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Ou qu'est-ce que tu apprends?

Pour finir ou MBA en marketing digital vous serez parfaitement capable de:
  • Direction et gestion de sociétés commerciales numériques.
  • Transformer une entreprise traditionnelle.
  • Déverrouillage des stratégies d’ escalabilité et de croissance .
  • Intégrer l' innovation , la technologie et l'automatisation des activités et des chaînes de valeur.
  • Intégrer inovação pas de modèle économique: innovation ouverte .
  • Utilisez des stratégies de marketing numérique et des ventes plus adéquates.
  • Incorporer ou supprimer tous les types de distribution.
  • Appliquer les techniques de communication et de relations publiques et d’optimisation des médias sociaux .
  • Utilisez les méthodologies Ágeis e Scrum .

Être dirigé?

Un MBA en marketing digital spécifiquement destiné aux professionnels suivants:
  • Les entrepreneurs qui veulent perfectionner leur formation pour lancer leurs propres projets d’entreprise.
  • Les entrepreneurs qui souhaitent que leur entreprise soit présente sur Internet, profitant de tout ou de tout potentiel du monde numérique.
  • Les entrepreneurs ou futurs hommes d’affaires qui recherchent un profil plus entrepreneurial, quittent la profession de chef et deviennent des leaders au sein de leur entreprise.
  • Les gestionnaires qui souhaitent intégrer des processus d’innovation et de changement dans leur entreprise ou compléter leurs stratégies stratégiques par des stratégies de marketing numérique.
  • Dirigeants de PME, jeunes entrepreneurs et rééduqués qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans un aspect fondamental qui n’offre pas le nenhuma des écoles de commerce traditionnelles: apprendre à démarrer.

Plans de sondage

Un MBA en marketing numérique s'organise de la manière suivante:

Module 1. Stratégie numérique

  • Stratégies de gestion numérique, évolution et tendances
  • Une stratégie de marketing des médias sociaux et son lien avec une stratégie globale
  • Audit du marketing et des médias sociaux et des médias numériques et des médias sociaux
  • Cas pratique

Module 2. Demandeurs

  • Introduction au marketing de la recherche de mots-clés Busca e
  • Seo sur la page
  • Seo de la page
  • Cas pratique

Module 3. Trafic analytique

  • Planejamento e metrics
  • Marketing par courriel
  • Introduction à l'analyse Web
  • Cas pratique

Module 4. Réseaux sociaux (également imagem)

  • Autres ressources: plateformes de réseau, wikis, blogs et microblogging
  • Facebook, Twitter, Linkedin
  • YouTube, Instagram
  • Cas pratique

Module 5. Annonces sociales et contenu

  • Vendre des réseaux sociaux nas: Annonces sociales
  • Construire les mensurations que transformées. Conte
  • marketing entrant
  • Cas pratique

Module 6. Reputação

  • Marketing des valeurs. Transforma tua marca num agent du changement social et a attiré des clients
  • Gestion de la communauté
  • Republication en ligne coorporativa
  • Cas pratique

Module 7. Criatividade

  • Usabilidade e Persuabilidade
  • Stratégie d'élevage I
  • Stratégie d'élevage II
  • Cas pratique

Module 8. IdO / commerce électronique

  • Fondements et typologies du commerce électronique
  • Marketing mobile
  • Internet das coisas
  • Cas pratique

Module 9. Lean Startup

  • Lean Startup et développement client I
  • Développement de la clientèle II et modèle Negócio
  • Viável Minimum Produto
  • Cas pratique

Module 10. Développement de produits agiles

  • Penser desing
  • Résolution de problèmes
  • Agile
  • Cas pratique

Module 11. Marketing

  • Marketing: Stratégies et ferramentas pour réussir
  • Stratégie de marketing pour l'emploi: Stratégie de marketing
  • Distribuição / Retail / Implantação
  • Cas pratique

Module 12. Clients et comercialização

  • Ventes Principais
  • Techniques de venda, negociação, apresentação e storytelling
  • Plans Vendas et Distribuição
  • Cas pratique

Module 13. Marketing entrant

  • Marketing entrant: publicité marketing. Un moyen d'attirer les clients.
  • Atração Marketing
  • Marketing automatisé
  • Cas pratique

Module 14. Marketing sortant

  • Marketing interactif
  • commerce électronique
  • Marketing mobile
  • Cas pratique

Module 15. Analytics et UX

  • Business Analytics
  • Modèles de gestion et de BI basés sur les données
  • Expérience client
  • Cas pratique

Module 16. Lançamento

  • Stratégie de croissance
  • Croissance Croissance
  • Piratage des ventes
  • Cas pratique

Projet Final de Mestrado

Pour terminer votre formation, vous devrez effectuer un Trabalho ou un Projet de contrôle de la santé.

* Ou le programme sera bien sûr capable de modifier les modifications pour la visualisation et le rendu.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Spanish (Spain)

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Mis à jour le January 7, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Mai 2, 2019
Duration
750 heures
À temps plein
Prix
5,750 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mai 2, 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Mai 2, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin