en ligne Diplôme de Licence en Sciences de l'environment et de l'énergie au Canada

Trouvez En ligne Licences en Sciences de l'environment et de l'énergie au Canada 2019

Sciences de l'environment et de l'énergie

La licence est une formation qui dure généralement quatre ans. Une fois diplômés, ils peuvent espérer obtenir de bonnes opportunités professionnelles et personnelles.

Une fois le programmes d'études environnementales achevé, l'étudiant est préparé à travailler dans de nombreux domaines et est en mesure de se confronter aux défis posés. Ces domaines professionnels incluent le droit, l'enseignement, la recherche, l'ingénierie, la gestion et le gouvernement. Une fois diplômés, les étudiants pourront travailler comme lobbyiste, naturaliste, garde-forestier ou ingénieur en environnement.

Si vous envisagez de tout système d'enseignement supérieur qui aura une incidence sur votre vie positivement tout en vous donnant les connaissances et les compétences pratiques, alors le système d'éducation du Canada est ce qu'il vous faut. Voyage au Canada pour votre éducation vous fera apprécier la créativité et l'innovation des enseignants dans ces établissements d'enseignement supérieur.

en ligne Diplôme de Licence en Sciences de l'environment et de l'énergie au Canada

Continuer

Diplôme Européen d’Etudes Supérieures qualité, sécurité, environnement

Ecole Supérieure Ouverte à Distance
En ligne À temps plein September 2019 Canada Canada Online

L’organisation de la production industrielle des entreprises et notamment des PME/PMI nécessite l’acquisition de compétences nouvelles, dans des domaines connexes où les contraintes normatives et réglementaires deviennent de plus en plus fortes : la qualité, la sécurité et l’environnement. [+]

L’organisation de la production industrielle des entreprises et notamment des PME/PMI nécessite l’acquisition de compétences nouvelles, dans des domaines connexes où les contraintes normatives et réglementaires deviennent de plus en plus fortes : la qualité, la sécurité et l’environnement.

Les entreprises et particulièrement les PME, ressentent de plus en plus lebesoin d’intégrer dans leurs effectifs des techniciens pluridisciplinaires.

Ce bachelor qualité sécurité environnement est adapté à tous les secteurs d’activité qu’il s’agisse d’entreprises de services ou d’entreprises industrielles, voire dans le domaine de la santé avec les programmes d’accréditation des cliniques et hôpitaux.... [-]


Diplôme Européen d’Etudes Supérieures techniques de l'environnement

Ecole Supérieure Ouverte à Distance
En ligne À temps plein September 2019 Canada Canada Online

Le titulaire du DEESTE – Techniques de l’environnement est un technicien spécialité dans les domaines de l’hygiène, de la propreté et de l’environnement. [+]

Le titulaire du DEESTE – Techniques de l’environnement est un technicien spécialité dans les domaines de l’hygiène, de la propreté et de l’environnement.

Durant sa formation, il aborde les problématiques environnementales et la gestion des nuisances et du développement durable.

Votre Profil :

Les pré-requis :

Titulaire d’un Bac+2 type BTS, IUT, Licence 2 Titulaire d’un Bac et vous avez 3 ans d’expérience dans l'environnement Niveau Bac et vous avez 4-5 ans d’expérience dans l'environnement Titulaire d'un diplôme ou d'une attestation, délivré par une école ou une université qui valide au moins 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS). ... [-]