La concentration en cybersécurité de la maîtrise en sécurité mondiale (MAGS) est un programme interdisciplinaire, entièrement en ligne et non technique qui forme les étudiants à s'engager de manière critique dans les conflits mondiaux et la sécurité internationale en mettant l'accent sur les cybermenaces, les réponses et les politiques. La concentration en cybersécurité est intégrée au MAGS et oblige les étudiants à suivre quatre cours axés sur les problèmes de cybersécurité sur les 10 cours requis pour obtenir le diplôme.
La concentration en cybersécurité MAGS offre aux étudiants une compréhension de la nature complexe des menaces numériques et de la manière de les traiter d'un point de vue national et international. Le programme est collaboratif et stimulant, reliant des concepts critiques à des applications pratiques et axées sur les politiques. Il est conçu pour faciliter l'avancement professionnel dans les carrières militaires, gouvernementales et du secteur privé.
Le programme ne nécessite pas d'expertise en informatique, en ingénierie ou en codage, et est conçu pour aider à former les dirigeants à comprendre les multiples façons dont les problèmes de cybersécurité influencent et ont un impact sur pratiquement tous les aspects de nos vies.
Ce qui rend le MAGS en général, ainsi que la concentration en cybersécurité si précieuse, c'est notre corps professoral de classe mondiale et la richesse de l'expertise intellectuelle et pratique qu'ils apportent aux diverses offres de cours du programme. En général, le corps professoral du MAGS comprend d'anciens hauts responsables gouvernementaux, d'anciens officiers généraux, des journalistes de conflits primés, d'anciens chefs de groupes d'aide humanitaire, ainsi que des universitaires de haut niveau spécialisés en sciences politiques, études stratégiques, droit, anthropologie, histoire et mondialisation. politique. Le programme de la concentration sur la cybersécurité est guidé, entre autres, par le lieutenant-général à la retraite Robert Schmidle, ancien commandant adjoint du US Cyber Command, et Peter W. Singer, l'une des plus grandes autorités mondiales en matière de politique et de stratégie de sécurité nationale et de la auteur de plusieurs ouvrages majeurs sur la cybersécurité.
Le MAGS est très flexible et conçu pour les étudiants de divers horizons et ayant des responsabilités existantes. Environ la moitié de nos étudiants sont actuellement dans l'armée américaine ou des anciens combattants, près de 50 % sont issus de minorités et près de 40 % sont des femmes. La plupart des étudiants du programme travaillent à temps plein ou à temps partiel pendant leurs études, et beaucoup poursuivent leurs études tout en élevant leur famille.
Les étudiants peuvent poursuivre le diplôme MAGS de n'importe où dans le monde et procéder à leur propre rythme. Le programme peut être complété en une année civile et la grande majorité de nos étudiants obtiennent leur diplôme en deux ans, beaucoup attribuant l'avancement professionnel au diplôme et aux compétences acquises dans le cadre du programme.