Filter
Licence
Singapour Rythme: Tout

Programmes de Licence En ligne à Singapour

est titulaire d'un baccalauréat si un programme éducatif qui peut être complété en environ quatre ans. Les personnes qui obtiennent des diplômes de baccalauréat ont souvent de meilleures opportunités de carrière qui leur sont offertes en raison de leurs compétences accrues et de l'expérience.

Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en ligne à Singapour 2019

Continuer Réduire

résultats

Singapore Aviation Academy

Le baccalauréat en gestion de l'aviation (BAvMan) vous fournit les connaissances essentielles dans les affaires et la gestion des ressources avec une référence spécifique ... [+]

Baccalauréat en gestion aérienne (BAvMan) par l'enseignement à distance (organisé conjointement avec l'Université Massey, Nouvelle-Zélande)

APERÇU DU PROGRAMME

La Baccalauréat en gestion de l'aviation (BAvMan) vous fournit les connaissances essentielles dans les affaires et la gestion des ressources avec une référence spécifique à l'aviation. L'accent est mis sur la discussion des principaux concepts et enjeux de la gestion, les facteurs humains et de la technologie et leur application à l'aviation.

STRUCTURE DU PROGRAMME

Chaque document est attribué une valeur de 15 crédits, qui donne une indication du temps total que vous avez besoin pour compléter l'exigence d'évaluation d'environ un minimum de 10 heures d'étude par semaine par papier. Les documents sont divisés en 3 niveaux-100, 200 et 300 documents de niveau (niveau 100 étant le plus facile, niveau 300 étant le plus difficile).... [-]

Singapour Singapore Online
Se renseigner
Anglais
À temps plein
Temps partiel
3 années
En ligne
Lire plus en français