Filter
Licence

Voir toutes 10 Programmes de Licence en ligne en Études de marketing 2019

Le marketing est la discipline qui met l'accent sur la création, la communication, la fourniture et l'échange de biens et de services pour les clients ou la société en général. Le marketing a un rôle important à jouer dans les affaires, où sa responsabilité est d'identifier le client, de déterminer ce qu'il / elle veut ou a besoin, et à satisfaire et garder le client. Bachelier en marketing élèves apprendront un certain nombre d'approches, de méthodes et de systèmes pour remplir ce rôle. Cours de baccalauréat dans les programmes de marketing d'études en ligne mettra en évidence des sujets clés comme la stratégie, l'éthique, la tarification, la distribution, de gestion, gestion de marque, la promotion, l'activation, la segmentation, la dominance, les opérations de marketing et d'autres.

L'atmosphère e-learning propose une expérience ouverte, communicative et académique rigoureux, mettant l'accent sur l'autonomie des apprenants à la compréhension théorique et pratique profonde des concepts clés.Futurs étudiants seront intéressés de noter la flexibilité accrue et de la commodité offerte par l'achèvement d'un baccalauréat en marketing en ligne.

Si vous êtes intéressé à prendre la première étape vers et carrière stimulante et enrichissante dans le marketing, en savoir plus sur notre baccalauréat vedette dans les programmes de marketing en ligne. En quelques minutes, vous pouvez recevoir gratuitement des informations de l'université ou institution de votre choix sur la façon de s'inscrire.

Read More Read Less
Other options within this field of study:

10 Results in Études de marketing

Milpark Education

Baccalauréat en commerce avec une majeure en gestion du marketing prépare les étudiants à des carrières dans le domaine du marketing. Les étudiants sont exposés aux aspec ... [+]

Les développements mondiaux, ainsi que la volonté actuelle d'étendre l'économie sud-africaine, exigent des personnes ayant des compétences en gestion d'entreprise qui peuvent être logées dans n'importe quel secteur économique. Conformément à cet impératif national, le diplôme de l'École de commerce de l'École d'éducation de Milpark offre des compétences pratiques et une compréhension générale de l'environnement commercial international.

Le baccalauréat en commerce de Milpark Education School of Commerce a été rigoureusement développé pour assurer la pertinence du marché et l'intégrité académique. Il est conçu pour fournir aux diplômés la base de connaissances, la compétence pratique et les compétences d'application nécessaires pour entrer sur le marché du travail ou poursuivre d'autres études dans ce domaine.... [-]

Afrique du Sud Le Cap Johannesburg
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Afrique du Sud
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Le Cap
        )

    [2] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Johannesburg
        )

)
1
February 2019
Full-time
Part-time
3 - 9 années
En ligne

Lire plus en français
UTH Florida University

Le baccalauréat en marketing met particulièrement l'accent sur les fonctions de marketing, planifier, exécuter et de contrôle, ainsi que de développer des outils nécessai ... [+]

Objectif du programme

Programmes d'études à développer les outils et les compétences que les élèves auront besoin pour relever les défis croissants du monde des affaires, et en particulier dans les domaines de l'administration générale. Après avoir terminé le programme, les étudiants ont le fondement et les compétences nécessaires pour développer avec succès pour entrer dans le monde du travail comme une carrière.

description du programme

Programmes d'études jettent les bases de connaissances générales dans le langage, les mathématiques et les sciences sociales pour développer et accroître l'appréciation des situations qui affectent la vie étudiante et peuvent influer sur leur carrière ou de développement futurs.... [-]

États-Unis d'Amérique Tampa
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => États-Unis d'Amérique
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Tampa
        )

)
1
Inscription libre
Full-time
Part-time
3 années
En ligne

Lire plus en français
Ecole Supérieure Ouverte à Distance

Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l'apport du marketing. ... [+]

Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l'apport du marketing.

Dans ce cadre, ces entreprises ont besoin de salariés spécialisés, maîtrisant notamment la mise en place de campagnes de communication ; les outils du marketing direct ; la réalisation d'études et l’action commerciale dans sa globalité.

Votre Profil

Le profil recherché pour ce bachelor marketing est d'avoir un esprit commercial, créatif, inventif, curieux, un esprit d'initiative, un esprit d’équipe et de la collaboration, doté d'un pouvoir de persuasion...

Les pré-requis :

Titulaire d’un Bac+2 type BTS, IUT, Licence 2 Titulaire d’un Bac et vous avez 3 ans d’expérience dans le marketing Niveau Bac et vous avez 4-5 ans d’expérience dans le marketing Être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation, délivré(e) par une école ou une université, qui valide au moins 120 crédits selon le système européen de crédits transférables (ECTS). ... [-]
République Algérienne Démocratique et Populaire Algeria Online Belgique Belgium Online Canada Canada Online France France Online Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe Online Liban Lebanon Online Luxembourg Luxembourg Online Martinique (Fr.) Martinique Online Maurice Mauritius Online Maroc Morocco Online Polynésie française French Polynesia Online Réunion Reunion Online Suisse Switzerland Online Tunisie Tunisia Online Guyane Française French Guiana Online  + 26 More
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => République Algérienne Démocratique et Populaire
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Algeria Online
        )

    [2] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Belgique
        )

    [3] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Belgium Online
        )

    [4] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Canada
        )

    [5] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Canada Online
        )

    [6] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => France
        )

    [7] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => France Online
        )

    [8] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Guadeloupe (Fr.)
        )

    [9] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Guadeloupe Online
        )

    [10] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Liban
        )

    [11] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Lebanon Online
        )

    [12] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Luxembourg
        )

    [13] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Luxembourg Online
        )

    [14] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Martinique (Fr.)
        )

    [15] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Martinique Online
        )

    [16] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Maurice
        )

    [17] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Mauritius Online
        )

    [18] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Maroc
        )

    [19] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Morocco Online
        )

    [20] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Polynésie française
        )

    [21] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => French Polynesia Online
        )

    [22] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Réunion
        )

    [23] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Reunion Online
        )

    [24] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Suisse
        )

    [25] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Switzerland Online
        )

    [26] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Tunisie
        )

    [27] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Tunisia Online
        )

    [28] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Guyane Française
        )

    [29] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => French Guiana Online
        )

)
1
September 2019
Full-time
En ligne
INEAD

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)... ... [+]

UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…) UN MÉTIER Assistant Marketing Responsable Marketing Chef de Produit E-marketer Community Manager Responsable Marketing Digital PROGRAMME ... [-]
France France Online Suisse Switzerland Online Belgique Belgium Online Canada Canada Online Liban Lebanon Online Luxembourg Luxembourg Online Maroc Morocco Online République Algérienne Démocratique et Populaire Algeria Online Tunisie Tunisia Online Guyane Française French Guiana Online Polynésie française French Polynesia Online Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe Online Martinique (Fr.) Martinique Online Réunion Reunion Online Maurice Mauritius Online République démocratique du Congo Congo DRC (Zaire) Online Congo Congo ROC (Brazzaville) Online Niger Niger Online Sénégal Senegal Online Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Gabon Gabon Online Liechtenstein Liechtenstein Online Madagascar Madagascar Online  + 42 More
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => France
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => France Online
        )

    [2] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Suisse
        )

    [3] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Switzerland Online
        )

    [4] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Belgique
        )

    [5] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Belgium Online
        )

    [6] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Canada
        )

    [7] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Canada Online
        )

    [8] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Liban
        )

    [9] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Lebanon Online
        )

    [10] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Luxembourg
        )

    [11] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Luxembourg Online
        )

    [12] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Maroc
        )

    [13] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Morocco Online
        )

    [14] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => République Algérienne Démocratique et Populaire
        )

    [15] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Algeria Online
        )

    [16] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Tunisie
        )

    [17] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Tunisia Online
        )

    [18] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Guyane Française
        )

    [19] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => French Guiana Online
        )

    [20] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Polynésie française
        )

    [21] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => French Polynesia Online
        )

    [22] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Guadeloupe (Fr.)
        )

    [23] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Guadeloupe Online
        )

    [24] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Martinique (Fr.)
        )

    [25] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Martinique Online
        )

    [26] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Réunion
        )

    [27] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Reunion Online
        )

    [28] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Maurice
        )

    [29] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Mauritius Online
        )

    [30] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => République démocratique du Congo
        )

    [31] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Congo DRC (Zaire) Online
        )

    [32] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Congo
        )

    [33] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Congo ROC (Brazzaville) Online
        )

    [34] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Niger
        )

    [35] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Niger Online
        )

    [36] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Sénégal
        )

    [37] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Senegal Online
        )

    [38] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Côte d'Ivoire
        )

    [39] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Cote d'Ivoire Online
        )

    [40] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Gabon
        )

    [41] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Gabon Online
        )

    [42] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Liechtenstein
        )

    [43] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Liechtenstein Online
        )

    [44] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Madagascar
        )

    [45] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Madagascar Online
        )

)
1
Inscription libre
1 année
En ligne
IONISx

Apprenez à définir une stratégie social media et content marketing pour communiquer sur tous les supports digitaux ... [+]

Apprenez à définir une stratégie social media et content marketing pour communiquer sur tous les supports digitaux

POURQUOI CE BACHELOR ISG ONLINE ?

Vous souhaitez trouver un emploi dans le marketing, mettre à niveau vos compétences ou digitaliser votre profil pour accéder aux métiers du numérique ? Ce Bachelor ISG vous simplifie l’accès au diplôme d’une école de commerce reconnue. Ce programme vous fera vivre l’expérience d’une business school en toute flexibilité, à votre rythme, d’une manière parfaitement adaptée à la poursuite d’une activité. Sa pédagogie repose sur la réalisation de projets professionnels pour un apprentissage concret, effectif et applicable des compétences.... [-]

France France Online Suisse Switzerland Online Réunion Reunion Online Niger Niger Online Maurice Mauritius Online Martinique (Fr.) Martinique Online Madagascar Madagascar Online Luxembourg Luxembourg Online Liban Lebanon Online Gabon Gabon Online Guyane Française French Guiana Online Polynésie française French Polynesia Online Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Congo Congo ROC (Brazzaville) Online Canada Canada Online République Algérienne Démocratique et Populaire Algeria Online Belgique Belgium Online Liechtenstein Liechtenstein Online  + 32 More
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => France
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => France Online
        )

    [2] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Suisse
        )

    [3] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Switzerland Online
        )

    [4] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Réunion
        )

    [5] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Reunion Online
        )

    [6] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Niger
        )

    [7] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Niger Online
        )

    [8] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Maurice
        )

    [9] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Mauritius Online
        )

    [10] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Martinique (Fr.)
        )

    [11] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Martinique Online
        )

    [12] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Madagascar
        )

    [13] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Madagascar Online
        )

    [14] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Luxembourg
        )

    [15] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Luxembourg Online
        )

    [16] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Liban
        )

    [17] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Lebanon Online
        )

    [18] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Gabon
        )

    [19] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Gabon Online
        )

    [20] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Guyane Française
        )

    [21] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => French Guiana Online
        )

    [22] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Polynésie française
        )

    [23] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => French Polynesia Online
        )

    [24] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Côte d'Ivoire
        )

    [25] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Cote d'Ivoire Online
        )

    [26] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Congo
        )

    [27] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Congo ROC (Brazzaville) Online
        )

    [28] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Canada
        )

    [29] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Canada Online
        )

    [30] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => République Algérienne Démocratique et Populaire
        )

    [31] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Algeria Online
        )

    [32] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Belgique
        )

    [33] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Belgium Online
        )

    [34] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Liechtenstein
        )

    [35] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Liechtenstein Online
        )

)
1
Inscription libre
Part-time
12 mois
En ligne
Instituto Internacional de Marketing - Digital Business School

Le monde numérique n'est plus une option mais une exigence. Les entreprises, qui jusqu'à récemment étaient craintivement numériques, évoluent dans des structures ... [+]

Pourquoi ce programme?

Le monde numérique n'est plus une option mais une exigence. Les entreprises, qui jusqu'à récemment étaient craintivement numériques, évoluent dans des structures où la numérisation est une réalité profonde et complexe (communication, logistique, marketing, ventes, ressources humaines, etc.). C'est quand une demande incessante de professionnels qualifiés se pose pour répondre aux nouvelles exigences du marché.

Cette spécialisation internationale Graduate Digital Marketing offre tout ce dont vous avez besoin de se déplacer avec fluidité dans l'environnement en ligne, la planification de votre carrière avec des conditions de formation répétables.... [-]

Espagne Barcelone Madrid Irlande Dublin  + 1 More
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Espagne
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Barcelone
        )

    [2] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Madrid
        )

    [3] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Irlande
        )

    [4] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Dublin
        )

)
1
February 2019
Full-time
2 années
En ligne

Lire plus en français
London School of Design and Marketing (PT)

Dans un monde globalisé avec une énorme compétitivité, les entreprises doivent se différencier et acquérir des ressources humaines spécialisées. Cela augmente la demande ... [+]

Nous sommes une institution d'enseignement en ligne disponible en 3 langues (anglais, espagnol et portugais) basée à Londres mais avec des cours en ligne accessibles dans le monde entier.

