Diplôme de Juris Doctor En ligne aux États-Unis

DUs de Droit en ligne aux États-Unis

Juris Doctor

Le Juris Doctor est souvent diplômé en études juridiques. Dans certaines juridictions, les détenteurs de ces titres sont autorisés à exercer le droit de façon professionnelle. Dans d'autres, les juristes aspirants peuvent avoir besoin de passer les examens à être certifiés.

Le diplôme Juris Doctor, abrégé JD, est accordée aux diplômés des facultés de droit dans les pays de common law comme l'Australie et le Canada. Il est un diplôme de doctorat dans le domaine du droit. Les diplômés peuvent choisir de se spécialiser dans un domaine particulier du droit comme la famille, pénal ou le droit des sociétés.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants internationaux. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'étude passionnants. Systèmes State University sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États, et peuvent avoir plusieurs campus répartis autour de l'état, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Les Meilleurs DUs de Droit En ligne aux États-Unis 2017/2018

Continuer

Juris Ligne Degré De Médecin

California School of Law
En ligne Temps partiel September 2018 États-Unis d'Amérique Santa Barbara

Chaque étudiant qui obtient son diplôme de l'École de droit de la Californie reçoit un diplôme Juris Doctor, créant de nombreuses opportunités d'emploi comme avocat, professeur de droit, homme d'affaires, ou partout où vous imaginez votre carrière vous emmène. [+]

Meilleurs Programmes de JD en ligne aux États-Unis. La Faculté de droit en Californie, est une école de droit en ligne avec l'objectif de fournir une expérience éducative qui est aussi proche que possible de celle dans une école traditionnelle de la loi résidentiel. Les étudiants de CSL peuvent voir et parler avec les professeurs et camarades de classe en vous connectant à un live Vidéoconférence classe de leur ordinateur à la maison ou au travail. État de la technologie de pointe est utilisée pour fournir deux voies vidéo / communication audio directe, en direct entre les professeurs et les étudiants, la création d'une salle de classe virtuelle. Cela permet aux professeurs et aux étudiants de discuter et de débattre de la loi en utilisant la méthode socratique comme si elles étaient physiquement dans la même pièce. Les horaires de classe La faculté de droit de la Californie publie l'horaire des cours sur son site Web avant le début de chaque trimestre d'études. Les étudiants reçoivent également un e-mail les informant de leur calendrier. Ecole de classes virtuelles de la loi californienne réunira le mardi et le jeudi soir à partir 18h00-9h00 pmPST ou PDT, qui est 9:00-12:00 HNE ou HAE sur la côte Est. Les étudiants prennent deux classes chaque nuit, la première classe de 18:00-19h30 et la seconde classe de 19h30-à-21:00. La Faculté de droit en Californie, est sur un système de trimestre, à savoir, il ya trois semestres chaque année et quatre ans pour terminer ses études... [-]