ONLINESTUDIES

En ligne Licences en Aménagement d'intérieur au Maroc 2020/2021

titulaire d'un baccalauréat, ce qui nécessite quatre années d'études, donne aux étudiants la possibilité d'améliorer leurs connaissances et de la formation dans un domaine spécifique. Grâce à leur maîtrise de la compétence accrue, les étudiants peuvent bénéficier d'une carrière avec un meilleur salaire lors de l'obtention du diplôme.

Peu de domaines abordent le lien entre objectif et la perception tout à fait comme la décoration intérieure. Les élèves apprennent à comprendre les concepts de conception et de répondre à des préoccupations spécifiques pour créer un espace intérieur qui est adapté pour les clients résidentiels ou commerciaux.

Le Maroc est un pays d'Afrique du Nord qui a un littoral sur l'océan Atlantique Nord et la mer Méditerranée. La plupart des étrangers qui cherchent à étudier au Maroc cherchent soit des cours de langue arabe ou française. Toutes les grandes villes ont des centres de langues, et certains vont même organiser des séjours à la maison avec une famille arabophone durant votre séjour.

En ligne Licence en Aménagement d'intérieur au Maroc

1 Résultats en Aménagement d'intérieur, Maroc Filter

Bachelor Design d'Intérieur

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
Licence
<
À temps partiel
<
3 années
Français
En ligne

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INTERIOR DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre ...

Continuer