Read the Official Description

  • Durée des études (années): 1,5 an
  • Titre de l'étude: Diplôme d'études supérieures en travail social
  • Titre Études Niveau: Master (2e cycle d'études)
  • Langue d'enseignement: Anglais / Grec
  • Études de processus: Distance
  • Crédits européens minimum: 27
  • Crédits minimum européen (ECTS): 90

Description du programme

Le programme vise à acquérir une spécialisation dans les approches contemporaines du travail social dans le plan théorique et pratique. En particulier, la connaissance que vous gagnez permettra pratiquant plus efficace de la profession en public, non-gouvernementale - les organisations bénévoles et / ou privées de protection sociale.

L'objectif principal du programme est de développer une culture de l'apprentissage horizontal dans les questions de travail social à la fois à Chypre et dans l'espace européen. Les élèves auront l'occasion de se livrer à la connaissance des théories modernes de travail social et les méthodes d'évaluation et d'intervention, la politique sociale actuelle, l'administration des services sociaux, tels que ceux opérant au niveau national et européen. Dans le même temps, d'explorer les rôles et les principes du travail social dans le cadre transdisciplinaire dans le domaine de la santé et du bien-être.

Selon cette approche, a souligné la nature et le caractère de travail social, analyse la manière dont les différents secteurs et services sont liés et l'influence de l'autre, et d'identifier les questions qui nécessitent une attention particulière afin de produire des connaissances pratiques et applicables à répondre aux besoins actuels et défis.

Objectifs spécifiques

Le premier objectif spécifique du programme est d'améliorer l'efficacité et la productivité des employés à la protection sociale. Le deuxième objectif spécifique est de comprendre les défis sociaux créés par les changements politiques et économiques et sociaux rapides dans l'espace européen et mondial.

Les étudiants auront l'occasion d'étudier de manière approfondie les défis posés, pour comprendre les différents modèles de prévention et de réponse aux crises sociales et aux nouveaux besoins des bénéficiaires de soins, tant au niveau général et spécifique. Le programme est structuré de telle manière qui permet aux étudiants de se spécialiser dans des domaines d'intérêt particulier,

Les perspectives de carrière

Grâce à la participation et la réussite de leurs études, l'augmentation des possibilités d'emploi offertes aux gouvernements, aux non-gouvernementales - les organismes bénévoles et privés opérant au niveau local, régional, national et européen à la fois le niveau global de la protection sociale, et plus postes spécialisés (tête / h).

L'accès à d'autres études

Les diplômés du programme seront également en mesure de poursuivre un doctorat en travail social dans la politique sociale, l'administration publique ou tout autre domaine connexe si elles le souhaitent. La conception de ce programme tient compte de ces perspectives à travers la thèse d'études supérieures spécification de possibilité. Le choix de la rédaction de la thèse, les étudiants auront la possibilité de travailler dans une partie essentielle d'un futur projet de recherche et seront placés dans une position avantageuse dans leur application possible dans un programme de doctorat, par opposition aux diplômés qui ne possèdent pas une expérience de thèse-écriture.

Program taught in:
Anglais
Grec
University of Nicosia
Ce cours est En ligne
Date de début
Septembre 2019
Duration
3 semestres
Part-time
Full-time
Prix
13,590 EUR
Deadline
Contact school
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Contact school
Application deadline
Contact school

Septembre 2019

Location
Application deadline
Contact school
Date de fin
Contact school