Licence ès sciences en administration des affaires (BSBA)

William Howard Taft University

Description du programme

Lire la description officielle

Licence ès sciences en administration des affaires (BSBA)

William Howard Taft University

Bachelor of Science in Business Administration (BSBA)

Vue d'ensemble

The Bachelor of Science en ligne en administration des affaires (BSBA) Programme d'obtention de diplôme est un programme de diplôme de premier cycle d'étude indépendant dirigé. Il est conçu pour bénéficier les étudiants qui ont déjà obtenu un minimum de 60 crédits Semestre (ou un diplôme Associates) d'un établissement dûment accrédité.

L'objectif global du programme est de développer les professionnels instruits. Ceci est accompli grâce à la présentation des compétences techniques et interpersonnelles nécessaires pour obtenir des postes de niveau d'entrée dans l'entreprise, ou les exploitants du secteur indépendant.

Les diplômés du programme en sortiront avec un diplôme reconnu et un ensemble de compétences diverses et pertinentes qui sont applicables dans la poursuite de l'administration, la gestion, ou des opportunités entrepreneuriales et la croissance.

Le programme offre des cours de base au choix, et le choix de l'un des six domaines de spécialisation (cours de concentration) conçus pour répondre à des applications professionnelles spécifiques. Cours de base construire une large compréhension des éléments importants de la gestion des affaires et de l'administration, tout en prévoyant un certain nombre d'options facultatives. cours de concentration complètent la fondation en permettant aux étudiants de développer une compréhension plus profonde d'une zone définie de l'étude.

Les étudiants du programme d'achèvement BSBA Degree peuvent poursuivre une concentration dans l'une quelconque des domaines suivants:

  • commercialisation
  • eBusiness
  • finance
  • comptabilité
  • commerce international
  • Gestion de projet

étude d'affaires prépare les demandeurs d'emploi pour un éventail de carrières. Certains étudiants qui ont un baccalauréat en affaires choisissent d'acquérir une expérience pratique en travaillant dans les programmes de formation en gestion ou de développement de carrière. Certains pourraient être intéressés par l'entrepreneuriat.

Ce programme offre un large éventail de compétences en affaires qui peuvent être utilisés dans une variété de domaines à travers une entreprise. Le degré BSBA est également un excellent point de départ pour les personnes qui souhaitent éventuellement se spécialiser dans un certain domaine d'activité et peut-être gagner une maîtrise.

Les objectifs du programme sont les suivants:

  1. Pour développer les affaires et la gestion des compétences nécessaires pour obtenir des postes de débutants dans les affaires, ou comme opérateurs d'entreprise indépendants.
  2. Pour offrir un programme de cours et d'exercices pratiques dans le financement des entreprises, la gestion et les pratiques opérationnelles qui permettront d'améliorer la vie professionnelle et personnelle de ses étudiants le son
  3. Pour explorer les subtilités de la gestion efficace et la commercialisation des entreprises de taille variable et de la structure.
  4. Pour permettre un certain nombre de pistes au choix porté sur diverses questions et procédures entrepreneuriales et commerciales.
  5. Pour employer des professeurs qui sont accompli dans leurs domaines respectifs, tant du point de vue théorique et pratique.

Les diplômés du programme démontreront:

  • Application de la recherche et des connaissances dans les domaines de portée générale suivants: gestion d'entreprise, comptabilité, marketing, économie, comportement organisationnel, et de la finance.
  • La capacité d'évaluer les questions éthiques, reconnaît affaires, juridique et questions réglementaires, et prendre des décisions et des recommandations appropriées fondées sur le raisonnement de la recherche sonore et d'analyse avec sensibilité aux intérêts des parties prenantes.
  • Une capacité à identifier les liens entre les entreprises et la communauté et faire des choix socialement responsables et respectueux de l'environnement lors de l'intégration des opérations commerciales et de la stratégie.
  • Une compréhension de l'utilisation des systèmes d'information pour recueillir des données, évaluer l'information, et de formuler des rapports utiles pour prendre des décisions d'affaires efficaces.
  • Les traits et les actions des leaders efficaces et comment gérer efficacement les individus et les équipes dans l'environnement des affaires.

L'Université agit pour atteindre les objectifs du Programme BSBA par des cours appropriés, couplé avec la direction continue, l'évaluation des progrès des élèves, et une évaluation régulière des résultats d'apprentissage des élèves, encadrés et administrés par des professeurs qualifiés.

