MS en psychologie légale

Informations générales

Description du programme

Aperçu

La maîtrise ès sciences en psychologie judiciaire est un programme en ligne de 36 crédits permettant aux étudiants de mieux comprendre l'intersection de la psychologie et des questions juridiques. Les étudiants acquièrent une compréhension de ce que font les psychologues légistes et apprendront à appliquer cette formation dans divers contextes professionnels.

Ce programme donnera aux étudiants la formation professionnelle nécessaire pour fonctionner à un niveau optimal dans divers contextes médico-légaux où la psychologie est utilisée, notamment les tribunaux, les forces de l'ordre, la justice pénale, les bureaux de la sécurité nationale, les prisons, les agences de protection sociale, les agences de protection de l'enfance, et des installations de traitement.

De nombreux étudiants de notre programme se sont spécialisés en droit, en santé mentale ou dans d’autres services de santé et souhaitent travailler dans le domaine de la médecine légale. D'autres sont intéressés à poursuivre leur carrière et à occuper des postes plus élevés. Certains de nos étudiants utilisent ce diplôme pour les rendre plus compétitifs lorsqu'ils postulent à un programme de doctorat.

Le format en ligne et le programme non clinique font de ce programme une excellente option pour les professionnels en activité qui doivent intégrer les études supérieures aux responsabilités professionnelles. Le programme cible également les personnes vivant dans des zones rurales ou frontalières aux États-Unis et hors des États-Unis, les personnes n'ayant que peu ou pas d'accès à ce type de programme d'enseignement de deuxième cycle, ainsi que les personnes travaillant selon des horaires de travail non traditionnels, telles que celles des forces de l'ordre, les services correctionnels, la sécurité nationale et l'armée.

Webinaires

Le programme MS en psychologie judiciaire organise régulièrement des webinaires gratuits organisés par les professeurs du programme dans des domaines en rapport avec le programme. Les webinaires incluent un aperçu du programme et des informations pour postuler. Les sessions sont enregistrées et les liens sont inclus ci-dessous. Voir ci-dessous pour les dates / heures et les informations d'inscription.

Le Dr. Greg Vecchi discute des assassins actifs basés sur des griefs dans les environnements scolaire et professionnel et examine une méthodologie qui utilise l'analyse comportementale pour augmenter le succès de la prévision et de la prévention de ces événements.

Note importante

Il n'y a pas de licence ou de certification en Floride ou dans la plupart des États pour la psychologie judiciaire actuellement. Il est considéré comme une surspécialité d'autres programmes cliniques de santé mentale ou juridiques. Si votre objectif de carrière est d’être un psychologue légiste ou de faire du travail clinique, nous vous suggérons d’envisager nos programmes de doctorat tels que notre programme de doctorat. en psychologie clinique, ou Psy.D. en psychologie clinique, car ces programmes mènent à la licence de psychologie générale en Floride et dans la plupart des États. En outre, le MS en psychologie judiciaire remplit les conditions préalables pour ces programmes. Si vous souhaitez être conseiller en santé mentale au niveau de la maîtrise, vous pouvez postuler pour notre MS en counseling où vous pouvez obtenir les conditions d'obtention d'un permis en Floride.

Conditions d'admission

Pour être pris en considération pour son admission aux études supérieures, le candidat doit présenter une preuve de ses capacités scolaires et posséder un fort intérêt pour le domaine de la psychologie légale. Les exigences minimales comprennent un baccalauréat d'une institution accréditée dans la région.

  1. Remplissez le formulaire de demande en ligne.
  2. Soumettez des frais de candidature non remboursables de 50 USD.
  3. Soumettez un baccalauréat d'une institution accréditée au niveau régional. Les relevés de notes officiels de toutes les écoles fréquentées et / ou l'évaluation des diplômes étrangers par un organisme doivent être soumis.
  4. Avoir une moyenne pondérée cumulative de 3,0 dans les 60 derniers crédits d’études de premier cycle OU avoir complété au moins 18 crédits d’études supérieures avec une moyenne pondérée cumulative de 3,0 ou plus, OU avoir passé le test GRE avec une note préférentielle de 300 ou 1 000 (version précédente de l’examen) ) dans les sections verbale et quantitative. (Les candidats dont la moyenne pondérée au grade de premier cycle est inférieure à 3,0 mais égale ou supérieure à 2,5 et qui possèdent une expérience confirmée dans le domaine du droit, de l'application de la loi, du système correctionnel, de la justice pénale ou dans un domaine connexe peuvent être pris en compte. Un entretien peut être nécessaire.).
  5. Soumettez un texte de 500 mots expliquant votre intérêt pour le domaine de la psychologie judiciaire. Décrivez comment vos expériences professionnelles, académiques et personnelles vous ont amené à postuler à un diplôme de maîtrise à ce programme. Incluez votre nom complet sur l'essai. La déclaration personnelle nous aide à mieux vous connaître au-delà des données objectives fournies dans l’examen des notes de votre cours et d’autres informations objectives. Cela démontre également votre capacité à communiquer vos pensées de manière professionnelle, organisée et succincte.
  6. Soumettez deux lettres de recommandation académiques ou professionnelles de personnes connaissant votre aptitude aux études supérieures.
  7. Montrer une preuve de maîtrise de l'anglais (le cas échéant).
  8. Une entrevue peut être exigée pour l'admission au programme.

Remarque: Tous les étudiants sont admis dans les études supérieures uniquement. À la fin des 4 premiers cours avec une moyenne pondérée cumulative de 3,0 ou plus, ils seront intégrés au programme menant à un grade. Les étudiants qui ne répondent pas à cette norme seront abandonnés dans le programme.

Le programme acceptera les demandes d’étudiants non-diplômés (étudiants spéciaux) pouvant suivre jusqu’à quatre cours sans demander une admission complète au programme menant à un grade. Ces étudiants auront besoin de l'approbation du directeur du programme. Ils seront tenus de suivre toutes les procédures s'ils souhaitent faire une demande d'admission complète au programme.

Étudiants internationaux

Les ressortissants étrangers qui résident hors des États-Unis au moment de la demande, et dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, doivent présenter des preuves de compétence en anglais en complétant de manière satisfaisante le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL). Les exigences en matière de notes sont les mêmes que pour l'admission au premier cycle et sont les suivantes: note minimale de 550 copies; score minimum informatisé = 213; score internet minimum = 79). Un score de 6,0 à l'examen International English Language Testing System (ILETS) est accepté à la place du TOEFL.

Mis à jour le Novembre 2019

À propos de l'établissement

NSU’s main campus is located in Greater Fort Lauderdale with locations around Florida and Puerto Rico. We are at the heart of the region’s academic and research hub, and just minutes from some of the ... Continuer

NSU’s main campus is located in Greater Fort Lauderdale with locations around Florida and Puerto Rico. We are at the heart of the region’s academic and research hub, and just minutes from some of the world’s best beaches. With more than 26,000 students and 152,000 alumni around the world, you will find Shark Friends in every corner of the country – and beyond. Réduire