de l'ouverture grâce à des techniques de gestion et les stratégies de fixation des prix compétitifs. Comprendre la transformation énorme qui a signifié pour les réseaux sociaux du tourisme comme un espace où se connecter et de l'expérience du voyage et de savoir comment exploiter la connectivité entre l'entreprise et des clients potentiels. Découvrez l'adaptation nécessaire de l'industrie du tourisme au début de la durabilité économique, sociale et environnementale du tourisme. ... [-]
Espagne Madrid
Inscription libre
Temps partiel
12 mois
En ligne
Lire plus en français