Pourquoi le diplôme en marketing?

Dans une ère globale et avec une énorme compétitivité, les entreprises ont besoin de se différencier et d'acquérir des ressources humaines spécialisées. Ce besoin augmente la demande de professionnels hautement qualifiés possédant des compétences avancées en marketing, de solides compétences en résolution de problèmes et une réflexion stratégique et créative.

Le diplôme en marketing de la London School of Design et Marketing sera une étape importante dans votre carrière, vous donnant trois outils principaux:... [-]

Royaume-Uni Londres
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Royaume-Uni
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Londres
        )

)
1
April 2019
Full-time
30 mois
En ligne

Lire plus en français
Universidad Tecmilenio

Élaborer des stratégies de communication qui ont un impact au profit des consommateurs et des entreprises. ... [+]

profil des diplômés

En tant que professionnel du marketing et de la publicité, vous pouvez appliquer vos connaissances et développer:

organismes de recherche de marché Agences de publicité Domaines du marketing, des ventes, du marketing et de la publicité commerciale zones de publicité des institutions publiques et privées Le monde de l'esprit d'entreprise pour créer votre propre entreprise Programme d'études

1

Introduction à la carrière Bases de gestion Séminaire sur les aptitudes verbales

2

Informatique: Microsoft Office et Internet Une communication efficace commercialisation Comptabilité et coûts fondations mathématiques Technologies de l'information pour les entreprises ... [-]
États-Unis Mexicains Mexico Online
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => États-Unis Mexicains
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Mexico Online
        )

)
1
July 2019
Part-time
9 semestres
En ligne

Lire plus en français
La Trobe –Didasko

Le baccalauréat en affaires appliquées de l'Université La Trobe (majeure en marketing) vous fournira une base de compétences en affaires et en marketing. Les compétences ... [+]

Description du cours

Le baccalauréat en affaires appliquées de l'Université La Trobe (majeure en marketing) vous fournira une base de compétences en affaires et en marketing. Les compétences et les connaissances disponibles dans cette qualification sont hautement souhaitables dans un large éventail de rôles dans le monde des affaires.

Ceux qui cherchent à changer de carrière, à occuper un nouveau poste lié au marketing / à la vente ou à créer leur propre entreprise trouveront le contenu de ce cours inestimable. La majeure en marketing est conçue pour des rôles exigeant une bonne connaissance pratique des compétences en recherche, de l'analyse des marchés et des consommateurs, de la planification des médias et des stratégies de marketing. Cela est également inestimable lorsque vous travaillez avec des médias externes et des agences liées au marketing.... [-]

Australie Melbourne
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Australie
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Melbourne
        )

)
1
January 2019
Full-time
Part-time
1 - 3 années
En ligne

Lire plus en français
La Trobe Online

Le baccalauréat en affaires appliquées de l'Université La Trobe (majeure en marketing) vous fournira une base de compétences en affaires et en marketing. Les compétences ... [+]

Description du cours

Le baccalauréat en affaires appliquées de l'Université La Trobe (majeure en marketing) vous fournira une base de compétences en affaires et en marketing. Les compétences et les connaissances disponibles dans cette qualification sont hautement souhaitables dans un large éventail de rôles dans le monde des affaires.

Ceux qui cherchent à changer de carrière, à occuper un nouveau poste lié au marketing / à la vente ou à créer leur propre entreprise trouveront le contenu de ce cours inestimable. La majeure en marketing est conçue pour des rôles exigeant une bonne connaissance pratique des compétences en recherche, de l'analyse des marchés et des consommateurs, de la planification des médias et des stratégies de marketing. Cela est également inestimable lorsque vous travaillez avec des médias externes et des agences liées au marketing.... [-]

Australie Australia Online
Array
(
    [0] => Array
        (
            [type] => country
            [title] => Australie
        )

    [1] => Array
        (
            [type] => region
            [title] => Australia Online
        )

)
1
January 2019
Full-time
Part-time
1 - 3 années
En ligne

Lire plus en français