Ingénierie MSc

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Ingénierie MSc

The Open University

Ingénierie MSc

sa maîtrise en génie cours s'appuie sur l'étude précédente de diplôme de troisième cycle en génie ou notre Meng, et vous offre la possibilité de rechercher un sujet d'ingénierie en profondeur.

Notre maîtrise en génie est accrédité pour Chartered statut d'ingénieur par l'Institution des designers de génie (IED) et l'Institut agréé de la Building Services Engineers (CIBSE).

Une voie grâce à notre maîtrise est également accrédité par l'Institution of Mechanical Engineers (IMechE) et l'Institution et de l'ingénierie et de la technologie (IET).

Objectifs éducatifs

Ce niveau d'étude de maîtres vous offre la possibilité de progresser vers la réalisation des exigences de formation pour ingénieur agréé (CEng) statut et vous aidera à répondre aux besoins de perfectionnement professionnel comme indiqué par le Conseil britannique d'ingénierie (ECUK) et les institutions techniques appropriées. En particulier, il fournira la preuve de développement professionnel initial et continu.

Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation

Enseignement sur le programme de maîtrise est essentiellement limitée à ce qui est nécessaire pour guider les étudiants à travers le processus de réalisation d'une pièce vaste travail de recherche personnelle.

Stratégie d'évaluation

Compétences, de connaissances et de compréhension pertinente pour le sujet objet de recherches sont développés par l'étudiant sous la direction d'un tuteur / superviseur et évalués à travers une série de rapports d'étape et une thèse finale.

Suite à la réussite des modules requis, vous pouvez être attribué un Master of Science en génie qui vous donne droit d'utiliser les lettres de maîtrise (Eng) (Ouvert) après votre nom.

Frais et temps

Pour atteindre le génie MSc vous devez réussir à gagner de 195 crédits. La qualification de maîtrise en génie prend généralement entre trois et quatre ans pour terminer sur la base de 12-16 heures d'étude par semaine. Vous devez compléter votre maîtrise dans les cinq ans suivant la date de votre diplôme de troisième cycle en génie ou Meng a été attribué.

Le coût total de la qualification dépend des modules étudiés (s'il vous plaît voir l'onglet "Prêt à Créer»). En tant que guide le total des frais pour l'année scolaire 2012/13 était de £ 10 205 à £ 13 270.

L'impact de carrière

Les employeurs apprécient l'UO MSc Ingénierie. Avec cette qualification, vous pourrez:

  • améliorer vos compétences de résolution de problèmes créative
  • améliorer votre capacité à transformer des concepts en une réalité
  • améliorer la gestion de votre projet et de travailler en équipe compétences
  • être bien placés pour tirer parti des possibilités d'emploi à la fois à la maison et à l'étranger.

Les conditions d'entrée

Entrée à la maîtrise nécessite que vous détenez notre diplôme de troisième cycle en génie (E22) ou notre MEng (M03). Vous devez vous inscrire sur T802 dans les quatre ans suivant la fin de l'ingénierie de l'équipe (de T885), le dernier module du diplôme de troisième cycle en génie et Meng.

Vous aurez aussi besoin d'être compétent en anglais, à un niveau IELTS de 6,0. Si vous n'êtes pas sûr, vous serez en mesure de prendre un test d'anglais gratuit dans le cadre du processus d'inscription.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
42 mois
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début: Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner