ONLINESTUDIES

En ligne Diplômes de Licence en Design industriel 2020/2021 en Océanie

titulaire d'un baccalauréat, ce qui nécessite quatre années d'études, donne aux étudiants la possibilité d'améliorer leurs connaissances et de la formation dans un domaine spécifique. Grâce à leur maîtrise de la compétence accrue, les étudiants peuvent bénéficier d'une carrière avec un meilleur salaire lors de l'obtention du diplôme.

Design industriel se réfère au domaine de la fabrication qui comprend la création et la construction produit. Les designers industriels travaillent pour veiller à ce que la forme d'un élément suit sa fonction et que les produits manufacturés fonctionnent comme prévu par leurs clients.

 

En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.

Licence en ligne en Design industriel en Océanie

1 Résultats en Design industriel, Océanie Filter

Bachelor Design Industriel

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
Licence
<
À temps partiel
<
3 années
Français
En ligne

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INDUSTRIAL DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votr ...

Continuer