Read the Official Description

Le programme de maîtrise en administration en ligne ouverte vous offre la planification, la gestion et les compétences techniques nécessaires pour diriger et la transformation des organismes publics à être ouverte, inclusive, innovante, flexible et efficace en utilisant la technologie de la communication (TIC) Informations et.

Le programme est donné à un ensemble de cours à distance et peut être étudié en fonction de votre horaire préféré. Ainsi, le programme peut être étudié où que vous soyez dans le monde, et peut facilement être adapté à votre situation à étudier et travailler. Le programme contient également des ateliers non-obligatoires, un de chaque semestre, sur le campus à Kista, juste à l'extérieur de Stockholm. Au cours de ces ateliers, les élèves peuvent rencontrer d'autres étudiants, des enseignants et des experts dans le domaine de l'e-gouvernement, et visiter eGovlab, un centre d'excellence en e-gouvernance à l'Université de Stockholm.

Le programme fournit des connaissances approfondies, y compris les théories et pratiques dans des domaines tels que la conception e-service et l'innovation, e-démocratie, e-gouvernance, l'ingénierie des exigences, gestion des processus d'affaires et l'amélioration, la sécurité et la vie privée dans l'e-gouvernement, les TIC l'architecture, l'intégration de systèmes de TIC ainsi que la gestion de projet et de changement. Le programme a également un accent particulier sur l'intelligence d'affaires, les systèmes d'aide à la décision, et une gestion ouverte et grande données pour l'e-gouvernement.

Le programme de maîtrise favorise un nouveau rôle nécessaire dans les organisations publiques, un architecte de e-gouvernement, un rôle qui possède les connaissances et les compétences nécessaires pour conduire à des changements permis en matière de TIC dans le secteur public. Un architecte de e-gouvernement combine les connaissances sur les processus démocratiques, les services aux citoyens et l'administration publique ayant des compétences dans la conception de systèmes informatiques efficaces et e-services pour l'e-gouvernement.

Le programme de maîtrise est inspiré par le modèle suédois démocratique ainsi que des modèles dans le domaine de l'e-gouvernement s'est développé en Europe et le reste du monde.

CARRIÈRE

Les diplômés trouveront des postes de l'entreprise et IT architectes, chefs de projet et les agents du changement dans les organisations publiques ainsi que les organisations privées et non gouvernementales travaillant dans le domaine de l'e-gouvernement. Les diplômés peuvent également entrer Ph.D. programmes pour une carrière en recherche.

Grandes lignes du programme

Le programme de maîtrise en composition e-gouvernement est composé de commerciaux et technologiques des cours, le tout donné sous forme de cours à distance. Notre programme d'études est conçu pour vous propulser le long d'un chemin de carrière réussie dans le domaine de l'e-gouvernement.

Plus d'informations sur le programme

Crédits: 120
Langue: Anglais
forme de l'étude: Distance
Durée: 2 ans
Début: Automne

En savoir plus sur ce programme sur notre site ici! http://dsv.su.se/en/education/courses-et-programmes/masters/eGovMaster
Plus d'infos sur: www.dsv.su.se/en/

exigence de qualification

Un baccalauréat ou un diplôme égal à 180 ECTS

maîtrise de la langue

Cours supérieur suédois de l'école secondaire anglaise B ou IELTS (International English Language Testing Service) - Module académique: un score minimum global de 6,5 (sans section ci-dessous 5.5).

TOEFL (test d'anglais comme langue étrangère) sur papier: Note globale minimum de 575 (avec une note minimale de 4,5 à l'épreuve écrite) sur Internet: note minimale globale de 90 (avec une note minimale de 20 à l'épreuve écrite) de l'Université de Cambridge et Oxford: Certificate in Advanced English ou diplôme d'études anglaises

Sélection

La sélection des étudiants est fondée sur les notes de cours universitaires. Cela signifie que vous n'avez pas à présenter des lettres de recommandation ou lettre de motivation pour postuler à ce programme spécifique.

Application

L'application se fait en ligne à l'adresse:

www.universityadmissions.se La date limite d'inscription pour l'UE / EEE / Suisse des citoyens est le 15 Avril et pour les candidats provenant d'autres parties du monde est le 15 Janvier.

Program taught in:
Anglais

See 3 more programs offered by Stockholm University, Department of Computer and System Sciences (DSV) »

Ce cours est En ligne
Date de début
Septembre 2019
Duration
2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
270,000 SEK
Pas de frais de scolarité pour les citoyens / EE de l'UE
Deadline
Se renseigner
Note! The application deadline for all applicants is January 15th.
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline
Se renseigner
Note! The application deadline for all applicants is January 15th.

Septembre 2019

Location
Application deadline
Se renseigner
Note! The application deadline for all applicants is January 15th.
Date de fin