Read the Official Description

mba-business-tourisme

Ce Master vous permet de:

  • Analyser les bases de l'orientation stratégique à travers l'étude des fondamentaux et l'analyse de l'environnement concurrentiel
  • Être en mesure d'évaluer la pertinence d'une stratégie d'entreprise, l'analyse du plan de marketing qui repose, décider des canaux de commercialisation les plus appropriés, etc., assurant ainsi les résultats escomptés pour l'entreprise
  • Acquérir les connaissances nécessaires à la direction et la gestion des différents matériaux qui permettent le bon fonctionnement d'une entreprise, la maîtrise des règles de base pour la création et la pratique de chaque
  • Sachant l'importance cruciale des hôtels, hôtel supplémentaire, la restauration et les loisirs dans l'industrie du tourisme, découvrir le potentiel des nouvelles propositions relatives à la nature, des espaces de vie et de l'expérience à manger
  • Apprendre à gérer les marchés de la mondialisation et ouverts, grâce à des techniques de gestion des prix et des stratégies concurrentielles
  • Comprendre la grande transformation que le tourisme a souffert à travers les réseaux sociaux comme un lieu où il se connecte et vivre l'expérience du voyage, sachant profiter de cette connectivité entre l'entreprise et le client
  • Découvrez l'éducation nécessaire dans l'industrie du tourisme en tant que principe du tourisme économique, social et environnemental

Les licences de logiciels comprennent:

Business School du FMI en partenariat et en collaboration avec SAGE, leader dans les logiciels de gestion d'entreprise, offre aux étudiants sans frais, les licences d'enseignement des programmes suivants:

  • Sage NominaPlus
  • Sage Contaplus
  • Sage FacturaPlus

Conditions d'accès

Diplôme ou expérience professionnelle équivalente

bénéficiaires

Les diplômés qui souhaitent développer leur carrière au sein des professionnels et des entrepreneurs direction du tourisme et de gestion des entreprises qui souhaitent développer ou d'améliorer leur capacité de politique et d'améliorer sa position sur le marché du travail dans l'industrie du tourisme.

programme

Module I

Structure et société Orientation stratégique organisationnelle

  1. Principes fondamentaux de l'orientation stratégique
  2. analyse concurrentielle
  3. Principes fondamentaux de la formulation de stratégies
  4. La mise en œuvre de la stratégie
  5. Stratégie et activités sur le changement
  6. Types d'entreprises

Module II

la participation économique

  1. Principes fondamentaux de l'économie de l'entreprise
  2. Et les comptes annuels
  3. Fondements de la comptabilité financière

Module III

gestion financière

  1. Le rôle de la gestion financière
  2. comptabilité de gestion
  3. Analyse des investissements
  4. les moyens de financement

Module IV

Marketing et Gestion Commerciale

  1. concepts de marketing et politiques
  2. L'étude de marché
  3. Prévisions de ventes
  4. plan d'action commerciale
  5. Examen du monde commercialisation
  6. Dessin d'un support numérique plan
  7. l'analyse des compétences en marketing numérique
  8. Canaux pour la conception de la campagne

Module V

Le facteur humain dans l'organisation

  1. organisation de l'entreprise et la gestion du changement
  2. planification stratégique
  3. La politique de rémunération et de rémunération
  4. Panneau de contrôle pour la gestion des personnes
  5. Réponse de la gestion des connaissances au multiculturalisme
  6. Gestion des comportements individuels et collectifs

Module VI

Compétences personnelles et directives

  1. Approche de compétences en gestion
  2. La mise en œuvre des compétences en gestion
  3. Leadership. personnes de compétences et de politique
  4. L'organisation de premier plan
  5. L'intelligence émotionnelle appliquée dans le développement des compétences politiques
  6. Communication interne et externe

Module VII

la gestion des établissements de l'hôtel, Extrahoteleiros et Camping

  1. La gestion des établissements hôteliers et campings extrahoteleiros
  2. Gestion de l'hébergement et les activités liées au tourisme rural
  3. L'information et la distribution du tourisme
  4. Transport, Restaurants, Parcs à thèmes et des espaces naturels
  5. Revenue Management: stratégie, gestion et tarification

Module VIII

marketing numérique et e-commerce

  1. Médias sociaux et la gestion communautaire
  2. Marketing sur les moteurs de recherche: SEM, SEO et Web Analytics
  3. e-commerce dans le tourisme et le plan de marketing numérique
  4. La géolocalisation, le géomarketing et la réputation en ligne
  5. marketing relationnel dans le tourisme

Module IX

Tourisme innovante, durable et responsable

  1. L'écosystème du tourisme et les nouvelles tendances
  2. la pensée de l'innovation et le design dans le tourisme et les loisirs
  3. modèle TIC et les changements dans le secteur du tourisme
  4. éthique du tourisme, durable et responsable
  5. le tourisme culturel et les industries créatives culturelles

Module X

Travail final Maître

cours

Cours d'anglais

Base, pré-intermédiaire, intermédiaire ou avancé
L'étudiant peut choisir l'un des quatre niveaux

méthodologie

Le MBA - Spécialisation en Tourisme propose une approche entièrement flexible adaptée à vos besoins, quelle que soit la situation géographique ou la disponibilité en temps.

méthodologie E-Learning: Tout le contenu sera disponible sur le campus virtuel universitaire 24 heures par jour, 7 jours par semaine, sans aucune obligation de temps ce qui le rend extrêmement flexible. Ainsi, il devient facile de concilier une vie professionnelle active avec l'excellence académique.

Tous les contenus sont mis à jour avec une précision technique, ils sont faciles à comprendre et à avoir une vocation claire et pratique.

Le FMI met au service de ses étudiants:

  • tutoriels personnels (chat, téléphone, e-mail)
  • webinaires
  • Les débats et les groupes de discussion à travers des forums et des chats
  • des tests d'auto-évaluation
  • Des études de cas et de la documentation
  • classes Possibilité vivre
  • bibliothèque virtuelle

évaluation

L'évaluation continue à mesure qu'il avance dans l'étude de MBA - Spécialisation en gestion des entreprises touristiques. Chaque module est évalué par une combinaison d'enquêtes en ligne et le développement d'études de cas.

L'obtention du double diplôme, Master FMI Business School + Master Universidad Camilo José Cela, est soumis à surmonter tous les modules et le développement d'une évaluation finale du projet.

tuteurs

Le Groupe Caregivers du cours est formé principalement par des professionnels du monde des affaires et du milieu universitaire, ce qui peut donner aux étudiants une véritable expérience professionnelle et des exemples pratiques résultant de son expérience dans l'activité commerciale.

Télécharger le contenu du programme pour répondre Panel Tuteurs.

perspectives de carrière

A la fin de notre MBA avec spécialisation en gestion des entreprises du tourisme seront prêts à exercer en tant que:

  • Directeur et directeur des affaires dans le secteur du tourisme d'affaires et de loisirs
  • Agent de développement commercial
  • Directeur commercial et / ou marketing en tourisme d'affaires et de loisirs
  • entreprenant
Program taught in:
Portuguese (Brazil)
Ce cours est En ligne
Date de début
Open Enrollment
Duration
720 heures
Part-time
Deadline
By locations
By date
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline

Open Enrollment

Location
Application deadline
Date de fin