Licence en multicanal e-commerce: local, social, mobiles

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

Description du programme

Lire la description officielle

Licence en multicanal e-commerce: local, social, mobiles

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

Le diplôme d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile répond à la demande croissante pour les professionnels formés dans le domaine du commerce électronique.

De plus en plus concentré sur les sociétés de e-commerce sont créés, ceux qui existent déjà ne cessent de croître et d'autres sociétés traditionnelles décident de passer à une stratégie multicanal intégrant l'e-commerce dans leurs processus. Dans cette période d'essor pour le secteur, les entreprises ont du mal à trouver des profils qualifiés qui répondent à leurs besoins.

Dans le Graduate E-commerce multicanal: Local, Social, Mobile une tournée à travers tous les domaines de connaissances nécessaires pour parvenir à une vue en coupe transversale du e-commerce est fait. Vous prendrez un voyage à travers l'ensemble du processus d'achat d'obtenir l'utilisateur se connecte sur notre site Web et d'exécuter une commande jusqu'à ce qu'il reçoive à la maison. En outre, vous apprendrez à appliquer ces connaissances à un SoLoMo de stratégie: Social, Local et Mobile. Main des professionnels les plus reconnus et grâce à une méthodologie axée sur l'apprentissage, vous allez acquérir les compétences nécessaires pour être un e-commerce professionnel.

spain104

Que vais-je apprendre?

À la fin du certificat d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile sera parfaitement en mesure de:

  • Créer et gérer votre propre e-commerce.
  • Connaître les stratégies et les modèles d'affaires qui fonctionnent.
  • Définir produit ou service, la stratégie, la tarification et de la logistique.
  • Il intègre les canaux de distribution alternatifs dans les opérations e-commerce et.
  • L'utilisation de stratégies de marketing et plus approprié pour le canal de vente en ligne.
  • Attirer les utilisateurs, la loyauté et la gestion tout au long du cycle de vie des clients.
  • Connaître les principaux indicateurs de performance clés, des mesures et des analyses appliquées au commerce électronique.
  • Identifier les alternatives technologiques pour monter un e-Commerce.
  • Appliquer la stratégie SoLoMo, en tirant pleinement parti des médias sociaux, local (géolocalisation) et mobile dans un e-Commerce.

À qui cela concerne?

Le certificat d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants:

  • Les entrepreneurs qui veulent développer leur projet de vente électronique.
  • Les cadres qui souhaitent se spécialiser dans des environnements numériques et les ventes en ligne.
  • Les professionnels qui veulent se spécialiser et de développer une boutique en ligne.
  • Les gestionnaires qui veulent étendre leurs canaux de vente grâce à un e-commerce.

Programme d'études

La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile est organisé comme suit:

1. Le module de gestion et de la technologie

  • Les modèles d'affaires dans l'e-commerce
  • Développement et stratégie d'entreprise
  • Technologies. Création d'un site Web e-commerce
  • Méthodologies et outils. Développement de projet e-commerce

Développement 2. Module d'affaires

  • Les moyens de gestion des paiements et de la fraude dans le commerce électronique
  • Définition et gestion du catalogue et le contenu
  • Prix ​​et marge de gestion

Module 3. Opérations et Logistique

  • Gestion et organisation de l'entrepôt. Storage Technology
  • gestion de la logistique, des modèles et des processus
  • solutions de livraison
  • Service à la clientèle et après-vente

Module 4. Finance

  • la gestion de la collecte de fonds et en espèces
  • Contrôle de gestion

Module 5. Juridique

  • Principaux aspects de la LSSI, LOPD. cookies

Module 6. Marketing et médias sociaux

  • Nous sommes de la Wii sont
  • Uptake. SEO-SEM-Recherche
  • Nurturing. Inbound marketing
  • La fidélité des clients et la rétention. CAC et de la valeur à vie
  • notoriété de la marque
  • Big data et business intelligence
  • gestion DB. Clustering, la segmentation et la commercialisation électronique
  • Le marketing d'affiliation et de modèles d'attribution
  • Des médias sociaux au commerce social
  • Affichage, vidéo, social et annonces de remarketing

7. module d'analyse pour l'e-commerce

  • Introduction à l'analyse Web
  • Les ventes de l'entonnoir et des modèles d'attribution
  • Données pour plan de marketing et de tableau de bord

8. Module mobile

  • Le marketing mobile
  • Le commerce mobile et les applications

Module 9. utilisabilité et persuadability

  • Ergonomie et persuadability

Au cours de la Masterclass plusieurs Postgraduate sur l'e-commerce où leur cas sera expliqué avec succès avoir lieu. Graduate final du projet

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
  • Spanish (Argentina)
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
350 heures
À temps plein
Price
Prix
2,850 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone, Catalogne
Début : Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Espagne - Barcelone, Catalogne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner