Filter
Licence
Lesotho

Licences En ligne au Lesotho

La licence est une formation académique suivie par de très nombreux étudiants. Elle dure généralement quatre ans et permet d'acquérir des connaissances spécialisées indispensables dans un certain domaine.

Il existe des possibilités très limitées pour l'enseignement supérieur au Lesotho, même si cela est destiné à changer dans les prochaines années. Le gouvernement local a mis en place plusieurs programmes visant à accroître l'intérêt pour les niveaux d'éducation et d'alphabétisation ont été à la hausse depuis ces programmes ont été mis en place.

Meilleur Licences En ligne au Lesotho 2019

Read More Read Less

Results

Botho University

Le baccalauréat en éducation avec spécialisation en enseignement primaire vise ceux qui souhaitent entrer dans le secteur de l'enseignement primaire en tant que professeu ... [+]

La Baccalauréat en éducation avec spécialisation en enseignement primaire est ciblant ceux qui souhaitent entrer dans le secteur de l'enseignement primaire en tant que professeur, éducation préparateur physique, spécialiste des technologies de l'éducation, conseiller d'orientation ou de l'administrateur de l'école.

Détails du programme: Le programme se compose de modules de base (obligatoire) et au choix comme détaillé ci-dessous. Certains modules peuvent avoir des pré-requis (c.-à-peut demander à l'étudiant de passer un autre module ou un ensemble de modules en premier). Certains modules peuvent être corequisite (ie ces modules doivent être pris ensemble). Le numéro à la fin du module entre parenthèses indique la charge de crédit du module. 1 crédit est égal à 10 heures d'apprentissage (guidée, en classe et indépendant combiné); donc un module de 10 crédits nécessite une averag... [-]

Lesotho Lesotho Online
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Lesotho
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Lesotho Online
        )

)
1
February 2019
54 mois
En ligne

Lire plus en français