L'entreprise et l'économie de baccalauréat
eCampus University
Information clé
Emplacement du campus
Milan, Italie
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
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Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Oct 2024
Bourses d'études
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introduction
Objectifs éducatifs spécifiques
Les diplômés en commerce et d'économie devraient:
- avoir une connaissance suffisante de l'économie et de la maîtrise adéquate des outils et des principes mathématiques-statistiques et les institutions du système juridique;
- savoir comment traiter avec les problèmes des systèmes économiques et des entreprises qui opèrent dans les;
- posséder une bonne maîtrise de la méthode de recherche, la méthode économique et les techniques des différents domaines d'application;
- acquérir les outils analytiques et conceptuelles pour l'interprétation et la solution des problèmes économiques et de gestion, en référence à la comptabilité, les finances et la gestion des services;
- acquérir les outils pour développer la recherche dans le domaine des statistiques et de l'économie;
- posséder des compétences pratiques et opérationnelles pour la mesure, la détection et le traitement de données pertinentes pour l'analyse économique dans ses divers aspects de l'application;
- avoir une connaissance adéquate de la culture organisationnelle du lieu de travail;
- être en mesure d'utiliser efficacement, sous forme écrite et orale, au moins deux langues de l'UE autre que l'italien, dans le domaine spécifique de l'expertise et d'échanger des informations générales;
- posséder des compétences adéquates pour la communication et la gestion de l'information.
Possibilités de carrière pour les diplômés
Les principales zones d'emploi dans lesquelles les diplômés en économie pourrait travailler sont les suivantes:
- auto-employeurs, à titre de vérificateurs, conseillers commerciaux et comptables (après la période d'apprentissage de trois ans, passant de la qualification et l'inscription dans les registres de la profession);
- activité, même la gestion, dans la banque et la finance (banques, assurances, marchés financiers, les institutions financières internationales);
- l'activité dans les secteurs de l'économie et des services (public, privé et de l'économie sociale);
- centres d'études des banques et des sociétés financières et des centres d'organisations nationales et internationales de recherche;
- le journalisme spécialisé en finance;
- l'enseignement, selon les lois régissant l'accès à l'enseignement.
Conditions d'accès (art. 6 DM 509/99)
Pour accéder au cursus en économie et des connaissances de base dans les disciplines de l'économie, le droit et les mathématiques est nécessaire.
Il est aussi particulièrement important de posséder les compétences et les attitudes suivantes:
- capacité à expliquer clairement leurs pensées et précise;
- la capacité de traitement de l'information et de l'attitude à l'utilisation des technologies de l'information;
- attitude et la motivation vers des études économiques et juridiques.
Compétences, les attitudes et les motivations sont évalués à travers l'évaluation du programme scolaire précédente ou par des essais spéciaux.
Les tests appropriés de connaissances de base peuvent être introduits pour tous les élèves et, en particulier, pour ceux qui ont suivi un programme d'études de l'enseignement secondaire qui ne traite pas de tous les sujets pertinents à leur préparation. Si l'évaluation de la préparation initiale ne réussit pas, l'élève peut être admis avec une dette d'études Afin de limiter l'apparition de dettes d'études, le conseil d'administration du cursus peut prévoir l'introduction d'activités éducatives préparatoires à effectuer avant un test d'évaluation. Ces activités peuvent également être menées en collaboration avec les institutions de l'enseignement secondaire supérieur, sur la base d'accords appropriés.
Examen final
L'examen final consiste à écrire et de discuter un document, dont le contenu est convenu avec le professeur-superviseur sur la base des types de référence suivants:
- approfondissement méthodologique reliée à un sujet ou d'autres activités éducatives;
- élaboration d'une étude de cas;
- présentation d'une expérience de formation;
- toute autre modalité qui pourrait être spécifiée dans la régulation du cours de l'étude.
Dans l'évaluation de la dernière épreuve de la qualité du travail sera considérée, ainsi que la capacité de synthèse et de la qualité de la présentation sous forme écrite et orale du travail.
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