En ligne Master en Lettres et Sciences Humaines en Théologie à Chypre

Trouver en ligne Masters en Lettres et Sciences Humaines en Théologie à Chypre 2017

Théologie

Une maîtrise est un diplôme de troisième cycle que les étudiants peuvent gagner une fois qu'ils ont complété les cours requis dans leur discipline choisie. Des diplômes de maîtrise sont disponibles dans de nombreuses spécialités différentes, ce qui permet aux étudiants de personnaliser leur éducation à leurs futurs objectifs de carrière et de vie.

La théologie est l'étude des religions à travers les siècles et leur influence sur l'économie mondiale, la politique et l'Histoire. La plupart des étudiants choisissent de travailler sur une certaine religion, d'autres décident de se lancer dans un de ces programmes pour approfondir leurs connaissances ou étudier les croyances des autres.

L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.

En ligne Programme de Master Littéraire en Théologie à Chypre

Continuer

MA En Théologie

University of Nicosia
En ligne À temps plein 3 semestres September 2017 Chypre Nicosie

Pour fournir clergé de formation et des théologiens laïcs qualité de troisième cycle, ainsi que les enseignants, en raison de l'instruction religieuse enseignée dans l'enseignement primaire, des universitaires et des diplômés des sciences humaines et sociales et autres disciplines diplômés universitaires, qui ils souhaitent approfondir et de développer leur formation interdisciplinaire dans un cadre d'apprentissage moderne de théologie orthodoxe. [+]

En ligne Diplômes de Master en Lettres et Sciences Humaines en Théologie à Chypre. Durée (années): 1,5 ans ou 3 semestres Diplôme délivré: Diplôme d'études supérieures en théologie Niveau de qualification: Master (2e cycle) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: l'apprentissage à distance Crédits Minimum: 36 ECTS minimales Crédits: 90 Profil du Programme: OBJECTIFS Pour fournir clergé de formation et des théologiens laïcs qualité de troisième cycle, ainsi que les enseignants, en raison de l'instruction religieuse enseignée dans l'enseignement primaire, des universitaires et des diplômés des sciences humaines et sociales et autres disciplines diplômés universitaires, qui ils souhaitent approfondir et de développer leur formation interdisciplinaire dans un cadre d'apprentissage moderne de théologie orthodoxe. Pour étudier le rôle du christianisme dans le monde moderne, le fondement historique et théologique de, les œuvres des grands Pères de l'Église et la relation de l'orthodoxie avec les autres confessions et religions. Un accent particulier sur l'éducation chrétienne, les médias et les façons dont les développements théoriques peuvent améliorer la pratique pédagogique. Au cours de l'étude: Étudié le domaine des études bibliques, Histoire ecclésiastique en général et l'histoire de l'Eglise de Chypre, la Grèce, les Balkans, la Russie et les patriarcats en particulier, ainsi que le secteur des pédagogique, philosophie de l'éducation, de l'éducation chrétienne, et l'utilisation du multimédia . L'enquête de la patristique et études hagiographiques dans le domaine de la littérature et la théologie patristique, sur la base des travaux des grands Pères de l'Église et des saints Epiphane de Chypre Neophytos l'clos. Accent... [-]