Read the Official Description

MBA en gestion de projet

Le MBA leur permet d'acquérir une vision globale de l'entreprise avec un accent particulier sur la gestion de projet à travers des méthodologies et des outils pour les gérer. Il comprend un simulateur pour se préparer à la certification PMP de la gestion de projet et Institute® au certificat d'auditeur interne ISO 21500 délivrée par Bureau Veritas.

Double Diplôme Universidad Rey Juan Carlos

Avec l'accord de l'Institut européen d'études supérieures à l'Université Rey Juan Carlos de Madrid, le MBA en gestion de projet en ligne est offert avec double diplôme des deux institutions de haut prestige en Espagne et à l'étranger.

Pourquoi Nous Choisir?

La méthode d'apprentissage est basée sur la «méthode des cas», les classes vidéo, des séances en classe en ligne et des exercices interactifs. L'étudiant a un horaire hebdomadaire de travail et personnels suivre un tuteur. Le corps professoral est composé de professionnels de l'entreprise possédant une vaste expérience dans les matières enseignées et le prestige reconnus.

Proximité et personnalisation

Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs, est continu à travers la plate-forme virtuelle pour le développement du programme. Les étudiants auront:

  • Totale disponibilité des matières de 24 heures par jour, 7 jours par semaine
  • Poser des questions à tout moment de la journée
  • La communication continue à travers des forums de discussion

Système d'évaluation

L'évaluation du programme est essentiellement pratique, et est basé sur quatre aspects:

  • Des exercices pratiques réguliers
  • Travail individuel et collectif
  • Participation à des activités
  • Projet de thèse de maîtrise

Processus d'admission

Pour chaque appel, le processus d'admission suivante est effectuée, sur la base d'une sélection des étudiants pour les places limitées offertes:

  1. Les conseillers d'affaires IEP informer le candidat sur toutes les questions relatives au programme et les exigences du processus et d'admission (conditions de financement, bourses, etc.).
  2. Le candidat doit remplir le "formulaire de demande" qui sera envoyé, et l'envoyer à l'IEP avec les documents suivants:
  • Curriculum vitae
  • Titulación Universitaria
Dès réception de la documentation, le candidat à un entretien téléphonique sera organisé pour terminer le processus d'évaluation.
Le Comité des admissions examinera le dossier et dans environ une semaine, l'étudiant recevra son certificat d'admission, lorsqu'il était capable, ce qui donne le lieu pour étudier le programme.
Dès réception de l'attestation d'admission, les étudiants seront formaliser leur inscription.

bourses d'études / Bourses

L'Institut dispose d'un programme de subvention qui peut couvrir jusqu'à 35% du coût des frais de scolarité. Pour chaque appel à un nombre limité de bourses fondées sur la situation personnelle, professionnelle et économique des candidats sont proposés. Pour l'arbitrage, une base de suivi servi rigoureuse.

Financement

Il ya aussi des conditions spéciales de financement, promues par les deux institutions, afin d'aider les étudiants à assumer le coût de la formation par un système de paiements différés par versements mensuels confortables et adaptés aux besoins des étudiants.

Program taught in:
Espanol

See 13 more programs offered by Instituto Europeo de Posgrado - España »

Ce cours est En ligne
Date de début
Septembre 2019
Duration
14 mois
Temps partiel
Prix
7,346 EUR
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin