en ligne Diplôme de Master en Lettres et Sciences Humaines en éducation

Le Mieux Classé en ligne Masters en Lettres et Sciences Humaines en éducation 2017

éducation
en ligne Diplôme de Master en Lettres et Sciences Humaines en éducation
Continuer

Master ès Arts En Leadership En éducation

Saint Mary's University of Minnesota Online
En ligne À temps plein Inscription libre États-Unis d'Amérique Winona

Le Master of Arts en ligne Educational Leadership de l'Université Saint Mary du Minnesota vous aidera à devenir un chef de file ou de l'administrateur dans la petite enfance, K-12, l'enseignement supérieur, ou un environnement de formation en entreprise. Avec les compétences et la formation vous gagnerez dans ce programme d'études novateur, vous deviendrez comme un leader qui développe d'autres dirigeants et apprendre à aider les autres à atteindre leur plein potentiel. [+]

Les Meilleurs En ligne Masters Littéraires (MA) en éducation. Préparez-vous à plomb. La Maître ès arts en ligne Educational Leadership de l'Université Saint Mary du Minnesota vous aidera à devenir un chef de file ou de l'administrateur dans la petite enfance, K-12, l'enseignement supérieur, ou un environnement de formation en entreprise. Avec les compétences et la formation vous gagnerez dans ce programme d'études novateur, vous deviendrez comme un leader qui développe d'autres dirigeants et apprendre à aider les autres à atteindre leur plein potentiel. Découvrez les avantages de gagner un Maître ès arts en ligne Educational Leadership de Saint Mary: Apprenez à exploiter la puissance de la diversité dans les écoles et en milieu de travail. Stratégies de maîtrise de changement positif pour créer de l'efficacité et de l'efficacité d'un héritage. Améliorez vos recherche, la gestion et les compétences de formation et d'apprendre à favoriser les solutions créatives qui transforment votre institution pour le mieux. [-]

Ma En Enseignement De L'anglais Aux Locuteurs D'autres Langues (en Ma Tesol)

Horizons University
En ligne 1 - 2 années September 2017 France Paris

La maîtrise ès arts en enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues (TESOL MA) est conçu pour ceux qui s'intéressent à l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère pour les enfants et les adultes dans une variété de milieux éducatifs. [+]

Maîtrise en enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues (maîtrise en TESOL)

 

Ce programme est conçu pour ceux qui s'intéressent à l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère pour les enfants et les adultes dans une variété de milieux éducatifs.

 

Le programme TESOL MA est un diplôme orienté professionnel qui combine une couverture complète de la théorie et de la pratique de l'apprentissage des langues étrangères et de l'enseignement. Un programme interdisciplinaire, il vise à doter les enseignants de ESL / EFL avec de solides connaissances de la deuxième théorie de l'acquisition de la langue, la structure de l'anglais, pragmatique, principes et méthodes d'enseignement, ainsi que de fournir une formation pratique dans le développement des programmes d'études et la conception, l'évaluation, l'éducation recherche et enseignement assisté par ordinateur de la langue. Ce programme prépare également les étudiants à poursuivre la planification de doctorat programmes TESOL.... [-]


Université De Leicester MA En Linguistique Appliquée Et Tesol

Stafford
En ligne Temps partiel 30 mois September 2017 Syrie Syrie en ligne Arabie saoudite Arabie Saoudite en ligne Qatar Qatar en ligne Oman Oman en ligne Liban Liban en ligne Koweït Koweït en ligne Jordanie Jordanie en ligne Iran Iran en ligne Bahreïn Bahrain Online Émirats arabes unis Émirats arabes unis en ligne + de 18

Classé dans le top 10 par The Guardian University Guide 2015 (catégorie Éducation) .Un puissant vecteur de développement personnel et professionnel. [+]

Les Meilleurs En ligne Masters Littéraires (MA) en éducation. Classé dans le top 10 par The Guardian University Guide 2015 (catégorie Éducation) .Un puissant vecteur de développement personnel et professionnel. Que vous soyez la rupture dans le domaine de la TESOL ou avez déjà été dans la profession depuis un certain temps, une excellente façon d'augmenter vos connaissances et élargir vos possibilités de carrière est par la poursuite d'une maîtrise ès arts en linguistique appliquée et TESOL. Ce programme vous permet de développer votre connaissance des aspects théoriques et pratiques de l'enseignement des langues. Vous avez la possibilité d'échanger des idées avec d'autres professionnels de l'enseignement de la langue expérimenté de nombreux contextes différents. Le MA Linguistique appliquée et TESOL est un cours spécialisé, destiné aux candidats qui ont déjà un minimum d'expérience de enseignement de l'anglais de deux ans dans une salle de classe et qui souhaitent entreprendre le développement académique et professionnel. Conditions d'entrée Les candidats doivent normalement être des enseignants ou travaillant dans le (ELT) Champ enseignement de l'anglais, avec au moins un second degré d'honneurs de la classe ou l'équivalent d'une université non-UK (AMP 3.0 ou supérieur) plus à temps plein l'expérience de l'enseignement de la langue anglaise deux ans » . Ceux qui ne sont pas de langue maternelle anglaise ont besoin d'avoir un niveau de compétence équivalent à GCSE grade C, IELTS 6.5 (minimum de 6,0 dans chaque élément) ou TOEFL 575 papier / IBT 90 (dont un minimum de 4,0 dans le TWE); Cambridge Proficiency Grade C ou au-dessus. Apports - Mars 2016 - Septembre 2016 [-]

MA En Ligne Et à Distance

The Open University
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année Royaume-Uni

Cette maîtrise est partie d'un programme qui comprend un certificat d'études supérieures et un diplôme de troisième cycle. Ces qualifications sont présentés par l'Institut de l'Université ouverte de technologie de l'éducation et sont ouverts aux étudiants de tous les pays du monde. Ils vous offrent la possibilité unique d'étudier la théorie et la pratique de l'enseignement en ligne et à distance grâce à des modules conçus par des experts de l'Institut qui utilisent maintenant la technologie de l'information pour réinventer ouvert ... [+]

MA en ligne et à distance Cette maîtrise est partie d'un programme qui comprend un certificat d'études supérieures et un diplôme de troisième cycle. Ces qualifications sont présentés par l'Institut de l'Université ouverte de technologie de l'éducation et sont ouverts aux étudiants de tous les pays du monde. Ils vous offrent la possibilité unique d'étudier la théorie et la pratique de l'enseignement en ligne et à distance grâce à des modules conçus par des experts de l'Institut qui utilisent maintenant la technologie de l'information pour réinventer l'apprentissage ouvert et à distance. Travailler avec eux, en collaboration avec des collègues du monde entier, vous serez à la pointe des derniers développements à mesure qu'ils surviennent. Objectifs éducatifs Le programme est conçu pour fournir des études de niveau troisième cycle pour les praticiens de l'enseignement supérieur et l'enseignement post-obligatoire et qui sont concernés par ligne, à distance, la distribution et l'apprentissage flexible. Il vise à répondre aux besoins des praticiens professionnels du monde entier qui utilisent les nouvelles technologies dans leur apprentissage et l'enseignement contexte. Le programme prévoit le développement professionnel de troisième cycle pour les enseignants, les enseignants, les formateurs, l'apprentissage des spécialistes des médias, la bibliothèque et le personnel de soutien qui souhaitent en apprendre davantage sur l'enseignement et l'apprentissage à distance et l'apprentissage en ligne distribué à la fois en face-à-face et l'enseignement à distance. Il n'est pas nécessaire d'être basé dans un établissement d'enseignement cependant, et les étudiants d'un large éventail de contextes de travail ont étudié ces modules avec succès. Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation Vous êtes placé dans des groupes de tutorat électronique où vous pourrez participer à l'apprentissage collaboratif avec d'autres étudiants, avec l'appui de votre tuteur. Vous contribuerez également au module à l'échelle conférences par ordinateur dans les zones plénières. Vous serez pris en charge à la fois votre groupe et les activités d'études individuelles par un tuteur en ligne. Il n'y a pas d'activités en face-à-face programmés dans cette mesure, mais le soutien est fourni pour vous par le biais d'autres médias, y compris les courriels et les conférences en ligne, en plus de vastes documents en ligne. L'enseignement et l'apprentissage sont à la fois guidées et basée sur les ressources avec un mélange de médias, y compris Internet et les conférences par ordinateur, l'utilisation d'articles de revues et d'autres ressources accessibles via la bibliothèque UO. Les missions de tutorat marqué sont conçus pour soutenir les résultats du programme comme prévu. L'évaluation est large, allant de textes traditionnels à des tâches basées sur le Web pratiques et écriture réflexive. Pour le projet final (composant à examen) de chaque module que vous allez entreprendre un travail approprié à la fois pour le module spécifique plus à l'étude. L'Université tient à souligner que, bien que tous les efforts sont faits pour mettre à jour régulièrement ce site, le matériel sur elle est sujette à modification ou amendement à la lumière de l'évolution des réglementations ou de la politique ou de la nécessité financière ou autre. L'impact de carrière Les lieux de travail et les rôles de travail impliquent de plus en plus les formes de médias riches et les technologies avancées de l'apprentissage, la pratique professionnelle et le développement personnel, souvent résumées dans le terme «e-learning». En conséquence, l'expérience de la réalisation de ce master a prouvé professionnelle pertinente dans un large éventail de professions et de lieux, de gestionnaires dans les organisations professionnelles, les enseignants de langues, des consultants, des formateurs et des enseignants à tous les niveaux du secteur de l'éducation. Chaque module de la MA en ligne et à distance nécessite une étude utilisant une gamme d'outils et d'environnements d'apprentissage. Par conséquent, vous pourrez améliorer vos compétences personnelles en utilisant ces outils, ce qui rend un impact positif sur votre propre pratique. Vous allez explorer en profondeur la recherche et la documentation de la pratique de la technologie aide à l'apprentissage, et découvrir les enjeux de l'apprentissage des choix technologiques effectués dans un large éventail de contextes et organisations, à la fois formelles et informelles. Vous avancerez non seulement vos compétences de sélection et la conception de la technologie, mais aussi votre compréhension de la façon dont les technologies invitent les apprenants et comment ils peuvent être évalués et développés sur une base continue. Selon votre choix de l'étude de module, la qualification vous permettra de démontrer en outre, une expertise dans des domaines particuliers: Ouvrez ressources éducatives et des approches pour l'apprentissage sein de l'université, un collège, la gestion ou d'autres contextes, si vous incluez ouverture et l'innovation dans l'apprentissage en ligne (H817) Le développement de l'éducation inclusive en ce qui concerne l'accessibilité des contextes d'apprentissage en ligne pour tous les élèves, y compris les besoins d'aide des personnes ayant un handicap, si vous incluez accessible l'apprentissage en ligne: aider les étudiants handicapés (H810). La recherche basée sur la pratique Si vous souhaitez spécialiser dans le domaine de la recherche et de l'évaluation, vous pouvez également créer une fondation en termes d'engagement avec la littérature de recherche et des méthodes de recherche, qui fournit une excellente plate-forme pour de plus amples études de troisième cycle, si vous incluez dans la technologie éducative (H809). La pertinence professionnelle de la MA en ligne et à distance va bien au-delà de la catégorie évidente de l'enseignant et de formateur, et les anciens précédents ont inclus les bibliothécaires, les professionnels des médias, chefs de projets, consultants, entrepreneurs, éducateurs de pratique en soins infirmiers, et les développeurs web. En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici [-]

L'apprentissage De Ma, De La Technologie Et De L'éducation (en Ligne)

The University of Nottingham - Faculty of Social Sciences
En ligne Temps partiel 2 années September 2017 Royaume-Uni Nottingham

Ce cours répond aux besoins d'un éventail de professionnels qui travaillent ou cherchent un emploi dans les établissements scolaires où le recrutement et le soutien personnel, académique et professionnelle des étudiants internationaux est le cœur de métier. [+]

Les Meilleurs En ligne Masters Littéraires (MA) en éducation. MA Learning, la technologie et l'éducation (en ligne) L'apprentissage MA, la technologie et l'éducation (en ligne) est un cours à temps partiel, à regarder en Août, et est adapté pour les personnes intéressées dans la conception et la mise en œuvre de l'apprentissage assisté par la technologie dans toutes les phases de l'éducation. Êtes-vous déterminé à améliorer l'enseignement et l'apprentissage? Voulez-vous comprendre les conditions d'apprentissage efficace et ensuite explorer comment les nouvelles technologies peuvent aider? Nos collaborateurs ont une réputation internationale en circulation pour leur enseignement et de la recherche autour de ces sujets importants. Ce programme phare est offert par l'Institut d'apprentissage des sciences de la recherche (LSRI) au sein de l'École d'éducation. Sciences de l'apprentissage tire de psychologie, sciences informatiques et de l'éducation. Il offre une perspective unique sur les théories qui sous-tendent la réussite scolaire et de l'enseignement et l'innovation dans le monde numérique en évolution rapide des nouvelles technologies. Ce programme promet une meilleure compréhension de l'apprentissage et, en outre, comment les nouvelles technologies peuvent être appliquées dans les écoles, les universités et le lieu de travail pour le soutenir. Il n'a pas d'importance si votre arrière-plan est dans l'enseignement, l'informatique, la psychologie ou l'une des disciplines connexes - aussi longtemps que vous souhaitez participer à ce débat et peut-être poursuivre une carrière dans l'enseignement, la formation, la technologie éducative ou d'autres recherches. Vous trouverez notre environnement d'apprentissage LSRI une communauté expérimenté, amicale et solidaire. Étude sur ce cours sera: élargir vos connaissances et de l'expérience des technologies numériques comme des ressources pour l'apprentissage, le dialogue avec: comprimés, Smartboards outils mobiles d'apprentissage, environnements d'apprentissage virtuels (EAV), jeux sérieux, MOOCs, assisté par ordinateur apprentissage collaboratif, les environnements de réalité augmentée et immersifs vous permettre d'évaluer l'utilisation de ces technologies dans des contextes éducatifs vous aider à utiliser la recherche existante pour prendre des décisions éclairées au sujet de la sélection des technologies numériques spécifiques expliquer les théories qui sous-tendent l'apprentissage, en particulier comme ils informent la conception et l'application des technologies éducatives réussies développer la connaissance des plus larges débats sociaux qui ont une incidence sur la technologie à l'apprentissage Détails du cours L'élément enseigné le cours peut être terminé à temps partiel sur deux ans environ, avec huit autres mois pour l'étape de la thèse. Le cours comprend quatre modules. Il peut être possible, substituer un de ces si un cours en ligne approprié est disponible et approuvé par le chef de cours. Le programme de maîtrise est complétée par une thèse de 60 crédits. Les modules et le soutien de la thèse sont offerts entièrement en ligne grâce à une série de prise en charge d'auto-apprentissage et des activités de collaboration en ligne au sein de l'environnement d'apprentissage virtuel de l'Université (VLE). Fin du cours vous impliquer participer à des activités en ligne sur une base hebdomadaire. Le matériel en ligne, vous disposez peut exiger en moyenne 10-12 heures d'étude par semaine. Ces activités qui sont en collaboration nécessiteront la présence en ligne régulière. matériel de cours en ligne et de soutien L'étude en ligne vous engager avec un large éventail de plates-formes numériques, y compris e-portfolios et environnements d'apprentissage virtuels. Vous apprendrez à travers: entièrement en ligne études à temps partiel l'interaction avec les tuteurs et les ressources spécialisées l'expérience d'une gamme de technologies l'étude de soi soutenu et des activités de collaboration Vos études seront soutenus par: participation à une communauté de pratique en ligne un accompagnement personnalisé pour votre écriture académique Nos matériaux en ligne offrent une expérience d'apprentissage interactif, et vous permettent de prendre des décisions concernant les aspects d'un module pour travailler sur quand et à quel rythme. Vous serez encouragés à interagir avec d'autres participants aux cours, et les unités de module comprendra des activités de groupe telles que l'utilisation de blogs, les wikis et forums de discussion. Pour vous assurer que vous avez les exigences informatiques appropriés pour vous permettre d'étudier en ligne, s'il vous plaît voir nos notes d'orientation de la spécification de l'ordinateur S'il vous plaît noter: Si vous êtes basé en Chine, vous pouvez rencontrer des restrictions sur les logiciels utilisés dans certains de nos modules en ligne. S'il vous plaît nous contacter pour en discuter davantage. Conditions d'entrée Vous devriez normalement être amené à détenir un baccalauréat spécialisé en 2: 2 niveau ou au-dessus, ou son équivalent international, avec l'étude à un niveau avancé dans l'un des ordinateurs / sciences de l'information, l'éducation ou la psychologie. Vous devez avoir au moins modeste expérience d'agir dans un cadre éducatif, ou être impliquée d'une certaine façon à soutenir l'apprentissage, comme à travers un temps partiel ou d'un contexte de placement. Les candidats ayant des qualifications autres que un premier degré qui ont une qualification professionnelle approuvée, ou ceux avec des applications non standard, seront considérés sur une base individuelle. Si votre langue maternelle est pas l'anglais, vous devez obtenir soit: un score global sur le test IELTS * d'au moins 6,5 avec pas moins de 6,0 dans chaque élément un passage avec mérite sur un cours de préparation au Centre for English Language Education, Université de Nottingham *Notez s'il vous plaît les résultats des tests IELTS ont une durée de vie de deux ans. Vous êtes tenus d'avoir un score actuel et valide test IELTS pour entrer dans ce cours. Comment faire une demande S'il vous plaît aller à l'Université de pages Web Comment faire une demande pour plus d'informations. Pour vous assurer que votre demande est considérée dans le temps, s'il vous plaît noter la date limite suivante applique: Date limite d'inscription MODE D'ÉTUDE Étudiants Date de début Date limite d'inscription À temps partiel en ligne Accueil / UE et international 5 Septembre 2016 15 Août 2016 Reconnaissance d'autres Learning (ROL) Si vous avez l'apprentissage ou une expérience préalable à un niveau approprié, vous pouvez demander à l'entrée d'une exemption pour les besoins de crédit du cours. S'il vous plaît visitez nos pages ROL pour de plus amples informations. Modules Contextes sociaux de la technologie éducative (30 crédits) Introduction aux sciences de l'apprentissage (30 crédits) Research Educational Technology (30 crédits) Nouvelles orientations en matière d'apprentissage, de la technologie et de l'éducation * (30 crédits) Mémoire (60 crédits) * Ce module peut être remplacé par un module approprié, par voie de négociation, d'autres écoles de l'éducation des programmes ou des programmes gérés par d'autres écoles de l'Université. Évaluation Chaque module de 30 crédits est évaluée par un travail écrit de 6000 mots, ou d'un portefeuille équivalent de tâches d'évaluation. Le module de mémoire comporte une pièce importante de travail auto-dirigé la recherche de 12000-15000 mots (ou équivalent) qui est d'accord avec et supervisés par un membre de l'équipe de golf. Il peut être de nature empirique ou en bibliothèque. Les modules que nous offrons sont inspirés par les intérêts de recherche de notre personnel et par conséquent peuvent changer pour des raisons de, par exemple, l'évolution de la recherche ou des modifications législatives. Cette liste est un exemple de modules typiques que nous offrons, pas une liste définitive. Carrières destinations de carrière pour nos diplômés comprennent les conseillers, les conseillers pédagogiques, les tuteurs de langue, les enseignants des écoles primaires et secondaires et formateurs professionnels et industriels et des instructeurs. Un certain nombre de nos diplômés sont déjà en emploi tout en entreprenant des études à temps partiel et d'étude pour le développement professionnel dans leur choix de carrière. Salaire de départ moyen et la progression de carrière En 2014, 91,9% des diplômés de l'École d'éducation qui étaient disponibles pour un emploi ont obtenu un emploi ou une étude plus approfondie dans les six mois de l'obtention du diplôme. Le salaire moyen de départ était 21.833 £ avec le plus élevé étant de 39.000 £. * * Destinations connues de la maison à temps plein et diplômés de l'UE, 2013/14. Les perspectives de carrière et de l'employabilité L'acquisition d'une maîtrise démontre un haut niveau de connaissances dans un domaine spécifique. Que vous l'utilisez pour améliorer votre employabilité, comme une préparation à poursuivre la recherche académique ou comme un moyen de la formation professionnelle, vous pouvez bénéficier de conseils d'orientation sur la façon dont vous pouvez utiliser vos compétences nouvellement acquises à leur plein potentiel. Nos Carrières et service d'employabilité pourront vous aider à faire cela, travailler avec vous pour explorer vos options et de vous inviter à assister à des événements de recrutement où vous pouvez rencontrer des employeurs potentiels, ainsi que suggérant de nouvelles opportunités de développement, tels que des stages en milieu de travail et compétences pertinentes ateliers. Conditions d'entrée Vous devriez normalement être amené à détenir un baccalauréat spécialisé en 2: 2 niveau ou au-dessus, ou son équivalent international Autres exigences une certaine forme d'expérience professionnelle pertinente dans un contexte éducatif IELTS 6,5 (pas moins de 6,0 dans un élément) Si ces qualités ne sont pas remplies, les cours préparatoires en anglais sont disponibles [-]

Master En Enseignement Du Grec Aux Locuteurs D'autres Langues

University of Nicosia
En ligne À temps plein 3 semestres September 2017 Chypre Nicosie

Les diplômés seront spécialiser dans les questions théoriques et pratiques relatives à l'enseignement du grec comme langue seconde / étrangère. [+]

Durée: 3 semestres Remise Qualification: Master of Arts en enseignement grec locuteurs d'autres langues Niveau de qualification: 2e cycle (le niveau de la maîtrise) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: l'apprentissage à distance Crédits Minimum: 27 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: Les diplômés seront spécialiser dans les questions théoriques et pratiques relatives à l'enseignement du grec comme langue seconde / étrangère. Ils vont développer des compétences transférables relatifs au domaine et en particulier dans le domaine de l'enseignement Les perspectives de carrière: Les diplômés seront en mesure d'avoir une carrière internationale dans l'enseignement du grec comme langue seconde / étrangère. Ils seront également en mesure de concevoir des programmes d'enseignement des langues. Les diplômés seront en mesure de travailler pour le secteur public ou privé à l'échelle mondiale (écoles, instituts, universités, centres de recherche), qui se spécialisent dans ce domaine. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de troisième cycle (doctorat) de. Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 90 crédits ECTS et à toutes les exigences du programme. Résultats d'apprentissage Les diplômés seront approfondir leur compréhension de l'acquisition du langage deuxième approche avec un accent particulier sur l'enseignement du grec. Ils pratiqueront l'enseignement du grec sous les trois piliers de l'apprentissage des langues (enseignement, l'apprentissage et l'évaluation) avec un accent sur les compétences de communication. Ils vont apprendre à gérer la salle de classe et des cours de conception et plans appropriés pour enseigner le grec. Les diplômés seront familiers avec les aspects hautement spécialisés de l'enseignement des langues. Ils seront en mesure d'appliquer de nouvelles technologies dans l'enseignement des langues. Ils acquerront compréhension significative des cadres théoriques pour leur permettre de poursuivre leurs études de troisième cycle dans le domaine. [-]

éducation Ma (innovation Dans L'apprentissage Et L'enseignement) En Ligne

UNICAF University
En ligne À temps plein Temps partiel September 2017 Chypre Citium Malawi Lilongwe + de 2

L'Education MA (Innovation dans l'apprentissage et l'enseignement) est un programme flexible, conçu pour répondre aux besoins professionnels des apprenants individuels. Les étudiants auront la possibilité de participer de manière critique avec les théories et les pratiques de l'éducation en vue de l'application de l'apprentissage à la pratique. L'éducation MA est bien établie et est régulièrement mis à jour afin de refléter l'évolution des besoins des participants actuels et futurs. [+]

Les Meilleurs En ligne Masters Littéraires (MA) en éducation. MA Education (Innovation dans l'apprentissage et l'enseignement) en ligne L'Education MA (Innovation dans l'apprentissage et l'enseignement) est un programme flexible, conçu pour répondre aux besoins professionnels des apprenants individuels. Les étudiants auront la possibilité de participer de manière critique avec les théories et les pratiques de l'éducation en vue de l'application de l'apprentissage à la pratique. L'éducation MA est bien établie et est régulièrement mis à jour afin de refléter l'évolution des besoins des participants actuels et futurs. Intention pédagogique Pour élargir les options disponibles et d'encourager le développement en profondeur des domaines personnels et professionnels d'intérêt. Pour permettre aux apprenants d'identifier, de concevoir et de mener des activités de recherche qui incluent des possibilités d'auto-direction considérable. Pour contribuer à l'ensemble des connaissances et de la compréhension pertinente à l'éducation. Sentier Modules de base G101444 - Difficultés et troubles d'apprentissage Comprendre G107618 - Méthodologie de la recherche G107624 - Apprentissage et enseignement avec les TIC G108056 - Gestion de l'apprentissage L'enseignement et d'évaluation G101447 - Dissertation Bourses d'études UNICAF offre un certain nombre de bourses d'études aux étudiants admissibles. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter un étudiant conseiller UNICAF [-]

Master Des Arts Dans L'enseignement (mat) (préparation Des Enseignants)

Walden University
En ligne À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne

Transformez votre passion pour l'apprentissage dans une carrière enrichissante en tant que professeur pour la première fois par l'inscription dans le Master of Arts Walden Enseignement programme (MAT) dans. [+]

Transformez votre passion pour l'apprentissage dans une carrière enrichissante en tant que professeur pour la première fois par l'inscription dans le Master of Arts Walden Enseignement programme (MAT) dans. Conçu pour l'apprenant indépendant, ce programme combine expérience virtuelle et scolaire domaine pour vous préparer à avoir un impact positif dans votre salle de classe, l'école et la communauté. Spécialisation Education spéciale (K-Age 21) Note à tous les résidents de la Pennsylvanie: Le programme de préparation des enseignants de l'Université Walden est approuvé par le Conseil de l'enseignement du Minnesota comme menant à l'autorisation d'exercer. Parce que ce programme ne soit pas examiné par le Pennsylvania Department of Education, les candidats sont priés de demander la certification de Pennsylvanie que les diplômés d'un programme de préparation des enseignants hors de l'Etat. [-]

Master ès Arts En éducation Spéciale Inclusive

University of Roehampton Online
En ligne Temps partiel 29 mois Royaume-Uni Londres

Ce Master of Arts en ligne de l'éducation inclusive spéciale vise à doter les apprenants une compréhension approfondie des obstacles à l'apprentissage que rencontrent les personnes handicapées dans le monde entier et explore des stratégies pour éliminer ces obstacles. [+]

Les Meilleurs En ligne Masters Littéraires (MA) en éducation. Accède efficace, l'engagement et l'éducation inclusive peut être difficile pour les enfants et les adultes ayant des besoins spéciaux. Pour les aider à obtenir le plus de leurs études, ils ont besoin d'enseignants et d'éducateurs qui comprennent les défis - et plus important encore, comment les surmonter. Ce Maître ès arts en ligne éducation inclusive spéciale vise à doter les apprenants une compréhension approfondie des obstacles à l'apprentissage auxquels font face les personnes handicapées partout dans le monde et examine les stratégies pour éliminer ces obstacles. Le programme vous aide à permettre de développer en tant que praticien en tenant compte des perspectives locales, nationales et internationales sur l'éducation inclusive et spéciale. En appliquant ces connaissances et savoir-faire dans le monde réel, vous apprenez à conduire le changement social positif et faire une différence dans la vie des enfants et d'autres personnes handicapées. Faites progresser votre carrière avec un programme de maîtrise Roehampton en ligne Parce que nous croyons que l'apprentissage ne peut changer la vie lorsque nous appliquons ce que nous apprenons, nous développons des programmes de maîtrise conçus pour refléter la pensée la plus contemporaine dans le domaine de l'étude, ce qui signifie que vous allez apprendre des compétences qui seront pertinents pour votre carrière dès maintenant et dans le futur. Apprendre la structure du modèle et le programme Chacune des Roehampton programmes de maîtrise en ligne a été conçu pour vous aider à avancer dans votre vie et suit la même structure de base. Chaque programme en ligne se compose de sept modules et un projet de recherche. Chaque module dure 12 semaines. Vous avez alors une pause d'environ deux semaines avant de reprendre vos études. Votre projet de recherche est un peu comme une thèse, dans laquelle tous penchée précédente culmine dans un document de recherche universitaire. Modules équivaudrait à 20 crédits universitaires alors que votre projet de recherche comporte 40 crédits - mais vous avez 26 semaines pour terminer cette partie de votre programme. Comment vais-je apprendre? Apprendre avec Roehampton en ligne est un processus direct. Les étudiants du monde entier prennent les connaissances qu'ils ont acquis de l'enseignement du corps professoral et du débat en classe, et de le mettre au travail immédiatement dans leurs propres vies. Quand dois-je être en ligne? A Roehampton en ligne, nous comprenons que la plupart de nos étudiants ont des carrières bien remplies et vie personnelle actives en dehors de la classe. Notre modèle d'apprentissage en ligne a donc été conçu pour vous donner les moyens avec la possibilité de choisir quand et où vous étudiez: Aucun horaire ensemble de cours L'accès en classe 24 heures par jour Prise en charge complète soutien A Roehampton en ligne, vous recevrez le soutien du moment où vous demandez au-delà de la journée vous obtenez votre diplôme, à partir de: Votre conseiller d'inscription - votre guichet unique pour obtenir des conseils et de l'information au cours du processus de demande Faculté - les mentors, les instructeurs et les facilitateurs à l'apprentissage, les professeurs sont là pour fournir une orientation en classe Roehampton employabilité et carrières Hub - ou REACH - fournit un accès 24/7 à des ressources qui peuvent vous aider à trouver un meilleur emploi Le Centre pour la réussite des élèves - une ressource d'apprentissage plein de liens et de services vidéo spécialement conçu pour vous aider à réussir Le Centre d'écriture - recevoir une rétroaction personnalisée des tuteurs d'écriture d'experts et de réussir à mieux produire des travaux universitaires Unités de compétence - a frappé le fonctionnement au sol avec vos études grâce à ces cours d'initiation gratuits courts Admissions Les programmes d'études en ligne à Roehampton en ligne sont conçus pour les professionnels qui cherchent à poursuivre leurs études et améliorer leur carrière. Donc, l'expérience de travail est un facteur important au moment de choisir les candidats les plus appropriés pour un cours. Si vous êtes déjà titulaire d'un baccalauréat (ou équivalent) et avoir une expérience de travail pertinente, vous pourriez être admissible à la pleine admission dans l'un de nos programmes. Même si vous ne disposez pas d'un baccalauréat approprié, vous pouvez toujours être admissible si vous avez suffisamment d'expérience professionnelle pertinente. Si oui, vous pouvez être admis conditionnellement. Tant que vous passez le premier module, vous serez alors en admission pleine. Demande d'information pour en savoir plus sur les conditions d'admission pour votre programme spécifique. [-]

Ma Enseignement Supérieur

University of Westminster, Westminster Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 2 années September 2017 Royaume-Uni Londres London + de 2

Le Maître de l'enseignement supérieur est un cours basé sur la pratique et flexible conçu pour développer des professionnels de l'enseignement. Ce cours est pour vous si vous faites au moins 72 heures d'enseignement par année dans un cadre d'enseignement supérieur. Vous devez également être en mesure d'obtenir un mentor pour observer votre enseignement [+]

La Enseignement supérieur Master est un cours basé sur la pratique et flexible conçu pour développer des professionnels de l'enseignement. Ce cours est pour vous si vous faites au moins 72 heures d'enseignement par année dans un cadre d'enseignement supérieur. Vous devez également être en mesure d'obtenir un mentor pour observer votre enseignement L'objectif du cours est de développer votre pratique en tant que professeur et pour élargir votre pratique d'inclure la recherche en éducation liée à votre discipline et intérêts. Le cours développe votre processus d'apprentissage et de l'enseignement mis sur le contexte plus large de la politique, de la recherche et de la connaissance, et de l'évolution de la société. Il est conçu pour vous aider à prendre une avance dans le développement de l'apprentissage, l'enseignement et de l'évaluation dans votre propre contexte, et de contribuer à la plus large champ de recherche et de développement dans l'apprentissage et l'enseignement. Le cours est principalement livré en ligne avec des moyens flexibles d'accès et contribuer aux activités. Certains éléments de cours face à face, bien qu'il soit possible de terminer le cours en totalité par l'apprentissage à distance. S'il vous plaît lire la ebfore exigences matérielles minimales (pdf) appliquer, pour vous assurer d'avoir le bon équipement pour soutenir votre apprentissage au cours de ce cours. S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas de bourses disponibles pour les candidats externes qui souhaitent suivre ce cours. Le contenu des cours L'enseignement supérieur MA est conçu pour vous aider à explorer les fondements conceptuels de la pratique pédagogique et la pédagogie. Les modules de base fournissent vous soutenir dans la compréhension de la pratique de la recherche dans l'enseignement supérieur et les modules d'options offrent la possibilité de se concentrer sur des intérêts spécifiques. Vous faire cela ensemble à travers vous possédez la recherche de praticien scientifique sous la forme d'une thèse de 60 crédits. Certains modules de l'enseignement supérieur MA sont également disponibles en cours de courte durée individuels. L'employabilité A Westminster, nous avons toujours cru que votre expérience de l'Université devrait être conçu pour améliorer votre vie professionnelle. Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin de diplômés avec deux bons degrés et les compétences relatives à l'employabilité, et nous nous sommes engagés à améliorer votre employabilité des diplômés en veillant à ce que le développement de carrière des compétences sont intégrées dans tous les cours. Les possibilités de travail à temps partiel, les stages et les activités d'apprentissage liées au travail sont largement disponibles et peuvent vous fournir de l'argent supplémentaire et de vous aider à démontrer que vous avez les compétences recherchées par les employeurs. A Londres, il y a une offre abondante de travail à temps partiel - la plupart des étudiants de l'Université de Westminster travaillent à temps partiel (ou à temps plein pendant les vacances) pour aider à soutenir leurs études. Nous continuons à élargir et renforcer nos liens avec les employeurs, les impliquant dans la conception des programmes et en encourageant leur participation à d'autres aspects de l'éducation et d'orientation. Le personnel prennent en compte les dernières données sur les tendances du marché du travail et les exigences des employeurs afin d'améliorer continuellement le service rendu aux étudiants. Exigences d'entrée spécifiques à chaque cours Les candidats doivent normalement détenir un premier diplôme d'une institution reconnue (Lower Second Class Honours minimum ou équivalent international) et de démontrer l'intérêt et la motivation dans le domaine. qualifications professionnelles alternatives ayant une expérience professionnelle pertinente d'au moins trois ans seront également considérés. Directement disciplines d'études pertinentes comprennent des études d'affaires, l'économie, la géographie, la gestion et la recherche opérationnelle. Toutefois, les étudiants ayant des qualifications dans d'autres disciplines telles que l'ingénierie, les sciences environnementales, les sciences humaines et les langues sont également encouragées à postuler. Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous aurez besoin d'un score IELTS de 6,5, avec un score minimum de 6 dans chaque élément. [-]

Master in Leading Inclusive Education (MA)

Middlesex University London
En ligne 2 - 3 années January 2017 Royaume-Uni Grande-Bretagne (Royaume-Uni) en ligne

[+]

Genre et sexualité Migration et acquisition Langue Conversations d'apprentissage, de mentorat et de coaching Le programme est ouvert aux professionnels diplômés travaillant dans tous les milieux de l'éducation, à la fois au Royaume-Uni et au niveau international.

