Lire la description officielle

mba-mode

Le MBA permet d'acquérir des compétences pour: analyser les fondements de la gestion stratégique d'étudier ses fondements, ce qui rend l'analyse de l'environnement du marché, afin de permettre à l'étudiant de la formulation, la mise en œuvre et le suivi d'une stratégie de gestion efficace; évaluer la pertinence d'une stratégie d'entreprise, l'analyse du plan de marketing qui est basé afin de prendre des décisions sur les canaux de marketing les plus appropriés, garantissant ainsi les résultats souhaités pour votre entreprise; acquérir les connaissances nécessaires à la direction et la gestion des différents secteurs et départements qui permettent le bon fonctionnement d'une entreprise, dominant ses orientations fondamentales.

Les licences de logiciels comprennent:

Business School du FMI en partenariat et en collaboration avec SAGE, leader dans les logiciels de gestion d'entreprise, offre aux étudiants sans frais, les licences d'enseignement des programmes suivants:

  • Sage NominaPlus
  • Sage Contaplus
  • Sage FacturaPlus

Conditions d'accès

Diplôme ou expérience professionnelle équivalente

bénéficiaires

  • Les entrepreneurs et les cadres qui travaillent dans l'industrie de la mode et dans le besoin d'une mise à jour de leurs connaissances ou joindre vue plus complète du secteur et panorama actuel et les meilleurs outils pour être plus compétitifs
  • les étudiants de mode et d'autres disciplines de conception de la mode, les créateurs de mode et les entrepreneurs désireux d'entreprendre une idée liée à la mode
  • Les travailleurs de l'industrie de la mode, qui souhaitent mettre à jour et d'améliorer leurs connaissances, ainsi que pour les personnes qui ont besoin ou d'intérêt, doit approfondir la dynamique de travail dans l'industrie de la mode
  • Tous ceux qui veulent poursuivre un MBA avec la possibilité d'augmenter leurs connaissances dans l'industrie de la mode
  • Les dirigeants ou gestionnaires sans connaissance spécifique du secteur, qui ont besoin d'acquérir

programme

Module I

Structure et société Orientation stratégique organisationnelle

  1. Principes et fondements de l'orientation stratégique
  2. Analyse de la concurrence
  3. Principes fondamentaux de la formulation de stratégies
  4. la mise en œuvre de la stratégie
  5. Stratégie et gestion du changement
  6. Types d'entreprises

Module II

environnement économique

  1. fondamentaux économiques et de l'entreprise
  2. Et les comptes annuels
  3. Fondements de la comptabilité financière

Module III

gestion financière

  1. Le rôle de la gestion financière
  2. comptabilité de gestion
  3. Analyse des investissements
  4. Formes de financement

Module IV

Marketing et Gestion Commerciale

  1. concepts de marketing et politiques
  2. étude de marché
  3. Prévisions des ventes
  4. plan d'action commerciale
  5. Approche au monde commercialisation
  6. Préparation du plan média numérique
  7. analyse de la concurrence de marketing numérique
  8. campagnes de marketing de projection de canal

Module V

Le facteur humain dans l'organisation

  1. organisation de l'entreprise et la gestion du changement
  2. planification stratégique
  3. la politique de rémunération et les systèmes d'incitation
  4. Panneau de contrôle pour la gestion des personnes
  5. Réponse de la gestion des connaissances au multiculturalisme
  6. Gestion des comportements individuels et collectifs

Module VI

Compétences et gestion du personnel

  1. Approche des compétences en gestion ace
  2. La mise en œuvre des compétences en gestion
  3. Leadership. compétence personnelle et la gestion des clés
  4. L'organisation de premier plan
  5. L'intelligence émotionnelle appliquée au développement des compétences en gestion
  6. Communication interne et externe

Module VII

Introduction aux tendances de la mode et l'analyse

  1. introduction
  2. La mode au XXe siècle
  3. Le contexte actuel: qui est qui dans l'industrie
  4. Coolhunting: analyse du marché et les tendances

Module VIII

L'importance de la communication dans la mode

  1. introduction
  2. Principes de la commercialisation
  3. Marketing Outils de la mode: la communication et de l'image
  4. l'image de marque
  5. conclusions

Module IX

Directives pour entreprendre, gérer et faire croître une entreprise de mode de

  1. aspects fondamentaux afin de matérialiser l'idée
  2. modèle d'affaires
  3. plan d'affaires
  4. financement
  5. la constitution de l'entreprise
  6. comptabilité
  7. Conception et développement de produits
  8. production
  9. ventes

Module X

Travail final Maître

cours

Cours d'anglais

Base, pré-intermédiaire, intermédiaire ou avancé
L'étudiant peut choisir l'un des quatre niveaux

méthodologie

Le MBA - Spécialisation en mode offre une approche entièrement flexible adaptée à vos besoins, quelle que soit la situation géographique ou la disponibilité en temps.

méthodologie E-Learning: Tout le contenu sera disponible sur le campus virtuel universitaire 24 heures par jour, 7 jours par semaine, sans aucune obligation de temps ce qui le rend extrêmement flexible. Ainsi, il devient facile de concilier une vie professionnelle active avec l'excellence académique.

Tous les contenus sont mis à jour avec une précision technique, ils sont faciles à comprendre et à avoir une vocation claire et pratique.

Le FMI met au service de ses étudiants:

  • tutoriels personnels (chat, téléphone, e-mail)
  • webinaires
  • Les débats et les groupes de discussion à travers des forums et des chats
  • des tests d'auto-évaluation
  • Des études de cas et de la documentation
  • classes Possibilité vivre
  • bibliothèque virtuelle

évaluation

L'évaluation continue à mesure qu'il avance dans l'étude de MBA - Spécialisation en mode. Chaque module est évalué par une combinaison d'enquêtes en ligne et le développement d'études de cas.

L'obtention du double diplôme, Master FMI Business School + Master Universidad Camilo José Cela, est soumis à surmonter tous les modules et le développement d'une évaluation finale du projet.

tuteurs

Le Groupe Caregivers du cours est formé principalement par des professionnels du monde des affaires et du milieu universitaire, ce qui peut donner aux étudiants une véritable expérience professionnelle et des exemples pratiques résultant de son expérience dans l'activité commerciale.

Télécharger le contenu du programme pour répondre Panel Tuteurs.

perspectives de carrière

vise Ce MBA avec spécialisation en mode à:

  • Les propriétaires d'entreprise et les directeurs qui travaillent dans l'industrie et dans le besoin d'une vision plus complète de la situation actuelle ainsi que les outils les plus actuels d'être plus compétitifs
  • les étudiants de mode et d'autres disciplines de conception, les concepteurs et les entrepreneurs désireux d'entreprendre une idée liée à la mode
  • Les travailleurs de l'industrie de la mode, qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et d'approfondir la dynamique et le fonctionnement de l'industrie
  • Les fans qui veulent étudier un MBA avec la possibilité d'accroître les connaissances des sues dans le domaine, la promotion de leur contexte culturel dans une discipline de plus en plus nécessaire dans tout secteur d'activité
  • Administrateurs ou gestionnaires sans connaissances spécifiques dans le secteur et la nécessité de les acquérir
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Portuguese (Brazil)

Voir 44 autres cours de IMF Business School Portugal »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
720 heures
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin