MBA En Ligne - Spécialisée Dans La Communication (espagnol)

ESERP Business School

Description du programme

Lire la description officielle

MBA En Ligne - Spécialisée Dans La Communication (espagnol)

ESERP Business School

Le contenu éducatif du MBA en ligne est adapté aux exigences de la l'enseignement supérieur européen, qui dispose de 60 crédits ECTS, par lequel un effort constant pour améliorer les compétences de gestion et les attitudes que le développement optimal de l'initiative est garanti travail l'équipement ou de la capacité critique.

Le MBA en ligne ESERP mis un accent particulier sur le développement des compétences, toujours sur la base des connaissances actuelles, qui permettent aux étudiants de mettre en pratique l'application des derniers outils et techniques stratégique. Pour ce faire, nous comptons sur un personnel composé d'enseignement par l'introduction de professionnels spécialisés dans les problèmes réels des salles de classe de l'organisation de l'entreprise moderne.

Pour l'intégration de l'étudiant dans le monde des affaires et dans le processus de prise de décision, un système d'apprentissage dynamique et active est appliquée et utilisée comme un outil d'enseignement, entre autres, la méthode des cas et simulation.

Conditions d'admission

Ils doivent réunir et de manifester l'une des conditions suivantes:

Titulación universitaria

Les étudiants espagnols ou de l'UE doivent présenter une photocopie de diplôme universitaire avec sceau original de l'Université d'origine ou une photocopie légalisée du diplôme d'origine. Si votre titre est en préparation provisoirement peut présenter un certificat d'origine de l'achèvement des études et dossier scolaire avec des qualifications, les deux documents avec signature et cachet de l'établissement d'enseignement.

Dans le cas où le titre est délivré dans une langue autre que l'espagnol, anglais, portugais ou français, vous devez présenter une traduction certifiée en espagnol dûment notarié.

Les étudiants non-UE doivent présenter une photocopie de la mesure dans laquelle préalablement avoir demandé l'Apostille de la Haye (le sceau est gravé au consulat ou à l'ambassade elle-même espagnole) ou sceau juridique équivalente, dans le cas où votre pays n'est pas souscrit à Convention de La Haye (en informe l'Université où il a étudié).

3 ans d'expérience professionnelle

Dans le cas de ne pas avoir les qualifications universitaires requises, ESERP autorisé à inscrire dans leurs programmes de master si un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle est prouvée par la présentation d'un certificat établi par la Société et signé par le appropriée (et scellé Responsable Société), en indiquant la période pendant laquelle les tâches professionnelles effectuées et une brève description de leurs fonctions.

L'étudiant peut soumettre plusieurs certificats de différentes entreprises à condition que le calcul totale d'un minimum de 3 ans d'expérience. Tous les certificats doivent être originales.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Espanol
Durée et prix
This course is En ligne
Start Date
Début
Janvier 2017, Mai 2017, Août 2017
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Début Janvier 2017, Mai 2017, Août 2017
Lieu
Espagne Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Espagne Barcelone
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Espagne Palma de Majorque
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Espagne Alcalá de Guadaira
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Espagne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Durée Se renseigner
Prix Se renseigner