MBA – Marketing (16 mois en ligne)
Rushford Business School
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Online
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
12 - 16 mois
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Le marketing consiste à répondre aux besoins humains et sociaux de manière rentable. C'est un domaine d'activité passionnant qui convient bien aux personnes créatives, analytiques et qui aiment travailler dans un environnement de travail en évolution rapide. Il s'agit également d'un domaine d'activité très difficile où les professionnels et la direction doivent concevoir des stratégies et des plans de marketing pour garantir que le plus grand nombre de personnes puisse être influencé pour acheter le produit ou le service que l'entreprise offre à ses clients.
Le marché regorge d'entreprises, de produits et de services concurrents. La décision d'achat est influencée par plusieurs facteurs. Les facteurs émotionnels tels que la perception de confiance et d'honnêteté sont aussi importants que la qualité perçue du produit ou du service. La gestion de la marque est un élément essentiel du marketing et nous sommes conscients de la façon dont des marques bien établies peuvent influencer les décisions d'achat des clients. Ce programme vous exposera à plusieurs études de cas sur les marques et le marketing global afin que vous appreniez des concepts de marketing pratiques pendant le programme.
Le programme a été conçu et est enseigné par des experts en marketing et l'objectif du programme est que vous acquériez une compréhension approfondie et que vous développiez des compétences dans le domaine du marketing, en particulier en gardant à l'esprit les dernières technologies. Le programme offrira également une formation intensive en études de marché et en communication marketing.
Accréditation
Institution suisse certifiée EduQua
Rushford Business School s certifié par EduQua, un label de qualité suisse pour les établissements de formation continue. EduQua est un organisme d'accréditation reconnu et soutenu par le gouvernement confédéré suisse.
EduQua est la première certification de qualité pour les établissements d'enseignement publics et privés en Suisse et est reconnue, soutenue et approuvée par les organisations suivantes :
- Gouvernement fédéral suisse
- Conférence suisse des ministres cantonaux de l'instruction publique (EDK)
- Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO)
- Département de la Conférence Suisse pour la Formation Professionnelle (SBBK)
- Association suisse des services du travail (VSAA)
- Fédération suisse pour la formation des adultes (SVEB)
Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce
Rushford Business School est membre du "Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce (ACBSP)
L'ACBSP est le seul organisme d'accréditation mondial qui accrédite les programmes commerciaux aux niveaux associé, baccalauréat et diplôme d'études supérieures dans le monde entier depuis 1988. Rushford Business School fait partie d'une adhésion qui s'étend à plus de 60 pays. Les membres de l'ACBSP sont parmi les meilleurs éducateurs dans leurs domaines respectifs, intéressés par l'apprentissage de méthodes d'enseignement innovantes, l'amélioration de la prestation des programmes de formation commerciale et la création de valeur pour leurs étudiants.
Principes des Nations Unies pour une éducation à la gestion responsable (PRME)
Rushford Business School est un fier partisan et signataire des Principes des Nations Unies pour une éducation à la gestion responsable (UN PRME). PRME est une initiative du Pacte mondial des Nations Unies fondée en 2007 en tant que plate-forme pour encourager et accroître la sensibilisation et l'intégration de la durabilité dans les écoles de commerce du monde entier.
Aujourd'hui, PRME est le plus grand effort coordonné entre les écoles de commerce du monde et les Nations Unies. Rushford Business School est devenu signataire du PRME en 2020. En tant qu'école, nous comprenons le privilège et la responsabilité de fournir une éducation de qualité qui donne aux apprenants les connaissances et les outils dont ils ont besoin pour réussir, changer des vies et transformer les sociétés.
Conseil international d'accréditation pour l'enseignement commercial (IACBE)
Rushford Business School est membre du "International Accreditation Council for Business Education (IACBE)"
L'IACBE accrédite les programmes commerciaux qui mènent à des diplômes de niveau associé, licence, maîtrise et doctorat dans des établissements d'enseignement supérieur du monde entier. Tous les modes de prestation, campus, emplacements et sites d'enseignement, ainsi que tous les programmes commerciaux, quel que soit le niveau de diplôme, seront normalement inclus dans l'examen d'accréditation de l'IACBE.
Haute école suisse
Rushford Business School est un établissement d'enseignement supérieur post-secondaire agréé habilité à délivrer des diplômes privés en Suisse.
Frais de scolarité du programme
Résultat du programme
Le MBA en marketing de Rushford vous préparera à devenir un chef d'entreprise formé pour appliquer les principes du marketing à des situations commerciales. L'accent est mis sur la réflexion stratégique, la planification et l'exécution afin que les compétences puissent être appliquées en temps réel sur votre lieu de travail. L'accent est également mis sur le marketing numérique en tant que moyen de marketing important dans le monde des affaires d'aujourd'hui.
Opportunités de carrière
Le marketing est une excellente fonction car sa pertinence continue à n'importe quel stade de l'économie ou de la performance de l'entreprise. Au fur et à mesure que les besoins des clients changent, les efforts de marketing doivent être modifiés et appliqués aux nouvelles circonstances. Bien qu'il existe des exigences permanentes en matière de marketing, il existe des situations particulières qui nécessitent une approche marketing hautement sophistiquée de la part des entreprises.
Dans le domaine du marketing, il existe une spécialisation importante dans divers segments tels que la publicité, la communication, les relations publiques, les études de marché, la gestion de marque, la tarification et le marketing numérique. Cela permet aux diplômés d'entrer dans leur domaine d'intérêt et de se spécialiser davantage dans le travail. Les cadres supérieurs et les cadres supérieurs qui souhaitent améliorer davantage leurs connaissances de base des principes fondamentaux du marketing ainsi qu'un programme de MBA complet sont également parfaitement adaptés à ce programme.
Rushford offre des possibilités de réseautage, de stages, de mentors de l'industrie, de visites de sites et d'autres possibilités d'expérience et d'apprentissage globales pour les étudiants.
Curriculum
Le programme Rushford Online MBA in Marketing comprend un total de 27 cours et chaque cours dure environ 2 à 3 semaines. Chaque cours est composé de 2 à 4 crédits ECTS. Les étudiants doivent suivre 18 cours de base, 5 des 9 cours au choix et un projet de synthèse pour obtenir un total de 138 ECTS pour devenir éligibles au MBA en marketing.
|
|