MAM en ligne dans la gestion du tourisme durable

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

116209_BBASHMdistinctions.jpg

Conçu pour tous les professionnels dans les sociétés, les organismes sans but lucratif, et les organismes gouvernementaux exigeant la connaissance et la pratique durables.

Vous aurez l'occasion d'apprendre les meilleures pratiques les plus innovantes dans le domaine du tourisme durable et de la gestion responsable des hôtels.

Vous améliorerez votre leadership et vos compétences entrepreneuriales en abordant les défis de la durabilité tout en dirigeant les installations touristiques et en gérant les aires protégées.

Les camps expérimentaux et les projets axés sur la pratique seront guidés par des universitaires et des professionnels. Ces projets font partie de la méthodologie d’enseignement novatrice de SUMAS, qui comprend des invitations à des vidéoconférences avec des conférenciers de renom dans des organisations et des présentations d’entreprise. Ces activités encouragent non seulement le partage des connaissances, mais offrent également de précieuses possibilités de réseautage pour améliorer votre développement de carrière.

Fourni via l'environnement d'apprentissage virtuel de SUMAS, le cours est exploité dans un format flexible * - vous permettant de choisir votre charge de travail appropriée. Vous pouvez décider du nombre de modules disponibles à prendre pour chaque trimestre et vous pouvez même sauter un terme si vous le souhaitez. Tous les modules doivent être complétés avant de passer au dernier trimestre et tous les trimestres doivent être terminés dans les 3 ans suivant leur inscription.

* Le format flexible est disponible uniquement sur les plans de paiement éligibles, voir la section Coûts du programme ci-dessous pour plus de détails.

116207_49.jpg

Organisation du programme

Durée: 18 mois - vous pouvez terminer votre programme dans 3 ans.

Contenu: 9 modules de base et 5 cours principaux. Pierre finale.

Dates de début: janvier, avril, juillet et octobre.

Flexibilité: Assistez à vos cours depuis votre domicile, votre lieu de travail ou où que vous soyez.

Exigences:

Notre université accueille les candidatures d'étudiants ayant terminé avec succès un baccalauréat. Une fois que vous avez soumis votre candidature, notre équipe d’admission vous contactera pour toute demande ultérieure.

  • Frais d'inscription de 200CHF.
  • Photocopie d'un passeport ou d'une pièce d'identité valide.
  • Relevés de notes officiels et diplômes de licence, avec traduction certifiée (si pas en anglais à l'origine).
  • CV / curriculum vitae indiquant à la fois une formation complète et une expérience de travail dans l'ordre chronologique inverse.
  • Lettre de motivation indiquant pourquoi vous souhaitez étudier en Suisse à Sustainability Management School .
  • Si vous n’êtes pas anglophone ou n’avez pas passé les 3 dernières années dans une école où l’enseignement est dispensé en anglais ou dans un environnement où l’enseignement est dispensé en anglais.

116214_MAMtestimonials.jpg

Coûts du programme en ligne

  • Frais de dossier non remboursables - 200 CHF.
  • Paiement initial: 16 170 CHF.

Pour des options de paiement flexibles, veuillez vous reporter à notre site Web.

SUMAS n'offre actuellement aucun programme de bourses ou subventions.

Camps expérientiels

Nos camps d’expérience basés dans le monde entier vous aideront à prendre conscience du mode de vie durable et vous permettront de développer des solutions pratiques aux défis environnementaux.

GNH (bonheur national brut) - Bhoutan

Découvrez les perspectives uniques du Bhoutan sur la durabilité et le bonheur holistique tout en profitant du paysage pittoresque de ce pays unique.

Eco-tourisme - Islande

Conférences sur la tendance croissante en matière d'écotourisme dans le pays et visites à leurs principaux voyagistes pour découvrir comment l'Islande mène le tourisme durable aujourd'hui.

Conservation de la nature - Costa Rica

Découvrez la conservation de la nature au Costa Rica et découvrez comment ce pays d'Amérique centrale luxuriante lutte quotidiennement contre les problèmes de conservation.

116206_40.jpg

Mis à jour le Oct. 2020

À propos de l'établissement

The aim of the SUMAS is to educate socially responsible global decision makers of the future who will make a real difference in the world. Its purpose is to deliver an innovative mix of sound business ... Continuer

The aim of the SUMAS is to educate socially responsible global decision makers of the future who will make a real difference in the world. Its purpose is to deliver an innovative mix of sound business knowledge and a deep understanding of sustainable development. Réduire
Glande , Suisse en ligne , Milan + 2 Plus Moins