en ligne Diplôme de Licence en Aviation à Singapour

Cherchez parmi En ligne Programmes de Licence en Aviation à Singapour 2018

Aviation

est titulaire d'un baccalauréat si un programme éducatif qui peut être complété en environ quatre ans. Les personnes qui obtiennent des diplômes de baccalauréat ont souvent de meilleures opportunités de carrière qui leur sont offertes en raison de leurs compétences accrues et de l'expérience.

Aviation étudie les nombreux aspects du vol y compris la conception, la production et l'utilisation d'avions. De nombreux cours d'aviation traitent aéronef plus lourd que l'air, mais il y a aussi l'étude des aéronefs plus légers que l'air, comme dirigeables.

Singapour, officiellement la République de Singapour, est une île d'Asie du Sud cité-État au large de la pointe sud de la péninsule malaise, 137 km au nord de l'équateur. Un certain nombre d'universités étrangères, écoles de commerce et les instituts spécialisés ont également configurer leurs campus Asie à Singapour. Singapour est l'un des plus sûrs grandes villes dans le monde par pratiquement toute mesure.

En ligne Diplôme de Licence en Aviation à Singapour

Continuer

Licence En Gestion De L'aviation

Singapore Aviation Academy
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années July 2018 Singapour Singapore Singapour en ligne + de 2

Le baccalauréat en gestion de l'aviation (BAvMan) vous fournit les connaissances essentielles dans les affaires et la gestion des ressources avec une référence spécifique à l'aviation. L'accent est mis sur la discussion des principaux concepts et enjeux de la gestion, les facteurs humains et de la technologie et leur application à l'aviation. [+]

Baccalauréat en gestion aérienne (BAvMan) par l'enseignement à distance (organisé conjointement avec l'Université Massey, Nouvelle-Zélande)

APERÇU DU PROGRAMME

La Baccalauréat en gestion de l'aviation (BAvMan) vous fournit les connaissances essentielles dans les affaires et la gestion des ressources avec une référence spécifique à l'aviation. L'accent est mis sur la discussion des principaux concepts et enjeux de la gestion, les facteurs humains et de la technologie et leur application à l'aviation.

STRUCTURE DU PROGRAMME

Chaque document est attribué une valeur de 15 crédits, qui donne une indication du temps total que vous avez besoin pour compléter l'exigence d'évaluation d'environ un minimum de 10 heures d'étude par semaine par papier. Les documents sont divisés en 3 niveaux-100, 200 et 300 documents de niveau (niveau 100 étant le plus facile, niveau 300 étant le plus difficile).... [-]