ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Licence en Sciences spatiales 2020 en Océanie

est titulaire d'un baccalauréat si un programme éducatif qui peut être complété en environ quatre ans. Les personnes qui obtiennent des diplômes de baccalauréat ont souvent de meilleures opportunités de carrière qui leur sont offertes en raison de leurs compétences accrues et de l'expérience.

Un diplôme en MSc en sciences spatiales enseignera aux étudiants les concepts de base de communications par satellite, de l'environnement spatial, véhicules spatiaux et de gestion de projet de l'espace. Elle implique l'étude de l'espace et du climat physique pour être en mesure d'effectuer dans différents domaines au sein de l'industrie spatiale.

En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.

Diplôme de Licence En ligne en Sciences spatiales en Océanie

1 Résultats en Sciences spatiales, Océanie Filter

Baccalauréat en sciences (sciences astronomiques et spatiales)

University of Southern Queensland (USQ)
Licence
Nov. 2020
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
3 années
05 Nov. 2020
Anglais
En ligne

Êtes-vous fasciné par l'univers? Intéressé par la science et la physique à l'œuvre dans le monde qui nous entoure? Le baccalauréat ès sciences (sciences astronomiques et spati ...

Continuer