ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Licence en Aménagement d'intérieur 2020/2021 en Afrique

titulaire d'un baccalauréat, ce qui nécessite quatre années d'études, donne aux étudiants la possibilité d'améliorer leurs connaissances et de la formation dans un domaine spécifique. Grâce à leur maîtrise de la compétence accrue, les étudiants peuvent bénéficier d'une carrière avec un meilleur salaire lors de l'obtention du diplôme.

Le domaine du design intérieur combine compétences techniques avec la vision créative afin de créer travaillant et vivant dans des espaces structures résidentielles ou commerciales. Un architecte d'intérieur apporte des concepts et des besoins fonctionnels à terme pour améliorer tout environnement intérieur.

De nombreux programmes en Afrique se déroulent dans un environnement culturel et physique très inhabituel que la plupart des étudiants sont familiers avec les bons vieux jours. Viennent à connaître pour s'adapter à ces conditions de vie est une partie de plaisir et le défi de vivre là-bas. Le défi est d'ordre intellectuel, émotionnel et physique.

Licence en ligne en Aménagement d'intérieur en Afrique

1 Résultats en Aménagement d'intérieur, Afrique Filter

Bachelor Design d'Intérieur

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
Licence
<
À temps partiel
<
3 années
Français
En ligne

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INTERIOR DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre ...

Continuer