Licence En Philosophie, Politique Et économie. (En Ligne) Deusto Inter-universitaire Et Comillas

Universidad Pontificia Comillas

Description du programme

Lire la description officielle

Licence En Philosophie, Politique Et économie. (En Ligne) Deusto Inter-universitaire Et Comillas

Universidad Pontificia Comillas

Licence en philosophie, politique et économie. (En ligne) Inter-Université Deusto et Comillas

bachelor116

Le licence en philosophie, politique et économie assure une formation de base dans les trois disciplines et regarde importante du contenu supplémentaire dans les domaines du droit, de la sociologie et des relations internationales. Cet apprentissage combiné permet de clarifier les mécanismes de prise de décision, favoriser l'exercice essentiel de la responsabilité impliquée dans ces processus, construire une compréhension claire que les personnes et la protection de leur dignité sont, et doivent être, le véritable but de l'ensemble socio-politique et le cadre économique et, en fin de compte, d'élaborer des propositions dans une perspective qui n'a pas pu être atteint grâce à une seule discipline ou même quelques-uns.

Le programme en ligne est destiné aux étudiants qui étudient déjà un autre degré qui sont intéressés à enrichir leur formation dans toutes ou certaines régions; à des étudiants d'autres pays qui veulent étudier, par le biais de l'apprentissage à distance, un licence avec les deux universités (Université de Deusto et de l'Université pontificale de Comillas); et aux personnes intéressées par l'étude d'un licence qui peut être adapté à leur disponibilité afin de le compléter sur une période de temps.

Admission

Profil du candidat:

Pour être en mesure d'étudier de manière adéquate le diplôme de licence en philosophie, les candidats sont invités à veiller à ce que leurs profils couvrent les caractéristiques suivantes:

  • Une master suffisante de la langue espagnole pour mener à bien des activités d'apprentissage de base sur le programme de philosophie, comme suit explications théoriques donnés par des professeurs et la compréhension des textes philosophiques.
  • Une curiosité intellectuelle et inclination vers la réflexion méthodique et analyse critique des questions concernant l'existence humaine qui se posent dans la philosophie.
  • Une volonté de participer à des débats, le respect du point de vue des autres et de développer des opinions indépendantes.

Conditions d'admission:

Comme établi dans le correspondant académique règlement (art. 1), pour obtenir l'admission comme un étudiant de première année aux facultés universitaires qui enseignent le licence combinant philosophie, politique et économie, le respect de toutes les exigences nécessaires à l'étude Degrees officielles Bachelor dans les universités espagnoles doivent être confirmées comme indiqué dans le courant législation.

En outre, pour être accepté sur le licence en philosophie, politique et économie, l'application correspondante doit être présentée de la manière et dans le délai imparti, et une note de passage doit être obtenue pour les examens d'admission établis par le comité d'admission de la Diplôme de licence pertinent. Les décisions concernant les admissions tombent sous l'autorité permanent des doyens des facultés responsables de diplôme de licence.

Academic Exchange

Comillas Université pontificale:

La Faculté des sciences humaines et sociales a conclu des accords d'échange avec plus de 60 universités étrangères sur 4 continents (accords bilatéraux dans le cadre du cadre Socrates-Erasmus) et avec 6 universités nationales (cadre de SICUE).

Bien que ce diplôme est enseigné en ligne, il est prévu que les étudiants vivant à Madrid (ou ceux qui veulent achever le processus d'administration à Madrid) peuvent bénéficier de la participation à un échange académique à l'aide de la structure actuelle de la Faculté.

Université de Deusto:

Les accords actuels Erasmus et SENECA / SICUE, ainsi que ceux avec des universités étrangères et nationales, sont révisés et renouvelés afin d'évaluer la pertinence de ces degrés par rapport aux objectifs d'un diplôme de licence en philosophie, politique et économie à l'Université de Deusto. À cet égard, les diplômes ont été évalués en tenant compte de leur type, la durée au cours des années et des crédits, en mettant particulièrement l'accent sur les comparaisons prévues, les perspectives de carrière et de compétences, ainsi que le contenu de chacun.

Les accords préférentiels ont été établis avec 2 universités européennes et 1 université américaine dans le but de développer un plan de mobilité qui permet aux degrés d'être en collaboration établis avec ces universités. Ces accords préférentiels impliquent des périodes d'études qui durent au moins un an et la mobilité réciproque de 5 étudiants par année académique.

Subventions et aides financières

L'Université, en tant qu'institution de l'Eglise catholique dédiée à tous les membres de la société, offre une gamme de subventions et de l'aide financière à ses étudiants, pour aider avec les coûts d'étude et d'assurer l'égalité des chances sur la base des besoins individuels de chaque élève.

Cette aide provient directement de l'Université, des contributions faites par la Fondation Comillas-ICAI Université, le Fonds des subventions Eglise, la fondation non autonome pour les candidats au sacerdoce et à d'autres organisations et individus.

L'Université offre sa propre aide financière aux étudiants Licence avec des ressources limitées, sous la forme d'une réduction partielle des frais de scolarité.

Les étudiants de l'Université sont admissibles aux mêmes avantages que les autres étudiants universitaires espagnols à l'égard de l'assurance scolaire, les subventions officielles et d'autres subventions.

Comillas offre des programmes de licence pour les étudiants qui commencent des études de niveau supérieur. Nous offrons également des programmes de troisième cycle pour les diplômés et les professionnels.

Carrière et perspectives académiques

Les principales voies académiques issues de Diplôme du licence sont Degré programme de master officiel en recherche philosophique (orientée vers le doctorat en philosophie) et de Master officiel en enseignement secondaire et de l'éducation pré-universitaire (diplômés peuvent choisir d'enseigner la philosophie et de l'histoire). En outre, le licence en philosophie ouvre les portes aux diplômés, en principe, à l'obtention d'une autre master dans les universités espagnoles, à condition que les candidats satisfont aux exigences de l'étude supplémentaires qui sont encouru compte tenu de leur niveau de formation spécialisée en tant que diplômé.

L'ensemble des compétences professionnelles des diplômés du grade de bachelier en philosophie doit adapter au changement progressif dans le profil de ce degré.

profil des diplômés

Aussi bien que l'enseignement et la recherche, à la fois la discipline fondée et interdisciplinaire, d'autres perspectives de carrière incluent la gestion culturelle, l'édition, les médias ou sur les comités d'éthique.

Les titulaires d'un diplôme de licence sont également capables de travailler dans d'autres professions, y compris: dans les niveaux supérieurs des fonctionnaires de l'administration publique, en passant des examens compétitifs et dans des rôles techniques ou spécialisés.

  • conseiller socio-politique et consultant
  • analyste socio-politique
  • Gestionnaire des organisations
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le May 3, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
4 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2017
Espagne - Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner