Licence En Administration Des Affaires

Don Bosco University

Description du programme

Lire la description officielle

Licence En Administration Des Affaires

Don Bosco University

Licence en administration des affaires

Ce degré contribue au développement de carrière des diplômés des Hautes Etudes Commerciales de deux manières principales. D'abord, il développe à la fois des compétences cognitives - la pensée critique, l'analyse, la paraphrase et évaluation - et les techniques de présentation avec calcul.

Deuxièmement, les candidats apprennent à explorer la façon dont les organisations commerciales penser et de travailler, et de développer leur compréhension de la fonction et la contribution de ces spécialisations que le marketing, RH, opérations et finances. Ces compétences et ces connaissances sont reconnus par les employeurs comme étant d'une grande valeur pour le travail dans la gestion des affaires ou dans des domaines spécialisés soucieux d'offrir des conseils aux gestionnaires. Le degré est une introduction innovante et accessible dans le monde des affaires qui équipe une à choisir un certain nombre de cheminements de carrière.

Pertinence de carrière et d'employabilité

Les diplômés du BAA sont hautement employables et trouvent plus facile de passer à des niveaux supérieurs de gestion d'entreprise. Les employeurs recherchent des diplômés en administration des affaires pour une vaste gamme de postes de chef d'entreprise et représentant des ventes au directeur des ressources humaines et le planificateur de projet.

Admissibilité

  • Les candidats qui ont réussi Classe XII dans n'importe quel cours d'eau ou
  • Les candidats qui ont réussi la classe X et qui ont terminé avec succès trois ans d'études de diplôme d'un gouvernement reconnu corps.

Durée

Le programme se compose de 24 cours qui peuvent être réalisées dans une durée minimum de 3 ans et une durée maximale de 6 ans.

Évaluations internes

Chaque cours du programme doit avoir une note d'évaluation interne fondé sur des travaux remis durant le cours (deux par cours), la participation de classe, de discussion et des tests internes.

Le pourcentage minimum requis en matière d'évaluation interne est de 40% par cours. Tout étudiant qui n'atteignent pas 40% dans un cours particulier ne sera pas considéré admissible à passer l'examen d'échéance finale
pour ce cours et doit avoir pour réapparaître pour les missions dans le semestre suivant.

Examens externes

Examen de fin de parcours sera effectuée deux fois par an par l'Université, ainsi que deux cycles d'examens complémentaires.Les examens sont effectués en ligne, en utilisant le Web surveillé surveillé System examens en ligne. Ces examens peuvent être prises à partir de n'importe où dans le monde.

Les étudiants auraient besoin d'un PC / ordinateur portable avec une caméra Web, microphone et haut-parleurs ou d'un casque, ainsi que d'une connexion haut débit à Internet fiable (512K/1MBPS), pour être en mesure d'assister à ces examens.

L'examen d'échéance finale est composée de questions à choix multiple et d'autres Objectif question. et le pourcentage minimum requis pour effacer un examen est de 40%.

Frais de scolarité

Indian candidats-RS.54000 / -, Indian Overseas-1545 USD, les ressortissants étrangers-1830 USD

Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Juillet 2017
Duration
Durée
3 années
Price
Prix
1,830 USD
Information
Deadline
Locations
Inde - Assam
Début: Juillet 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Inde - Gurgaon, Haryana
Début: Juillet 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2017
Inde - Gurgaon, Haryana
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Inde - Assam
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Les étudiants internationaux