MA en ligne dans l'histoire militaire

Informations générales

Description du programme

The Citadel maîtrise en histoire militaire de la The Citadel est un programme entièrement en ligne de 30 heures . Le programme propose une étude historique approfondie de la théorie et de la pratique de la guerre, des institutions et des opérations des forces militaires, ainsi que de l'impact des forces armées et de la guerre sur les sociétés. Les étudiants peuvent obtenir simultanément une maîtrise ès arts en histoire militaire ou à la fois une maîtrise ès arts en histoire militaire et un certificat d'études supérieures en leadership militaire.

Poursuivre vos intérêts.
La maîtrise en histoire militaire à The Citadel vous permet de travailler en étroite collaboration avec des historiens de renom dans le cadre de vos intérêts spécialisés. Acquérir une compréhension globale de l'histoire et de l'évolution de la guerre et des institutions militaires dans nos cours principaux. Puis explorez des conflits spécifiques dans nos choix, examinez l'histoire militaire d'une région ou d'une époque donnée ou explorez la relation entre la guerre et la société. De la réflexion stratégique aux opérations et tactiques, des Grecs et Romains à la guerre contre le terrorisme, des méthodologies traditionnelles aux méthodes innovantes, trouvez votre place.

Avancez votre carrière.
La maîtrise ès arts en histoire militaire est conçue pour répondre aux divers besoins de développement professionnel des officiers des forces armées américaines; représentants du gouvernement dans les domaines de la diplomatie, de la défense nationale, de la sécurité intérieure et du renseignement de sécurité; historiens publics aux niveaux fédéral, des États et local; entreprises et dirigeants d'entreprise; professeurs d'histoire au lycée; les étudiants qui envisagent de poursuivre un doctorat dans les domaines des études de guerre ou de l'histoire militaire; et ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension du conflit humain. Le programme met l'accent sur la lecture et la recherche, l'analyse et la pensée complexe, ainsi que l'expression écrite. Notre programme concis, à 30 heures, se prête à l’achèvement dans les deux ans ou moins.

Étudier avec des experts.
The Citadel département d'histoire de la The Citadel et ses membres affiliés rassemblent des spécialistes primés et expérimentés dans les domaines de la guerre, de la société et de l'histoire militaire. Cette grande concentration d'érudits a conçu et dirigera la maîtrise ès arts en histoire militaire. Un groupe de membres associés assure une vaste expertise en la matière et des relations stables avec le programme. Notre présence importante dans le corps professoral résident assure le contact, la continuité du programme et le soutien de l’étude. Notre programme présente un solide mélange d’histoire militaire traditionnelle, d’étude interdisciplinaire de la théorie et de la pratique de la guerre et d’approches novatrices de l’histoire militaire et des interactions entre guerre et société.

Ce que vous apprendrez

  • Pensez historiquement à l’étude de la guerre, de sa conduite, de sa signification et de ses conséquences, en tant qu’historien.
  • Comprendre l'évolution de la guerre et ses relations avec les environnements opérationnels modernes, la guerre commune, les relations civilo-militaires et la stratégie.
  • Acquérir des connaissances sur les conflits armés à tous les niveaux de la guerre: stratégique, opérationnel et tactique.
  • Apprécier les contextes politique, social, économique, environnemental, géographique et culturel de la guerre.
  • Développer des compétences en pensée historique, en recherche analytique et en rédaction claire et persuasive.
  • Analyser et appliquer les questions de leadership militaire et de prise de décision à travers l’histoire.
  • Explorez la dimension humaine de la guerre et l'expérience du combat.

A propos de The Citadel

The Citadel est un collège militaire situé à Charleston, en Caroline du Sud. Pendant neuf années consécutives, The Citadel a été désignée le meilleur collège public du Sud offrant une maîtrise ( US News

The Citadel est accréditée par la Commission des collèges de la Southern Association of Schools et des écoles pour décerner des diplômes de baccalauréat, de maîtrise et de spécialiste en éducation.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The Citadel est surtout connue à l'échelle nationale pour son corps de cadets, qui attire des étudiants d'environ 45 États et d'une douzaine de pays. Les hommes et les femmes du corps d ... Continuer

The Citadel est surtout connue à l'échelle nationale pour son corps de cadets, qui attire des étudiants d'environ 45 États et d'une douzaine de pays. Les hommes et les femmes du corps d'armée vivent et étudient dans le cadre d'un système militaire classique qui fait du leadership et du développement du caractère un élément essentiel de l'expérience éducative. Réduire