Description du programme

Le programme de MBA de Brentwood University est destiné aux professionnels de tous les niveaux d’expérience. Certains d’entre eux souhaitent peut-être progresser dans leur carrière, d’autres se tournent vers d’autres domaines. Plus important encore, le programme de MBA de Brentwood University est une préparation pour les étudiants qui souhaitent créer et exploiter leur propre entreprise. À la fin des cours avec crédits de base, les étudiants ont la possibilité d’élargir leurs études avec une spécialisation en suivant deux cours de spécialisation supplémentaires.

Ce programme est offert entièrement en ligne.

Objectifs du programme

Les étudiants qui terminent avec succès le programme de maîtrise en administration des affaires acquerront les compétences suivantes:

  • Pensée critique: résoudre les problèmes de gestion en faisant appel à la pensée critique et à l'analyse quantitative;
  • Raisonnement éthique: évaluer les principes moraux et éthiques appliqués dans le cadre organisationnel;
  • Développement d'équipe: analyser l'utilisation des compétences en gestion et en leadership pour développer des équipes productives;
  • Prise de décision et exécution: rechercher des informations commerciales pour appuyer le processus de prise de décision et exécuter les décisions;
  • Communication efficace: évaluer les pratiques de communication internes et externes utilisées dans les entreprises; et
  • Pensée globale: analyse des opportunités et des défis commerciaux dans une perspective globale.

Conditions de diplôme

Pour obtenir le diplôme de maîtrise en administration des affaires, tous les étudiants doivent compléter 36 crédits du programme. L'enseignement est dispensé en six cours de six crédits. Un étudiant devrait prévoir 12 mois pour satisfaire aux exigences du diplôme de maîtrise en administration des affaires, à condition que le programme progresse de manière ininterrompue et normale.

Cours de maîtrise en administration des affaires

L'étudiant est tenu de suivre 6 des 9 cours suivants pour l'achèvement du programme de maîtrise en administration des affaires et l'attribution du diplôme de MBA.

  • BU 151101 Organisation et leadership (6 crédits)
  • BU 151102 Leadership en innovation et en technologie (6 crédits)
  • BU 151103 Comptabilité et finance (6 crédits)
  • BU 151104 Micro et macro économie (6 crédits)
  • BU 151105 Marketing et entrepreneuriat (6 crédits)
  • BU 151106 Stratégie d'entreprise (6 crédits)
  • BU 151202 Comptabilité de gestion et gestion financière (6 crédits)
  • BU 151204 Gestion des ressources humaines (6 crédits)
  • BU 151206 L'essentiel de la gestion de projet (6 crédits)

Matériel d'apprentissage requis

Chaque cours aura un manuel spécifique que les étudiants sont responsables d’obtenir eux-mêmes. Le système de gestion de l’apprentissage (LMS) prend en charge l’utilisation de matériels d’apprentissage supplémentaires, notamment des exposés multimédias, des forums de discussion et une collection de supports de lecture de la bibliothèque électronique. Le matériel de cours est à la discrétion de chaque membre du corps professoral, mais il est soumis à l'examen et à l'approbation du responsable académique avant d'être utilisé dans un cours en direct.

Formation pratique

À l’heure actuelle, les étudiants de Brentwood University n’ont pas à effectuer de stage pratique ni d’externat. Dans la mesure où notre université accueille une majorité d’apprenants adultes, ceux-ci auront déjà un emploi dans le monde des affaires ou dans d’autres domaines. Brentwood University n'offre pas de crédits universitaires pour des expériences de vie ou de travail.

Opportunités d'emploi pour les diplômés

Les diplômés des programmes de l' Brentwood University peuvent obtenir un emploi sur le marché auprès de tout employeur prêt à les embaucher. Les statistiques montrent que les étudiants qui obtiennent leur diplôme de maîtrise peuvent s'attendre à des gains substantiels plus élevés au cours de leur vie par rapport à ceux qui ne possèdent qu'un baccalauréat ou un diplôme professionnel. Brentwood University n'offre pas de placement pour les étudiants diplômés, ni ne peut garantir un emploi rémunéré à ses diplômés. Brentwood University peut aider les étudiants à identifier des agents de relations de travail réputés (agences et chasseurs de têtes) et peut également fournir des documents de référence pour les aider à préparer leur CV ou à améliorer leurs compétences en entretien

Politique de graduation - Programme MBA

Pour recevoir une maîtrise en administration des affaires, un étudiant doit satisfaire à des exigences en matière de crédits de semestre, de moyenne générale, de programme d’études et de cours. Des conseillers pédagogiques sont disponibles pour aider les étudiants et les guider tout au long du processus. Les étudiants qui ont satisfait à toutes les exigences pour l'obtention du diplôme doivent soumettre une demande d'obtention du diplôme au directeur des études.

Pour obtenir le diplôme de maîtrise en administration des affaires, un étudiant doit remplir les conditions suivantes:

  • Gagnez un minimum de crédits de 36 semestres en suivant les 6 cours de base du MBA.
  • Maintenir un GPA institutionnel de 2,0 (sur un système 4.0).
  • Gagnez une note minimale de 2,0 (sur un système 4.0) pour chaque cours du programme.

La date d'attribution est la date à laquelle le diplôme de l'étudiant est officiellement attribué. Une fois tous les cours requis, la demande d’obtention du diplôme et la résolution de toutes les obligations financières en suspens, les étudiants ayant satisfait à toutes les exigences académiques et administratives recevront deux relevés de notes officiels et leur diplôme.

Conditions d'admission - MBA

L'étudiant doit avoir obtenu un baccalauréat d'un établissement agréé par le Bureau ou préalablement approuvé par un organisme prédécesseur du Bureau; ou une institution accréditée aux États-Unis ou au Canada; ou tout autre établissement agréé par l'État qui documente le fait que l'établissement auprès duquel l'étudiant a obtenu son diplôme est équivalent à un établissement agréé par le Bureau; ou une institution en dehors des États-Unis ou du Canada et fournit en outre une évaluation complète du diplôme obtenu par un service d'évaluation des diplômes étrangers membre de l'Association nationale des services d'évaluation des diplômes (NACES), ou dans le cas où le diplôme est délivré par une institution internationale, Brentwood University administration de l’ Brentwood University peut effectuer des recherches et valider le diplôme.

  • Les étudiants doivent avoir obtenu un baccalauréat ès arts.
  • Les étudiants doivent payer tous les frais applicables, conformément au barème des frais publié au moment de la signature ou de la conclusion d'un contrat d'inscription, ou prendre toute autre disposition acceptable par l'école. Aucune capacité à bénéficier des étudiants est acceptée.
  • Cet établissement n’accorde pas de crédits pour l’exécution satisfaisante du CLEP ou d’autres examens comparables. Cette institution peut accorder des crédits pour l'apprentissage par l'expérience.
  • Cet établissement n’a pas conclu d’accord d’articulation ni de transfert avec un autre établissement.

Maîtrise de l'anglais

L'enseignement ne sera donné que dans l'anglais. Pour un étudiant dont les diplômes précédents n'étaient pas terminés en anglais, nous aurons besoin d'un score de 500 sur un test écrit au TOEFL ou de 70 au test basé sur Internet.

L'exigence du TOEFL ne s'applique pas aux étudiants qui ont obtenu leur diplôme d'études secondaires ou l'équivalent dans un établissement d'enseignement supérieur qui a dispensé l'enseignement en anglais.

De même, les exigences du TOEFL ne s'appliquent pas aux étudiants ayant terminé leurs cours en anglais au niveau collégial OU ayant passé le test d'anglais dans cet établissement.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 1 autres cours de Brentwood University »

Mis à jour le Juin 18, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Sept. 2019
Duration
12 mois
Temps partiel
Prix
12,400 USD
Bourse partielle est disponible
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin