Licence En Administration Des Affaires Avec Spécialisation En Gestion Du Marketing

American Technology and Management University

Description du programme

Lire la description officielle

Licence En Administration Des Affaires Avec Spécialisation En Gestion Du Marketing

American Technology and Management University

Le diplôme est conçu pour donner une large connaissance des domaines fonctionnels d'une entreprise, et leur interconnexion, tout en permettant la spécialisation dans un domaine particulier. Le programme de BAA exposer les étudiants à la variété des «matières de base» et permettre aux étudiants de se spécialiser dans un domaine universitaire spécifique. Le degré développe également des pratiques de gestion des compétences de l'élève, les compétences de communication et la capacité décisions d'affaires. Notre programme intègre la formation et de l'expérience pratique, sous la forme de projets de cas, des présentations et d'importants travaux de groupe ainsi que des projets.

Structure du programme

- Total des crédits: 120 - chaque module: 3-5 crédits - dernier semestre est papier projet. - Les premières trois années sont commun tandis que l'année dernière est la spécialisation.

les frais de scolarité

niveau du baccalauréat (120 crédits): 15.000 USD (égal à 125 euros par crédit)

Spécialisation en Marketing Management

Année 4

Semestre 1

Communication et marketing Le nouveau modèle de marketing dimension marchande de 3,0-traite les clients non pas comme de simples consommateurs, mais comme des êtres complexes, multidimensionnelles humains qu'ils sont. Les clients, à leur tour, choisissent les entreprises et les produits qui répondent aux besoins profonds de participation, créati-vité, la communauté, et de l'idéalisme. Dans le marketing 3.0, TI explique pourquoi l'avenir du marketing réside dans la création de produits, de services et la société cultures qui inspirent, notamment, et reflètent les valeurs de la clientèle cible. - Explique l'avenir du marketing, ainsi que la raison pour laquelle la plupart des acheteurs sont coincés dans le passé - Examine les entreprises qui sont en avance sur la courbe, comme SC Johnson Dans un âge de clients très conscients, les entreprises doivent démontrer leur pertinence pour les clients au niveau de valeurs fondamentales. Commercialisation 3.0 est le guide inégalée à sortir avant de cette nouvelle marée balayant la nature du marketing. R- marketing de développer la compréhension des relations d'affaires dans le marketing à travers le concept de marketing relationnel de la perceptive de Ness Busi- à entreprise (B2B) et marketing aux consommateurs dans les secteurs à but lucratif et non lucratif. Planification du marketing pour fournir aux étudiants les connaissances nécessaires à la planification et la mise en œuvre le marketing direct et le marketing en ligne pour commercialiser avec succès les produits et services.

Semestre 2

Document de projet

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
4 années
Temps partiel
Price
Prix
15,000 USD
Information
Deadline
Locations
Se renseigner -
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique -
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2017
États-Unis d'Amérique -
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Se renseigner -
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner