MA En Théologie

University of Nicosia

Description du programme

Lire la description officielle

MA En Théologie

University of Nicosia

  • Durée (années): 1,5 ans ou 3 semestres
  • Diplôme délivré: Diplôme d'études supérieures en théologie
  • Niveau de qualification: Master (2e cycle)
  • Langue d'enseignement: grecque
  • Mode d'étude: l'apprentissage à distance
  • Crédits Minimum: 36
  • ECTS minimales Crédits: 90

Profil du Programme:

OBJECTIFS

  • Pour fournir clergé de formation et des théologiens laïcs qualité de troisième cycle, ainsi que les enseignants, en raison de l'instruction religieuse enseignée dans l'enseignement primaire, des universitaires et des diplômés des sciences humaines et sociales et autres disciplines diplômés universitaires, qui ils souhaitent approfondir et de développer leur formation interdisciplinaire dans un cadre d'apprentissage moderne de théologie orthodoxe.
  • Pour étudier le rôle du christianisme dans le monde moderne, le fondement historique et théologique de, les œuvres des grands Pères de l'Église et la relation de l'orthodoxie avec les autres confessions et religions. Un accent particulier sur l'éducation chrétienne, les médias et les façons dont les développements théoriques peuvent améliorer la pratique pédagogique.

Au cours de l'étude:

  • Étudié le domaine des études bibliques, Histoire ecclésiastique en général et l'histoire de l'Eglise de Chypre, la Grèce, les Balkans, la Russie et les patriarcats en particulier, ainsi que le secteur des pédagogique, philosophie de l'éducation, de l'éducation chrétienne, et l'utilisation du multimédia .
  • L'enquête de la patristique et études hagiographiques dans le domaine de la littérature et la théologie patristique, sur la base des travaux des grands Pères de l'Église et des saints Epiphane de Chypre Neophytos l'clos.
  • Accent est également mis en théologie pastorale, afin d'établir, en particulier le clergé et les laïcs, le travail pastoral, catéchétique et missionnaire de l'Eglise, tout examen de la sociologie moderne et de l'éthique, adressant social, éthique, bioéthique et écologique problèmes. Simultanément, la recherche prolonge l'étude et l'examen des flux de passées et les théologiens modernes, avec un accent particulier sur l'islam et le dialogue interreligieux sur les questions.
  • Étudié l'enseignement dogmatique de l'Eglise orthodoxe, à l'égard des inter-orthodoxe et les dialogues inter-chrétiennes. Exploré la loi normale et ecclésiastiques, les relations entre l'Église et l'État, en lien avec le cadre constitutionnel existant, et Législation Katastatiki modernes Eglises de Chypre et de la Grèce.

Les études sont terminées avec une thèse, qui est une condition préalable à l'obtention de la master en théologie. Les questions de travail diplomatique et de doctorat tirée des conclusions du Centre de recherche de théologie et de la Culture (KETHP) du ministère.

CENTRE DE RECHERCHE de la théologie et la culture (KETHP)

Le ministère de la théologie et de l'Université de Nicosie Culture estime condition de son programme de recherche, liens avec d'autres centres de recherche, établissements d'enseignement ou de recherche ou des activités à Chypre et à l'étranger.

Le Centre de recherche de la théologie et de la Culture (KETHP) vise à produire et à promouvoir la recherche scientifique d'envergure nationale et internationale, ce qui contribuera à des besoins scientifiques et pratiques de l'Église et de l'État, ainsi que la compréhension mutuelle et la communication entre les gens dans une société multiculturelle comme Chypre.

Le KETHP est sous la haute surveillance du saint évêque de Kykkos et Tillyria M. Nikiforos. Dans le cadre de cette coopération, les étudiants ont accès à ses autres programmes de recherche du Centre d'études monastère de Kykkos bibliothèque spécialisée et.

Le programme est offert et la méthode de cours, avec la participation totale ou partielle.

Perspectives de carrière:

Les titres du diplôme de troisième cycle (Master) et Doctorat (PhD) du Département du curriculum théologie et de la culture à l'Université de Nicosie est reconnu par les services compétents de la Grèce de la République chypriote et, par extension, les pays membres de l'Union européenne.

Par conséquent, les détenteurs du brevet ci-dessus:

  • Ils ont la possibilité de suivre l'évolution des centres de recherche scientifique ou de carrières académiques dans les universités, publics et privés, Chypre, la Grèce et plus généralement à l'étranger.
  • Ils peuvent être engagés et à travailler dans des domaines connexes des métropoles de l'Eglise de Chypre, de la Grèce et d'autres Eglises orthodoxes, ou désignés comme représentants et conseillers de ces Églises dans le dialogue interconfessionnel, interorthodox et interreligieux.
  • Ils peuvent être utilisés dans les Offices de Tourisme, de guides ou de partenaires spécialisés, dans la promotion du tourisme religieux à Chypre et en Grèce
  • Ils ont aussi la possibilité de travailler dans le domaine de l'éducation ou d'endoctrinement des expatriés omodoxon étranger.

Accès à des études:

Les diplômés du programme peuvent être admis aux études de troisième cycle (doctorat) en savoir plus sur le programme de doctorat en théologie de l'Université de Nicosie vous pouvez le voir dans la brochure en cliquant sur le lien suivant.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Grec
University of Nicosia

Mis à jour le December 7, 2016
Durée et prix
This course is En ligne
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
3 semestres
À temps plein
Price
Prix
Contact school
Information
Deadline
Contact school
Début Septembre 2017
Lieu
Chypre Nicosie
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Durée 3 semestres
Prix Contact school