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Ou qu'est-ce que tu apprends?

Pour finir ou MBA en marketing digital vous serez parfaitement capable de:
  • Direction et gestion de sociétés commerciales numériques.
  • Transformer une entreprise traditionnelle.
  • Déverrouillage des stratégies d’ escalabilité et de croissance .
  • Intégrer l' innovation , la technologie et l'automatisation des activités et des chaînes de valeur.
  • Intégrer inovação pas de modèle économique: innovation ouverte .
  • Utilisez des stratégies de marketing numérique et des ventes plus adéquates.
  • Incorporer ou supprimer tous les types de distribution.
  • Appliquer les techniques de communication et de relations publiques et d’optimisation des médias sociaux .
  • Utilisez les méthodologies Ágeis e Scrum .

Être dirigé?

Un MBA en marketing digital spécifiquement destiné aux professionnels suivants:
  • Les entrepreneurs qui veulent perfectionner leur formation pour lancer leurs propres projets d’entreprise.
  • Les entrepreneurs qui souhaitent que leur entreprise soit présente sur Internet, profitant de tout ou de tout potentiel du monde numérique.
  • Les entrepreneurs ou futurs hommes d’affaires qui recherchent un profil plus entrepreneurial, quittent la profession de chef et deviennent des leaders au sein de leur entreprise.
  • Les gestionnaires qui souhaitent intégrer des processus d’innovation et de changement dans leur entreprise ou compléter leurs stratégies stratégiques par des stratégies de marketing numérique.
  • Dirigeants de PME, jeunes entrepreneurs et rééduqués qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans un aspect fondamental qui n’offre pas le nenhuma des écoles de commerce traditionnelles: apprendre à démarrer.

Plans de sondage

Un MBA en marketing numérique s'organise de la manière suivante:

Module 1. Stratégie numérique

  • Stratégies de gestion numérique, évolution et tendances
  • Une stratégie de marketing des médias sociaux et son lien avec une stratégie globale
  • Audit du marketing et des médias sociaux et des médias numériques et des médias sociaux
  • Cas pratique

Module 2. Demandeurs

  • Introduction au marketing de la recherche de mots-clés Busca e
  • Seo sur la page
  • Seo de la page
  • Cas pratique

Module 3. Trafic analytique

  • Planejamento e metrics
  • Marketing par courriel
  • Introduction à l'analyse Web
  • Cas pratique

Module 4. Réseaux sociaux (également imagem)

  • Autres ressources: plateformes de réseau, wikis, blogs et microblogging
  • Facebook, Twitter, Linkedin
  • YouTube, Instagram
  • Cas pratique

Module 5. Annonces sociales et contenu

  • Vendre des réseaux sociaux nas: Annonces sociales
  • Construire les mensurations que transformées. Conte
  • marketing entrant
  • Cas pratique

Module 6. Reputação

  • Marketing des valeurs. Transforma tua marca num agent du changement social et a attiré des clients
  • Gestion de la communauté
  • Republication en ligne coorporativa
  • Cas pratique

Module 7. Criatividade

  • Usabilidade e Persuabilidade
  • Stratégie d'élevage I
  • Stratégie d'élevage II
  • Cas pratique

Module 8. IdO / commerce électronique

  • Fondements et typologies du commerce électronique
  • Marketing mobile
  • Internet das coisas
  • Cas pratique

Module 9. Lean Startup

  • Lean Startup et développement client I
  • Développement de la clientèle II et modèle Negócio
  • Viável Minimum Produto
  • Cas pratique

Module 10. Développement de produits agiles

  • Penser desing
  • Résolution de problèmes
  • Agile
  • Cas pratique

Module 11. Marketing

  • Marketing: Stratégies et ferramentas pour réussir
  • Stratégie de marketing pour l'emploi: Stratégie de marketing
  • Distribuição / Retail / Implantação
  • Cas pratique

Module 12. Clients et comercialização

  • Ventes Principais
  • Techniques de venda, negociação, apresentação e storytelling
  • Plans Vendas et Distribuição
  • Cas pratique

Module 13. Marketing entrant

  • Marketing entrant: publicité marketing. Un moyen d'attirer les clients.
  • Atração Marketing
  • Marketing automatisé
  • Cas pratique

Module 14. Marketing sortant

  • Marketing interactif
  • commerce électronique
  • Marketing mobile
  • Cas pratique

Module 15. Analytics et UX

  • Business Analytics
  • Modèles de gestion et de BI basés sur les données
  • Expérience client
  • Cas pratique

Module 16. Lançamento

  • Stratégie de croissance
  • Croissance Croissance
  • Piratage des ventes
  • Cas pratique

Projet Final de Mestrado

Pour terminer votre formation, vous devrez effectuer un Trabalho ou un Projet de contrôle de la santé.

* Ou le programme sera bien sûr capable de modifier les modifications pour la visualisation et le rendu.

Program taught in:
Spanish (Spain)

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Last updated January 7, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Mai 2, 2019
Duration
750 heures
À temps plein
Prix
5,750 EUR
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mai 2, 2019
Date de fin
Application deadline

Mai 2, 2019

Location
Application deadline
Date de fin