Diplôme de Master en Droit En ligne en Chine

Programmes de Master en Droit en ligne en Chine

Master de Droit (LLM)

Une LLM est offerte aux étudiants qui terminent un programme d'un ou deux ans dans des études juridiques avancées. Généralement, les étudiants qui poursuivent ce prix désirent souvent une connaissance approfondie de la loi ou de la crédibilité internationale.

Un LLM est un diplôme en droit de troisième cycle qui est poursuivi par les étudiants qui veulent se spécialiser dans un domaine particulier du droit. Les diplômés avec cette formation spécialisée sont souvent qualifiés pour travailler dans des environnements juridiques mondiaux.

La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.

Meilleur Classement Programmes de Master en Droit En ligne en Chine 2017/2018

Continuer

Master En Droit En Ligne (llm) En Droit Chinois

Beijing Foreign Studies University
En ligne 2 années September 2017 Chine Beijing

L'Université des études étrangères de Pékin offre une opportunité unique au droit international et aux professionnels non professionnels de développer une expertise en droit chinois grâce à des programmes de droit de l'enseignement à distance [+]

Master en droit en ligne (LL.M.) en droit chinois

Cours de droit Les cours de droit sont offerts sur une plate-forme en ligne grâce à des vidéos, des diaporamas et des présentations en ligne qui permettent un apprentissage flexible partout dans le monde. Ces cours se déroulent pour une période de deux ans, avec la première année pour les cours en ligne, et le second pour la dissertation. Les cours disponibles sont listés ci-dessous:

Introduction au droit chinois Système politique et juridique chinois Droit des contrats chinois Droit du tort chinois Droit des sociétés chinoises Droit constitutionnel et administratif chinois Droit pénal chinois et procédure pénale Langue chinoise de base Lois et règlements sur le commerce extérieur en Chine Investissement étranger, fusion et acquisition en Chine Droit chinois de la propriété intellectuelle Procédure civile chinoise et droit de l'arbitrage Loi sur les banques chinoises et marché des capitaux Le droit chinois de l'insolvabilité et les réorganisations d'entreprise Droit du travail et sécurité sociale chinois ... [-]