Le programme est de 48 unités en cours de base d'affaires, et 12 unités de l'une des six zones de concentration. Pour gagner le degré BSBA, un étudiant doit documenter l'achèvement d'au moins 120 unités Semestre dont un minimum de 30 unités achevées à William Howard Taft Université. (Obligatoire et cours au choix sont présentés ci-dessous.) Au moins 30 unités doivent être en cours de formation générale. cours de formation générale ne sont pas offerts par l'Université. Ils peuvent être satisfaits par le crédit de transfert ou de la Programme d'examen de niveau collège (de CLEP) examens.

Le programme est présenté sur une base semestrielle. Les étudiants sont généralement inscrits dans 12 unités (4 cours) chaque semestre. Chaque semestre est composé d'une durée minimale de 16 semaines à compter de la date étude commence. Les étudiants qui ne terminent pas tous les cours du semestre en 16 semaines sera accordé une prolongation de 2 mois de temps pour terminer. Si nécessaire, les étudiants peuvent également prendre un congé-of-absence entre Semestres cependant, sauf dans des circonstances spéciales, le programme d'études doit être terminé dans les sept ans.

Présentation

Le programme d'achèvement BSBA en ligne utilise une modalité Directed étude indépendante et ne nécessite pas la présence en classe. modalité d'étude indépendante de l'Université reconnaît que l'éducation est un processus individuel où les individus ayant des besoins d'apprentissage différents et des horaires d'étude peuvent être accueillis. Il met l'accent sur l'apprentissage qui est significatif, où les individus bénéficient du processus d'apprentissage, et d'acquérir des connaissances pour mieux comprendre et gérer leur propre carrière.

Mentors Faculty Le Programme de soutien indépendant d'étude du rôle de l'apprentissage de l'élève en guidant et en stimulant le processus d'apprentissage dans l'interaction en tête-à-un. Nos mentors professeurs reconnaissent les styles et les besoins d'apprentissage individuels, encourager un-à-un contact, et de souligner la pertinence de la matière à la situation de l'individu.

Chaque cours du programme est de 3 unités Semestre à l'exception de BUS 499 - Business Plan complet, Qui est de 6 unités. Les cours sont généralement constitués d'une série de lectures et des travaux de cours complétés de temps en temps par divers multimédia. Les étudiants sont évalués à travers des essais, des travaux écrits et des examens objectifs. Toutes les missions sont soumises par voie électronique. Comme indiqué dans l'Université Catalogue général, l'accès à Internet et les exigences informatiques minimales et les compétences sont requises comme condition d'admission.

Politiques et conditions d'admission

Pour être considéré pour l'admission au Programme les candidats doivent avoir obtenu un minimum de 60 unités semestre (dont un minimum de 30 unités en formation générale *) à partir d'un collège ou une université accrédités par un organisme d'accréditation reconnu par le ministère de l'Éducation des États-Unis.

Pour une demande d'admission au programme, le demandeur doit d'abord remplir la demande de l'Université pour le formulaire d'admission ainsi que les 75,00 $ Frais d'inscription requise et 55,00 $ Transfert des frais d'évaluation de crédit.

Si le demandeur est accepté pour l'admission au programme, le matériel d'inscription seront préparés et envoyés au demandeur pour examen et signature. Tous les paiements soumis pour les frais de scolarité et les frais doivent être réglés en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués par MasterCard®, Visa®, American Express® ou chèque personnel / entreprise.

Comme indiqué dans l'Université Catalogue général, l'accès à Internet et les exigences informatiques minimales et les compétences sont requises comme condition d'admission.

  • Cours de formation générale comprennent ceux qui traitent l'anglais, les communications humaines (y compris, mais sans s'y limiter, les langues étrangères et de la parole), les mathématiques, les sciences naturelles, les sciences sociales et les arts et les lettres.

Les candidats étrangers et demandeurs avec les diplômes internationaux

Il peut être nécessaire pour les candidats qui ont fréquenté des collèges ou des universités à l'extérieur des États-Unis d'avoir leurs relevés de notes évaluées et certifiées par une Association nationale des services d'évaluation des titres de compétences, Inc. (NACES) organisation membre. Les candidats seront évalués une redevance par l'organisme de certification et devraient demander que le rapport soit envoyé directement à l'Université Taft. Les demandeurs de transfert à un degré doivent demander une évaluation General Degree parfois appelé un document par des documents d'évaluation. Les demandeurs qui souhaitent transférer des crédits vers des cours spécifiques doivent demander un rapport cours par cours.

Transcriptions pas en anglais doivent être évalués par un tiers approprié et traduits en anglais ou un évaluateur de transcription formés couramment la langue sur la transcription. sur demande, le bureau des admissions fournira une liste des évaluateurs agréés. En outre, les candidats dont la langue maternelle ne sont pas l'anglais et qui n'ont pas gagné les crédits nécessaires pour l'admission au programme d'un établissement agréé où l'anglais est la principale langue d'enseignement doit faire preuve de compétence de niveau collégial en anglais par le biais d'un certain nombre de l'Université méthodes approuvées.

Transfert de crédit, le portefeuille de crédit et de crédit par examen

L'acceptation des crédits de transfert entre les établissements d'enseignement relève du pouvoir discrétionnaire du collège de réception ou de l'université. Les crédits obtenus à l'Université William Howard Taft peuvent ou ne peuvent pas être acceptées par une autre institution en fonction de ses propres programmes, des politiques et des règlements.

Les étudiants peuvent demander à avoir des cours et des examens avant à partir d'un certain nombre de sources examinées par l'Université pour des crédits universitaires vers le programme. Un maximum de 90 unités peut être accordée pour le transfert de crédits ou une combinaison de transfert de crédit, de crédit par l'examen et de crédit du portefeuille. En aucun cas, le nombre combiné du portefeuille de crédit et de crédit par l'examen dépasse 30 unités. Dans tous les cas, un minimum de 30 unités doit être complété par des cours à William Howard Taft Université.

  • Transfert de crédit: Transfert de crédit vers un diplôme peuvent être accordées pour des cours postsecondaires accomplies par l'étudiant à d' autres institutions si ces cours sont jugés conformes aux normes et aux exigences du programme spécifique. Les étudiants peuvent transférer jusqu'à un maximum de 90 unités acquises auprès d'autres institutions dûment accréditées faisant l'objet d'une évaluation. Une commission d'évaluation de crédit 55 $ de transfert est évaluée pour évaluer les travaux universitaires antérieurs présentés pour le transfert dans le programme.
  • Crédit du portefeuille: le portefeuille de crédit est une démonstration de l' apprentissage de niveau collégial pour une documentation adéquate et validé l' apprentissage équivalent expérientiel de nature postsecondaire. Un exemple typique est la réalisation de certains certifications qui se rapportent directement à des cours dans le programme. Les étudiants ayant une expérience militaire avant peuvent également demander que des cours militaires et la documentation évaluée possible un crédit d'études équivalent. Un maximum de 30 unités peut être accordée pour le portefeuille de crédit soumis à une évaluation. Un crédit Portefeuille Frais d' évaluation de 100 $ est évalué pour les étudiants qui souhaitent appliquer l' équivalent expérience d' apprentissage vers le programme.
  • Crédit par l' examen: le crédit académique vers le programme peut être accordé pour sélectionner CLEP et examens Dantès. Le crédit est accordé conformément aux normes recommandées par l'American Council on Education. Un maximum de 30 unités peut être accordée pour crédit par examen objet d'une évaluation.

L'information financière

Les frais de scolarité pour le programme est 225,00 $ par unité. Les étudiants inscrits restants de bons résultats scolaires ne seront pas soumis à des augmentations de frais de scolarité pour la durée du programme.

L'inscription au programme sera généralement qualifier les élèves pour les reports de paiement sur les prêts étudiants assurés par le gouvernement fédéral existants. Les candidats à la recherche des reports sur les prêts étudiants existants devraient vérifier auprès de leurs prêteurs avant l'inscription.

Le coût des livres et du matériel, autres que chaque programme de cours, ne sont pas inclus dans les frais de scolarité. L'Université ne vend pas de livres ou de matériaux. La plupart des livres et des matériaux peuvent être achetés directement auprès des éditeurs ou sur Internet. Le coût est estimé en moyenne à environ 125,00 $ par cours. Les étudiants sont toujours munis d'une source pour l'acquisition de tout le matériel nécessaire.

Comment s'inscrire

Si le demandeur est accepté pour l'admission au programme, un accord formel d'inscription sera préparé et envoyé au demandeur pour examen et signature. Les étudiants peuvent choisir de commencer le programme le 15 de chaque mois. Tous les paiements soumis pour les frais de scolarité et les frais doivent être réglés en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués par MasterCard® / Visa® / American Express® ou chèque personnel / entreprise.

Les candidats sont invités à communiquer avec le Bureau des admissions s'il y a des questions concernant les procédures d'inscription.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
225 USD
unitaire
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Denver, Colorado
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Denver, Colorado
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner