ONLINESTUDIES

En ligne Licences en Design industriel en Polynésie Française 2020/2021

La licence est une formation qui dure généralement quatre ans. Une fois diplômés, ils peuvent espérer obtenir de bonnes opportunités professionnelles et personnelles.

Le design industriel est un domaine d'étude qui se concentre sur l'amélioration de la forme et la fonction des articles produits en masse. Les personnes qui aiment le dessin, l'ingénierie, le style, le marketing et la fabrication peuvent être intéressés par des études de design industriel.

 

Le français est la langue officielle dans les îles de la Polynésie française et est la langue la plus largement utilisée. L'université de la Polynésie française offre aux étudiants un large éventail de sujets, une grande bibliothèque, et une salle pour les étudiants internationaux. Sujets disponibles incluent les sciences, les études culturelles, la recherche et la formation professionnelle.

En ligne Licence en Design industriel en Polynésie Française

1 Résultats en Design industriel, Polynésie française Filter

Bachelor Design Industriel

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
Licence
<
À temps partiel
<
3 années
Français
En ligne

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INDUSTRIAL DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votr ...

Continuer