MBA - Master en Administration des Affaires en ligne

Informations générales

Description du programme

MBA (Master of Business Administration) est une qualification de troisième cycle mondialement reconnu pour les diplômés ambitieux et motivés.

Les programmes de MBA à UK Home Learning College offre une double certification. Après avoir terminé avec succès le premier ensemble d'unités, les étudiants obtiennent un diplôme de troisième cycle en gestion stratégique et leadership par OTHM Qualifications, après avoir terminé avec succès les modules de MBA avec l'Université Anglia Ruskin grâce à notre partenariat avec London Centre of Marketing.

Ce MBA unique conviendra à ceux qui aspirent à des professionnels sans expérience préalable en affaires ou en gestion, mais qui manifestent un intérêt et une passion pour les affaires, l'entreprise et l'entrepreneuriat. Ce MBA est disponible pour étudier avec un soutien en ligne.

Conditions d'entrée

Pour accéder au diplôme de niveau 7 de l'OTHM en gestion stratégique et leadership, les apprenants doivent posséder:

  • Un baccalauréat spécialisé dans un domaine connexe ou un diplôme du Royaume-Uni de niveau 6 ou un diplôme étranger équivalent
  • Apprenants d'âge mûr (plus de 21 ans) ayant de l'expérience en gestion (les apprenants doivent vérifier avec le centre de livraison au sujet de cette expérience avant de s'inscrire au programme)
  • L'apprenant doit avoir 18 ans ou plus au début du cours
  • Exigences d'anglais: Si un apprenant ne vient pas d'une majorité pays anglophone doit fournir des preuves de compétence en anglais

Structure de qualification

1er semestre - Diplôme d'études supérieures (de 6 à 9 mois)

Le diplôme OTHM niveau 7 en gestion stratégique et leadership se compose de 4 unités obligatoires et 4 unités optionnelles, ce qui totalise 120 crédits, 1200 heures de qualification totale (TQT) et 600 heures d'apprentissage guidées (GLH) pour la qualification complétée.

Unités obligatoires
  • Compétences de développement professionnel et de communication (10 crédits): permet aux apprenants d'évaluer et de développer leurs propres compétences, en appliquant un développement professionnel continu pour soutenir leurs objectifs personnels et professionnels. Les apprenants développeront des compétences professionnelles, y compris la communication, la rédaction académique, la présentation, le leadership, l'utilisation de la technologie de l'information et la préparation de curriculum vitae.
  • Gestion stratégique (15 crédits): développe la compréhension des apprenants des modèles stratégiques et de gestion du changement, ainsi que la capacité d'examiner les plans stratégiques, de proposer des options stratégiques, de créer des plans de mise en œuvre et de diriger les changements organisationnels.
  • Gestion stratégique des ressources humaines (15 crédits): Développer la compréhension par les apprenants de la façon dont la gestion stratégique efficace des ressources humaines soutient la réalisation des objectifs organisationnels dans différents contextes. Les apprenants évalueront la contribution de la gestion stratégique des ressources humaines et l'application de la théorie du leadership et de la gestion pour un bénéfice organisationnel.
  • Méthodes avancées de recherche commerciale (20 crédits): Développer la capacité des apprenants à effectuer divers types de recherche en gestion académique à travers la conception d'une proposition de recherche. Les apprenants acquerront une compréhension critique des concepts philosophiques, pratiques et éthiques de la recherche dans le contexte de l'environnement des affaires.
Unités facultatives - Choisissez n'importe quel quatre
  • Gestion financière stratégique (15 crédits): permet aux apprenants d'appliquer des principes financiers pertinents à la gestion dans un contexte organisationnel, notamment des techniques analytiques et des théories / modèles de comptabilité de gestion, d'évaluation des processus budgétaires, de recommandations de sources de financement et d'évaluation des options d'investissement.
  • Gestion de la chaîne d'approvisionnement et des opérations (15 crédits): développe la compréhension des apprenants des concepts et des modèles de gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement et des opérations sur les marchés concurrentiels en utilisant des études de cas et des scénarios industriels réels. Les apprenants développeront une compréhension des processus opérationnels, des techniques, des systèmes de planification et de contrôle.
  • Entreprise et entrepreneuriat (15 crédits): présente aux apprenants les bases des processus et des stratégies d'entreprise liés à l'entreprise et à l'entrepreneuriat, en développant la connaissance de l'entreprise et de l'entrepreneuriat dans des contextes mondiaux.
  • Mondialisation et gouvernance d'entreprise (15 crédits): développe la compréhension des apprenants de l'effet de la législation, de l'éthique et de l'intégration mondiale sur les décisions, la gouvernance d'entreprise, les politiques, les processus et les activités entreprises par les organisations.
  • Gestion du changement stratégique (15 crédits): développe la compréhension des apprenants des théories classiques et contemporaines de la gestion du changement et de leur application aux organisations contemporaines dans le monde globalisé, avec l'identification et l'utilisation de modèles de changement. Les apprenants comprendront les caractéristiques personnelles des agents du changement ainsi que l'évaluation et le développement des compétences en leadership pour répondre aux rôles actuels et futurs de gestion du changement.
  • Marketing stratégique (15 crédits): développe la compréhension des apprenants sur les concepts, méthodes et aspects techniques du marketing stratégique et les défis associés au marketing dans l'environnement commercial actuel, y compris comment une stratégie combine développement de produits, promotion, distribution, tarification, gestion des relations et autres éléments.
  • Stratégie globale de marketing (15 crédits): développe la compréhension des apprenants des problèmes rencontrés par les organisations contemporaines dans le monde globalisé, avec l'identification et l'utilisation des stratégies de marketing mondiales, y compris les questions liées à l'internationalisation. Les apprenants exploreront comment les développements actuels en matière d'innovation et de design ont un impact sur la personnalisation de masse et les stratégies de marketing dans les organisations. L'unité couvre également l'importance des idées de brevetage, l'enregistrement de conception, la marque de commerce et la propriété intellectuelle sur les nouveaux produits et services.

2nd Term - MBA de l'Université de Northampton (Top-UP) (Durée 4-6 mois)
Les apprenants doivent compléter les deux modules suivants avec la London School of Marketing pour obtenir un MBA de l'Université de Northampton. Pour plus de détails sur les modules de recharge, cliquez ici

Prix

  • Un Paiement Hors Taxe = £ 6,450.00
  • OU
  • Plan de paiement = 6 versements de £ 1 166,66 chacun = £ 6,999.99
  • Premier versement de 1 166,66 £ au moment de l'adhésion
  • Deuxième versement de 1 166,66 £ au début du 3e mois
  • Troisième versement de 1 166,66 £ au début du mois 5
  • Quatrième versement de 1 166,66 £ au début du mois 7
  • Cinquième versement de £ 1.166,66 au début du mois 9
  • Sixième versement de 1 166,66 £ au début du mois 11
Mis à jour le février 2018

À propos de l'établissement

UK Home Learning College (UKHLC) is a UK based online training and education provider of under-graduate and post-graduate qualifications.

UK Home Learning College (UKHLC) is a UK based online training and education provider of under-graduate and post-graduate qualifications. Réduire