ONLINESTUDIES

En ligne Diplômes de Licence en Aménagement d'intérieur 2020/2021 en Océanie

titulaire d'un baccalauréat, ce qui nécessite quatre années d'études, donne aux étudiants la possibilité d'améliorer leurs connaissances et de la formation dans un domaine spécifique. Grâce à leur maîtrise de la compétence accrue, les étudiants peuvent bénéficier d'une carrière avec un meilleur salaire lors de l'obtention du diplôme.

Design d'intérieur allie design artistique visuel avec l'utilisation pratique pour créer des espaces intérieurs attrayants et fonctionnels. Le champ peut utiliser la conception et le savoir-faire architectural ainsi que des compétences de communication pour répondre aux besoins individuels. Les designers d'intérieur peuvent être trouvés dans les deux capacités d'accueil et d'affaires.

L'Asie est probablement le continent le plus puissant du monde et économiquement il introduit une infinité de possibilités en matière d'éducation. Le centre de gravité se déplace vers l'Est. Les changements rapides et des investissements dans l'enseignement supérieur et de l'anglais sont un langage parlé publiquement. Fortes chances d 'Océanie ' emploi s'adresse aussi à la suite de futurs étudiants.

Licence En ligne en Aménagement d'intérieur en Océanie

1 Résultats en Aménagement d'intérieur, Océanie Filter

Bachelor Design d'Intérieur

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
Licence
<
À temps partiel
<
3 années
Français
En ligne

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INTERIOR DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre ...

Continuer