Filter
MBA en un an
Rythme: Tout

Voir Tous en Tourisme et hôtellerie En ligne 2019

Un programme de MBA d'une année prépare généralement les étudiants à des rôles clés dans l'administration des affaires. Les étudiants peuvent développer leur formation actuelle tout en développant des compétences de leadership importantes et acquérir une exposition précieuse à la culture d'entreprise dans des situations réelles.

Avoir un MBA en tourisme vous donne un grand avantage dans la réalisation des postes de direction dans le secteur du tourisme. Vous obtenez appartenir aux leaders du tourisme convoités haut dans l'entreprise. Ce MBA vous donne les compétences décisionnelles analytiques et critiques mettant l'accent sur la stratégie et de gestion, ainsi que des compétences conceptuelles dans l'industrie du tourisme.

Contactez Directement les Écoles et Universités les en Tourisme et hôtellerie En ligne 2019

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie

IMF Business School

Analyser les fondements de la gestion stratégique en étudiant ses fondements, l'analyse concurrentielle de l'environnement. ... [+]

Ce maître vous permet de:

Analyser les fondements de la gestion stratégique en étudiant ses fondements, l'analyse concurrentielle de l'environnement.Etre capable d'évaluer l'adéquation d'une stratégie commerciale, en analysant le plan marketing sur lequel elle est basée, en décidant des canaux marketing les plus appropriés, etc. garantissant ainsi les résultats souhaités pour votre entreprise.Acquérir les connaissances nécessaires à la direction et à la gestion des différentes disciplines permettant le bon fonctionnement d’une entreprise, en dominant les principes fondamentaux de la création et de la mise en œuvre de chacune d’elles.Connaître l’importance décisive des établissements hôteliers et non hôteliers, de restauration et de loisirs dans l’industrie du tourisme, découvrir le potentiel de nouvelles propositions liées à la nature, à l’espace de vie et aux expériences telles que la gastronomieApprenez à gérer la mondialisation et les marchés ouverts au moyen de techniques de gestion des prix et de stratégies concurrentielles.Comprenez l'énorme transformation que les réseaux sociaux ont signifiée pour le tourisme en tant qu'espace pour connecter et vivre l'expérience de voyage et savoir tirer parti de la connectivité entre l'entreprise et le client.Découvrez la nécessaire adaptation de l'industrie du tourisme au principe de durabilité économique, sociale et environnementale du tourisme.... [-]
Espagne Madrid
Inscription libre
Espanol
Temps partiel
12 mois
En ligne
Lire plus en français