[-]


Ma Formation Pour Adultes Et Le Changement Global

Linköping University
En ligne Temps partiel 2 années August 2017 Suède Linköping

Les gouvernements du monde entier exhortent les citoyens à former et à éduquer eux-mêmes afin de rester compétitif dans l'économie mondiale. Les partisans de cette thèse selon laquelle les accords commerciaux régionaux ou locaux ne sont plus viables dans un monde où les technologies conjonctifs peuvent influer sur les ressources et le pouvoir d'achat avec un simple clic de souris. [+]

Les gouvernements du monde entier exhortent les citoyens à former et à éduquer eux-mêmes afin de rester compétitif dans l'économie mondiale. Les partisans de cette thèse selon laquelle les accords commerciaux régionaux ou locaux ne sont plus viables dans un monde où les technologies conjonctifs peuvent influer sur les ressources et le pouvoir d'achat avec un simple clic de souris. Cependant, les discours critiques sur la mondialisation exigent la capacité d'apprendre dans des situations qui couvrent de vastes différences culturelles et géographiques. En outre, le travail à l'échelle mondiale appelle à la «maîtrise» dans plusieurs cultures. Description du programme Quatre universités - un programme Le programme est conçu comme une collaboration unique entre quatre universités sur quatre continents différents: Université de Linköping, Linköping (Suède) Université de la Colombie-Britannique, Vancouver (Canada) Université de Western Cape, Cape Town (Afrique du Sud) Australian Catholic University, Melbourne (Australie) Les quatre universités sont des partenaires égaux. Les étudiants de l'Université de Linköping apprennent ensemble avec les étudiants des autres universités partenaires en tant que classe mondiale et de suivre des cours offerts par les universités partenaires. Cela rend le programme véritablement international. Les différentes universités partenaires offrent des cours tels que: Adultes apprentissage: contextes et perspectives Le travail et l'apprentissage Favoriser l'apprentissage dans la pratique apprentissage global / local concept primé Le programme a remporté le Prix de l'innovation 2005 Curriculum, accordée par la Commission des professeurs de l'éducation des adultes de l'Association américaine pour les adultes et de formation continue. En 2015, le programme a remporté le e-Learning Excellence Award. Les résultats d'apprentissage Le programme est destiné aux étudiants qui souhaitent comprendre l'apprentissage des adultes dans le cadre du changement global. Le contenu sera bénéfique pour les personnes qui travaillent dans les deux, les milieux éducatifs formels et informels, tels que le commerce et l'industrie, des organisations militantes, les institutions gouvernementales ou de l'administration, les organisations non-gouvernementales, le système de soins de santé, et de nombreux autres contextes où les discours sur la mondialisation influencent la vie des gens. Les diplômés du programme seront en mesure de: Apprendre et enseigner à l'échelle mondiale Utiliser les technologies conjonctifs mondiales Comprendre les sociétés fondées sur le savoir et leurs implications pour l'apprentissage Comprendre les discours de la mondialisation Démontrer des sensibilités et des sensibilités culturelles Développer une perspective d'égalité pour l'apprentissage et la reformulation de leurs propres pratiques professionnelles. Opportunités de carrière Suite à l'examen final, les étudiants auront acquis les connaissances théoriques et l'expérience pratique nécessaires pour travailler dans différentes organisations formelles et informelles apprentissage des adultes. Alternativement, les étudiants peuvent poursuivre leur carrière académique dans d'autres projets. [-]

Maîtriser Les Besoins D'apprentissage Spéciaux Et Supplémentaires

Institute of Child Education and Psychology
En ligne Temps partiel 2 années January 2017 Irlande Kildare

Ce nouveau cours passionnant, qui est livré en ligne, est une collaboration entre l'Université de East London et l'Institut de l'éducation des enfants et de psychologie Europe (ICEP). [+]

Les Meilleurs En ligne Masters Littéraires (MA) en éducation. Résumé du cours Ce cours passionnant, qui est livré en ligne, est une collaboration entre l'Université de East London et l'Institut de l'éducation des enfants et de psychologie Europe (ICEP Europe). Soutenue par les dernières recherches en éducation spéciale, le cours se fonde sur les compétences et les compétences existantes des participants. L'objectif est d'améliorer la qualité de l'éducation pour les enfants et les jeunes ayant des besoins d'apprentissage spéciaux et d'autres dans des contextes à travers le monde. Le cours a une saveur internationale, attirant des étudiants de pays tels que l'Australie, Hong Kong, Koweït, Emirats Arabes Unis, l'Irlande, le Canada et la Nouvelle-Zélande. Il ne se concentre pas seulement sur le Royaume-Uni, mais se penche également sur la façon dont la politique est mise en œuvre dans le monde entier. L'un des aspects les plus passionnants de ce cours est que la connaissance est co-construite à travers les forums de discussion en ligne. En tant qu'étudiant, vous partagerez vos expériences et de connaissances sur la politique et la pratique dans votre propre contexte, conduisant à une meilleure compréhension des enjeux mondiaux en matière de besoins spéciaux et supplémentaires d'apprentissage pour tous les participants. Le cours offre une gamme variée de modules conçus par des experts dans le domaine. Nous avons mis au point des modules afin d'améliorer vos connaissances sur un éventail de besoins d'apprentissage, ainsi que pour développer votre pensée réflexive et critique sur les théories de l'inclusion et de l'apprentissage. Les deux UEL et de l'Institut de l'éducation des enfants et de psychologie Europe (ICEP) ont une longue expérience dans la fourniture de cours de haute qualité dans le domaine des besoins éducatifs particuliers au Royaume-Uni, en Irlande, et au niveau international. Le format en ligne du cours et la flexibilité de payer pour les modules sur une base individuelle vous offre la possibilité de travailler autour de votre horaire existant et d'acquérir un diplôme universitaire reconnu indépendamment de leur emplacement. Ce que nous recherche Dr Paula Bosanquet, qui enseigne à la fois sur l'éducation MA et MA besoins éducatifs spéciaux des cours, est un expert de renommée mondiale sur l'apprentissage indépendant et échafaudages. Ses discussions sur le sujet sont en forte demande au niveau local et national pour les assistants d'enseignement et les enseignants, en se concentrant sur la façon dont ils peuvent permettre aux élèves, en particulier ceux ayant des besoins éducatifs spéciaux, à devenir des apprenants indépendants. Dr Wayne Tennent, qui enseigne le cours MA Education, est un expert en compréhension de la lecture, après avoir écrit deux livres sur le sujet et a mené de nombreux projets dans les écoles qui ont démontré l'impact sur la réussite des élèves dans ce domaine. Il travaille beaucoup avec l'Association Literacy Royaume-Uni. La recherche de Nicole Whitelaw et Julie Gariazzo, qui ont tous deux enseignent sur la MA besoins éducatifs spéciaux bien sûr, est dans le domaine de l'autisme, tandis que le Dr Margaret Etherington, leader de cours de l'enseignement MA, est un expert sur l'art et le sexe dans l'éducation. John Macklin, chef de la direction de maîtrise en éducation, mène des recherches sur le leadership dans les écoles par rapport à la théorie de la complexité. Warren Kidd, PGCert enseignement et l'apprentissage dans l'enseignement supérieur chef de cours, les recherches dans le domaine de l'identité des enseignants et a publié de nombreux ouvrages dans le domaine de la sociologie et de l'enseignement et l'apprentissage. Notre professionnel Doctorat (EdD) cours fait appel à l'entrée des chercheurs de toute l'école Cass de l'Education et des Collectivités. Il est dirigé par le Dr Gerry Czerniawski, qui a publié de nombreux articles dans les domaines de l'enseignement et de l'apprentissage, l'enseignant et l'identité de formateur d'enseignants, le développement professionnel continu (DPC) et élève la voix. Un membre fondateur du Forum international pour le développement du formateur (InFoTED), il siège au British Educational Research Association (BERA) Conseil et est président du Forum du curriculum britannique BERA. Gerry est membre national d'enseignement de l'Académie de l'enseignement supérieur. Conditions d'entrée De DEGRÉ Minimum 2: 2 Honneurs D'autres voies d'entrée Nous allons également envisager un certificat d'études; supérieur de formation professionnelle de niveau SEN avec parité démontrable dans l'expérience. Exigences linguistiques Anglais IELTS Total 7.0 avec un minimum de 6,5 en écriture, expression orale, de lecture et d'écoute (ou équivalent reconnu). Comment vous apprendrez Le cours est offert entièrement en ligne. Chaque module se compose de matériel de lecture et des liens vers des politiques pertinentes et actuelles, ainsi que du matériel audio et vidéo qui sont utilisées pour améliorer l'apprentissage. En tant qu'étudiant, vous pouvez utiliser notre service de bibliothèque en ligne, permettant l'accès à un large éventail de livres électroniques et de revues électroniques. Vous participez également à une série de tâches interactives dans lesquelles vous et vos camarades discuter des questions soulevées à la lumière de votre propre contexte d'enseignement et de formation. Ces tâches d'encourager l'interaction entre les participants, vous permettant d'explorer la théorie et la pratique avec d'autres professionnels. Les tâches prennent également en charge de développer vos idées grâce à des discussions avec les autres avant d'aborder les tâches d'évaluation. En plus des discussions en ligne, qui impliquent le module tuteur sur une base hebdomadaire, vous avez accès au module tuteur via des didacticiels en ligne. Vous avez également accès à un large éventail de compétences spécialisées dans le domaine de spécial et des besoins d'apprentissage supplémentaires tout au long du parcours. Les tuteurs ont tous travaillé professionnellement à un haut niveau dans le domaine et avoir une expérience dans le travail avec les participants à partir d'un large éventail de cultures, de milieux et contextes professionnels. "Le cours a un dynamisme apporté à elle par l'expérience diversifiée de nos étudiants», explique le chef du cours Nicole Whitelaw. «Nous avons des enseignants, l'apprentissage assistants de soutien, les travailleurs sociaux, les travailleurs de soutien des adultes et beaucoup plus tous les participants et de partager leurs points de vue sur les besoins et l'inclusion spéciales. Ceci est encore renforcé par la portée internationale du cours. Nous avons des étudiants de partout dans le monde d'apprentissage en collaboration et en soutenant les uns les autres. "Votre apprentissage professionnel est développé à travers le module de recherche et de la méthodologie, qui vous prépare à écrire un mot dissertation 14 000. Pour terminer la dissertation, vous effectuez la recherche à petite échelle dans un cadre éducatif. Vous lier la théorie et de la recherche en cours dans une zone d'intérêt, ce qui vous permet de réfléchir sur votre propre pratique et de planifier pour le changement. Ce que vous apprendrez Ce cours est pertinente à la fois grand public et les paramètres spécialisés et l'objectif global est de renforcer les capacités des enseignants et d'autres professionnels pour répondre efficacement aux divers besoins éducatifs de tous les apprenants, y compris ceux ayant des besoins éducatifs spéciaux et supplémentaires. Vous allez acquérir une base solide dans la compréhension d'un éventail de besoins éducatifs spéciaux. Vous développerez une connaissance détaillée des besoins spéciaux spécifiques, y compris l'autisme, la dyslexie et les problèmes de santé mentale sociaux et émotionnels. Tout au long du cours, vous serez pris en charge de développer une compréhension critique de la théorie à côté de la connaissance pratique que vous gagnerez. Les participants sont encouragés à établir des liens entre la théorie et leur propre pratique, et de devenir des praticiens réflexifs qui sont capables de penser de manière proactive et stratégique sur la fourniture pour les élèves ayant des besoins d'apprentissage spéciaux et supplémentaires. Qu'est-ce que vous étudierez Modules Troubles du spectre autistique: perspectives contemporaines et les meilleures pratiques (option) Dyslexie et alphabétisation: enjeux, perspectives et bonnes pratiques (option) Comprendre les perspectives de comportement et de bonnes pratiques (en option) L'éducation inclusive: La collaboration et les meilleures pratiques (option) apprenants exceptionnellement capables: Théories perspectives et les meilleures pratiques (option) Analyse comportementale appliquée: exploration critique et la pratique (option) Méthodes de recherche et Dissertation (de base) Votre future carrière Ce cours vous aidera à développer une gamme de compétences transférables qui sont souhaitables dans une grande variété de carrières. Ces compétences comprennent la connaissance des théories, la législation, la politique et la pratique, l'informatique, la gestion de la planification et du temps et de la communication écrite. Vous pourrez également démontrer votre capacité à penser de façon critique et de concevoir et de mener des recherches à petite échelle. Les compétences et les connaissances que vous allez développer sur ce parcours permettra ceux qui travaillent dans l'enseignement d'acquérir une expertise dans le plus recherché de besoins spéciaux. Cependant, ce cours pourrait également soutenir des carrières dans des domaines tels que la thérapie, le travail de soutien, travail social, psychologie de l'éducation et le travail avec des adultes ayant des besoins supplémentaires. [-]

Master En Enseignement De L'art Avec Un Studio Focus (MA)

New Hampshire Institute of Art
En ligne Temps partiel 2 - 6 années September 2017 États-Unis d'Amérique Manchester

Ce degré unique permet aux éducateurs de l'art de se concentrer sur le studio une fois de plus. Les élèves choisiront une concentration de studio et consacrer la majorité de leur temps à l'expansion et le développement de leurs propres compétences artistiques. Actuellement, les étudiants peuvent choisir de concentrer leur travail en studio soit en arts visuels, en céramique ou Photographie. Education Art et histoire de l'art cours sont conçus pour établir des liens entre le personnel ... [+]

Master en éducation artistique avec un focus Studio (MA) Ce degré unique permet aux éducateurs de l'art de se concentrer sur le studio une fois de plus. Les élèves choisiront une concentration de studio et consacrer la majorité de leur temps à l'expansion et le développement de leurs propres compétences artistiques. Actuellement, les étudiants peuvent choisir de concentrer leur travail en studio soit en arts visuels, en céramique ou Photographie. Education Art et histoire de l'art cours sont conçus pour établir des liens entre la pratique de studio personnel et de la classe d'art. Il n'ya pas de GRE requis pour l'admission à ce programme, et aucun élève l'enseignement comme une exigence de la mesure - à la place, le portefeuille d'applications est la composante la plus importante du processus d'admission. Pourquoi l'éducation artistique au New Hampshire Institut d'art? Le New Hampshire Institut d'art cherche à se distinguer par un accent continu sur l'enseignement de l'intégration des compétences créatives, esthétiques, techniques et critiques dans l'expression artistique. Contrairement à d'autres programmes d'éducation Art, le programme de l'MAAE se concentre principalement sur le développement de studio de ses étudiants afin de mieux préparer les enseignants à appliquer les expériences des processus de studio, l'auto-motivation et l'analyse de leur pratique de classe. Les deux tiers des crédits du programme sont les cours d'atelier, encourager les élèves à développer à la fois comme artistes de studio et les éducateurs de l'art. Le programme est accrédité? Le programme MAAE de l'Institut a été approuvé par la Commission Hampshire secondaire New Post en 2011 et accréditée par l'Association Nationale des Ecoles d'Art et de Design (NASAD) et New England Association des écoles et collèges (NEASC) en 2012. Qui est admissible? Le programme est conçu pour MAAE l'éducateur de travail. Les cours du printemps et de l'automne sont terminées au cours des ateliers de fin de semaine et à travers l'enseignement à distance pour vous permettre de souplesse pour vous concentrer sur votre carrière. cours d'atelier d'été sont organisées sur le campus, avec boîtier en option, afin de créer un environnement de studio immersif. Le programme n'est pas un programme de certification, de sorte que le candidat idéal sera soit déjà titulaire d'une certification ou de travailler dans une carrière qui ne nécessite pas de certification. Cette liste comprend K-12 éducateurs certifiés d'art, professeurs d'art dans les écoles privées ou charter, les éducateurs qui travaillent dans la communauté, musée, loisirs, programmes après l'école et les éducateurs indépendants. Possibilités de carrière pour les diplômés Art éducateurs titulaires d'un diplôme d'études supérieures sont qualifiés de trouver un emploi dans les programmes d'éducation de musée, les institutions culturelles, les programmes d'arts communautaires, occuper des postes en administration des arts et du travail l'élaboration du curriculum de l'art. En outre, les diplômés sont qualifiés pour enseigner après les programmes d'arts de l'école, artiste dans les programmes de résidence, les programmes d'art de l'école privée, certains programmes d'art de l'école à charte, les programmes de formation sur le Web et l'enseignement supérieur. Beaucoup de diplômés offrent des cours privés ou devenir travailleur autonome dans l'éducation artistique, en plus de la tenue d'une éducation artistique carrière. Les diplômés qui détiennent déjà la certification sont qualifiés pour enseigner dans les écoles publiques, et peuvent utiliser le degré d'avancer à un niveau professionnel des enseignants ou hautement qualifiés. Admissions La date limite de demande de priorité est le 1er Mars pour le printemps et l'automne candidats, les demandes reçues après cette date sont examinées sur la base des aveux de roulement. Livraison Les cours en ligne permettent une flexibilité au printemps et en automne semestres, tandis que les cours d'atelier d'été sur le campus offrent une expérience pratique. Total des crédits 33 Crédits Time Frame Le programme peut être terminé en aussi peu que 2 ans, jusqu'à 6 ans pour terminer. Accréditation La maîtrise en éducation artistique est NEASC et NASAD accrédité. Frais de scolarité Le changement le plus excitant en 2014 pour le programme MAAE est baisse de 12,8% des frais de scolarité au total. La maîtrise en éducation artistique Degré est facturé sur une base de crédit et par semestre à partir de la Spring 2014, tous les enseignement à distance cours d'arts libéraux sera réduit à $ 550,00 par crédit! Ci-dessous vous trouverez la répartition des frais de scolarité et autres frais pour l'année scolaire 2013-2014: Frais de traitement de la demande: 40 $ SlideRoom Fee: $ 10 Frais d'inscription (coût par crédit): 850 $ Printemps efficace 2014: Tous les arts libéraux cours d'enseignement à distance (coût par crédit): 550 $ Tous les cours de studio, avec un accès sur le campus studio (coût par crédit): 850 $ Frais d'inscription (par semestre): 30 $ Frais de Studio (par crédit, les cours d'atelier seulement): 75 $ Logement en option (par été): 800 $ Frais d'obtention du diplôme: 100 $ [-]

Master ès Arts En Enseignement De La Lecture

Loyola Marymount University
En ligne À temps plein Temps partiel 2 années September 2017 États-Unis d'Amérique Los Angeles + de 1

À l'Université Loyola Marymount à notre nouveau Maître entièrement en ligne des Arts à Reading programme d'enseignement vous préparer à diriger, que ce soit en classe ou dans votre quartier. [+]

Les Meilleurs En ligne Masters Littéraires (MA) en éducation. maîtrise ès arts en enseignement de la lecture À l'Université Loyola Marymount à notre nouveau Maître entièrement en ligne des Arts à Reading programme d'enseignement vous préparer à diriger, que ce soit en classe ou dans votre quartier. Le programme répond aux besoins de la prématernelle à la 12e enseignants à l'échelle nationale et à votre emploi du temps surchargé. Notre programme de 2 ans est conçu pour la classe d'aujourd'hui et au-delà en mettant l'accent sur l'enseignement de la technologie et de l'enseignement de diverses populations. En US Nouvelles Meilleur Graduate School of Education 2012, nous allons vous donner les outils pour mieux servir vos élèves tout en faisant progresser votre carrière avec un diplôme de maîtrise. Impossible de se rendre à l'université? Impossible de prendre des cours après l'école? Programme en ligne de LMU vous offre la commodité de l'étude et l'apprentissage pendant les heures qui travaillent pour vous. Avantages Gagnez une maîtrise d'une école de haut rang de l'Education LMU diplômés à réussir dans le monde réel de l'école. Surintendants, les directeurs et autres chefs d'établissement savent que les diplômés LMU sont prêts à mener le premier jour - et sont dédiés à faire exactement cela. Devenir un Enseignant mieux Améliorez vos aptitudes et compétences professionnelles dans l'enseignement de la lecture et de soutenir l'alphabétisation aux niveaux primaire et secondaire. Apprendre des professeurs qui ont enseigné et écoles à travers le spectre de publics traditionnels, les écoles catholiques et charter conduit. Devenir un chef de file en enseignement de la lecture Préparez-vous à devenir un professeur de lecture, l'entraîneur de l'alphabétisation, clinicien, consultant ou responsable académique. Travailler sur un chantier de l'école, dans les écoles ou pour les entreprises qui soutiennent l'alphabétisation. Des ateliers de lecture de plomb, des cours d'alphabétisation du plan, fournir un soutien individuel et de transformer l'enseignement à travers le curriculum. Faire progresser votre carrière Armé d'une maîtrise de LMU, vous serez en mesure de faire progresser votre carrière à travers les nombreux chemins disponibles pour les spécialistes de la lecture hautement qualifiés. [-]