En 2015, plus de 67 milliards $ ont été consacrés à la publicité numérique aux États-Unis seulement, et PricewaterhouseCoopers prédit que ce nombre augmentera à 240 milliards $ en 2019. Comme l'industrie de la publicité numérique continue à se développer, la nécessité pour les marketeurs numériques qualifiés augmente. Gagner un MBA en ligne avec une spécialisation en marketing numérique de l'Université Montclair State est la prochaine étape parfaite pour votre carrière dans le marketing. Les participants au programme peuvent combiner leur passion pour la créativité avec le sens des affaires nécessaires pour réussir dans le milieu de la publicité numérique. Devenir un leader du marketing numérique dans votre organisation en poursuivant un MBA en ligne avec une spécialisation marketing numérique de l'École Feliciano d'affaires à Montclair State University.

Les avantages d'un MBA en ligne Montclair State University sont évidentes:

  • Prestigieux: L'École Feliciano d'affaires est accrédité par l' AACSB International, une distinction que moins de 5% des écoles de commerce peut prétendre.
  • Abordable: Le MBA en ligne Montclair State University est le MBA en ligne le plus abordable dans le New Jersey parmi AACSB accrédités écoles de commerce.
  • Pratique: Montclair State University offre six dates (6) à partir du programme de MBA en ligne tout au long de l'année, ce qui le rend bien adapté pour un travail professionnel qui est à la recherche d'une option flexible de degré.

Digital Marketing est l'un des domaines les plus dynamiques dans les affaires. Voici pourquoi un MBA avec une spécialisation en marketing numérique en ligne est logique:

  • La demande pour les professionnels du marketing numérique va augmenter de 38% l'année prochaine.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 3 autres cours de Montclair State University »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin