Licence En Graphisme, Spécialisation: Multimédia, Graphiques 3d, L'art Du Jeu Et De La Communication Visuelle

AHE - The University of Humanities and Economics

Description du programme

Lire la description officielle

Licence En Graphisme, Spécialisation: Multimédia, Graphiques 3d, L'art Du Jeu Et De La Communication Visuelle

AHE - The University of Humanities and Economics

AHE

Faire preuve de créativité, développer des solutions, répondre au changement, faire preuve d'innovation, de divertir et d'inspirer!

programmes de licence en design graphique offrent une vaste expérience de la conception graphique avec la possibilité de se spécialiser dans l'une des trois voies: Communication visuelle et multimédia, Photographie, jeu d'ordinateur Art et de Design. Notre objectif est d'encourager une approche ouverte, flexible et exploratoire à la conception dans un environnement d'apprentissage favorable. Vous découvrirez des domaines clés de la conception de la communication, la construction de votre confiance de conception grâce à des projets individuels et d'équipe. Grâce à une série d'ateliers et de conférences, vous réaliserez des compétences dans des domaines tels que la conception multimédia, la typographie, la marque, la gravure, la conception de mouvement. Les éducateurs sont des artistes reconnus à l'échelle nationale.

Revenons à temps pour l'année 1972. Aux Jeux olympiques d'été République fédérale d'Allemagne se passait, « Le Parrain » est entré dans les salles de cinéma, et Michael Jackson a enregistré son premier album solo « Got être là ». Cette même année, la société Atari a lancé le jeu Pong, qui a initié la croissance spectaculaire de l'industrie des jeux.

45 ans plus tard, nous avons la huitième génération de jeux. Le marché mondial des jeux informatiques vaut plus de 90 milliards de dollars, et sa valeur est en constante augmentation. Pour produire une position il faut souvent le montant de 100 millions de dollars.

La Pologne contribue aussi largement au développement du marché du jeu, qui est l'un des domaines les plus innovants de l'industrie créative polonaise. En 2015, les jeux polonais comme The Witcher par CD Projekt et la lumière mourante par Techland de Wroclaw, ont été libérés et les prochaines versions sont annoncées à venir.

L'Université des sciences humaines et de l'économie à Lodz préparé une offre unique pour les futurs artistes 3D. Contrairement à beaucoup d'autres universités, AHE offre démarche artistique de concevoir l'espace virtuel et éléments jeu d'ordinateur.

Au cours des graphiques 3D et des études d'art du jeu, les sujets de la modélisation et l'animation 3D, montage vidéo et audio, peinture numérique, le travail dans Autodesk 3Dmax et Adobe Creative Cloud sont abordés. Ces cours uniques dans la nouvelle spécialisation sont précisément conçus pour répondre aux besoins d'un marché émergent: l'art du jeu - bloc de conception: la conception du jeu dans son ensemble, post-production et effets spéciaux; Environnement et character design - Modélisation 3D, scénographie, les personnages, la conception de niveau; Conception graphique dans les jeux - interface.

Adeptes des graphiques 3D et jeu spécialité de l'art à l'Université des sciences humaines et l'économie à Lodz, apprendre comment créer une conception graphique artistique, environnement scénographique, des personnages (basé sur la peinture numérique, le concept art), la conception et fabriquons des éléments conçus avec des programmes 3D et en utilisant des techniques de modélisation appropriées. Les diplômés trouveront un emploi dans les équipes graphiques, agences de publicité, sociétés d'architecture et - bien sûr - dans l'industrie du jeu informatique.

Selon la direction attendue du développement de l'industrie du jeu que l'approche artistique des espaces virtuels et la conception graphique de haute qualité sera un facteur très important dans leur popularité et le succès financier.

L'offre de l'Université des sciences humaines et de l'économie à Lodz est une réponse aux besoins des étudiants intéressés par les jeux informatiques de conception, mais au lieu de l'approche de programmation rigide, AHE met l'accent sur la créativité et le talent artistique qui est unique en Europe.

Le but des études

L'éducation dans le domaine des graphiques 3D, avec un accent particulier sur le rendu en temps réel et les applications multimédia.

Les questions couvertes par le programme:

  • structure de l'application multimédia.
  • types de jeux / de divertissement; vue historique.
  • pré-production (conception du jeu). De l'idée à la création d'un document de conception (conception doc); notion de dessin; plan - les règles et les différences.
  • Procédé de production (pipeline) du projet en tant que processus d'entiers et de production de chaque service. Types de structure des modèles d'équipe et de gestion. Les cheminements de carrière et la spécialisation au sein des équipes.
  • conception de l'interface utilisateur (UI). Exemples. La mise en oeuvre.

la création d'un modèle:

  • des outils et des méthodes de modélisation
  • faible modélisation de poly (outils, de méthodes, de la topologie du réseau - écoulement en boucle)
  • cartographie UV (dépliage UV, skinning, etc.)
  • texturation (types de textures, peinture numérique, l'utilisation de la photographie, des textures transparentes, des matériaux de procédure)
  • sculpte des outils et des outils de peinture 3D
  • banque normale
  • retopologie du filet

ombrage:

  • la philosophie du travail avec les shaders, la théorie des shaders, et les principes de leur construction
  • façons de préparer des shaders pour deux types de moteurs (PBR et spéculaires)
  • flux de travail (texturation) pour chacun des types
  • plate-forme et de l'animation. Types, utilisation
  • effets spéciaux (VFX) - des systèmes de particules
  • rendu (effets de post-production en rendu en temps réel)
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 11, 2017
Durée et prix
Ce cours est Campus ou en ligne
Start Date
Début
Octobre 2017
Duration
Durée
6 semestres
À temps plein
Price
Prix
3,400 EUR
Information
Deadline
Locations
Pologne - Łódź, Grande-Pologne
Début: Octobre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2017
Pologne - Łódź, Grande-Pologne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Les citoyens non-UE, à temps plein.