La communication d'entreprise est la clé de l'identité du projet, motiver le personnel, encourager le climat organisationnel approprié et en même temps pour l'organisation d'avoir l'image voulue ou attendre à ce que les gens ont de son élément. Le résultat obtenu dépendra en grande partie sur sa gestion de la communication et de la façon dont ils interagissent avec leur public.
Objectifs
À la fin terminée, le participant devra avoir atteint les objectifs de transfert suivants:
- Connaître la zone générale liée à la valeur stratégique de la communication et de l'image dans les organisations et leurs motivations.
- Identifier les outils et les techniques qui facilitent et optimiser le développement de la communication et de sa relation directe avec l'identité et de l'image, les deux, les entreprises publiques privées, des ONG et diverses institutions.
- Mener un programme complet pour toute entreprise ou institution locale, basée sur des données de recherche, selon l'analyse, le diagnostic, et enfin la préparation du budget et les caractéristiques d'un plan communicationnel d'organisation appropriée.
destinataires
Administrateurs ou entrepreneurs de différentes organisations, les directeurs généraux et les gestionnaires de différents domaines. des secteurs spécifiques du personnel tels que le marketing, la publicité, les relations publiques, les ressources humaines, la conception, la presse, des relations institutionnelles et de la communication. En général, tous ceux qui sont impliqués dans la gestion d'une organisation.
contenu académique
- MODULE 1: De la communication au public de l'organisation
- MODULE 2: De l'identité visuelle et culturelle de la communication interne
- Module 3: instruments fondamentaux de la communication externe
- Module 4: Recherche et positionner le plan de communication globale
Program taught in:
Février 2019
Septembre 2019