ONLINESTUDIES.FR

Comparer MBAs à temps partiel En ligne en Amérique du Nord

Les gens gagnent souvent leur maîtrise en administration des affaires pour poursuivre des postes dans la gestion ou augmenter leur valeur marchande dans leur domaine choisi. Un MBA à temps partiel fournit un horaire accommodant pour approfondir dans une spécialité liée à l'entreprise choisie après la fin d'un diplôme de premier cycle.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Contactez Directement les Écoles et Universités, MBAs à temps partiel En ligne en Amérique du Nord 2019/2020

1 Résultats en MBA, Amérique du Nord, Enseignement à distance Filter

MBA en ligne à temps partiel

Brentwood University
En ligne Temps partiel 12 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Irvine

Le programme de MBA de Brentwood University est destiné aux professionnels de tous les niveaux d’expérience. Certains d’entre eux souhaitent peut-être progresser dans leur carrière, d’autres se tournent vers d’autres domaines.