ITIL® niveau intermédiaire - ensemble du cycle de vie des modules de service ss, sd, st, donc, la formation de csi & examen

E-Careers

Description du programme

Lire la description officielle

ITIL® niveau intermédiaire - ensemble du cycle de vie des modules de service ss, sd, st, donc, la formation de csi & examen

E-Careers

Quels sont les objectifs de ce cours?

Le Service Lifecycle fournit une orientation générale de gestion des domaines de pratique ITIL®, modules inclus sont:

  • Stratégie de service
  • la conception des services
  • Transition des services
  • Opération de service
  • Amélioration continue des services

Stratégie de service

  • approche ITIL® pour la gestion des services de visualisation comme un processus au sein d'un système plus vaste
  • Principes derrière une bonne conception de services
  • Les processus qui doivent être construites pour soutenir et gérer la stratégie de service
  • Utilisation de cadres de l'informatique pour aider à améliorer la gouvernance et l'impact de la stratégie sur les autres processus d'affaires.
  • Construire l'équipe et l'attribution des rôles et responsabilités nécessaires à la mise en œuvre de la stratégie.
  • Utiliser la technologie pour étayer la stratégie par l'utilisation d'une automatisation accrue et de l'escalade.
  • Conception, mise en œuvre et la transition vers une nouvelle stratégie de service
  • L'identification et la résolution des problèmes qui pourraient empêcher le déploiement réussi de la nouvelle stratégie.

la conception des services

  • interprétation ITIL® de conception des services et la façon dont ces services entrent dans le reste de la bibliothèque ITIL®.
  • Les principes des meilleures pratiques derrière la conception d'un service qui prend en charge d'autres éléments du cadre de ITIL®.
  • Les processus qui doivent être inclus avec chaque nouveau type de service, y compris les SLA, les déclencheurs d'événements et les défis et les risques qui doivent être réglées avant le déploiement.
  • Grâce à la technologie pour aider à la conception de services informatiques et de livraison.
  • Les rôles, les responsabilités et les ressources humaines nécessaires pour gérer correctement un processus de prestation de services.
  • La mise en œuvre d'un nouveau processus de prestation de services et la façon d'évaluer la performance et le retour sur investissement.

Transition des services

  • Les principes de service de transition - par exemple, l'optimisation et les entrées et sorties qui doivent être pris en considération lors de la phase de conception
  • Les processus qui sous-tendent le projet de transition de service et les compétences et les techniques nécessaires pour évaluer correctement et gérer la transition.
  • Comment gérer l'élément humain de tout projet de transition des services informatiques, y compris les attentes et les communications des intervenants.
  • Évaluation de l'impact organisationnel et des changements dans l'ensemble du projet de transition de service.
  • Les implications techniques de transition de service avec une attention particulière du mouvement de sur place aux services Cloud.
  • Compte tenu des facteurs de succès et les risques liés à la transition de service et la meilleure façon de se rencontrer.

Opération de service

  • Les facteurs qui expliquent pourquoi les systèmes et services sont offerts dans la façon dont ils sont et la valeur qu'ils apportent à l'entreprise.
  • La façon dont les services informatiques sont organisés et dispensés, tels que la gestion de l'événement et en utilisant la gestion des incidents pour restaurer les services rapidement.
  • Le suivi et le contrôle des opérations informatiques de fournir les services requis et pour fournir des mesures correctives en cas de besoin.
  • La gestion de l'infrastructure technologique d'une manière telle que l'informatique devient un atout pour la prestation de services.
  • La mise en œuvre d'un bureau de services et structures de soutien pour capturer les incidents et instituer les mesures correctives nécessaires.
  • Identifier les défis et les facteurs critiques de succès et de créer des plans qui assurent elles sont toutes traitées selon les normes ITIL®.

Amélioration continue des services

  • Placer l'amélioration continue des services dans le contexte des autres éléments du cycle de vie ITIL®.
  • Les principes et les processus derrière ITIL® CSI et comment elles doivent être appliquées au service des programmes de livraison.
  • Comment mettre en œuvre les changements organisationnels et opérationnels nécessaires à un programme d'amélioration continue des services.
  • considérations technologiques lors de la conception et de la mise en œuvre des plans CSI.
  • Identifier les défis et les facteurs de risque qui pourraient avoir une incidence sur les plans et recommandations CSI.

Qui est-il destiné?

Toute personne qui détient la certification Foundation ITIL® et a besoin d'un moyen sûr-le-feu de la réussite dans la compréhension de tout le cycle de vie complet ITIL®. La piste Lifecycle Service est généralement une entreprise par la direction ou un chef d'équipe dont le rôle exige que la direction des différents domaines ou travail à travers différentes équipes nécessaires pour fournir des pratiques de gestion des services de qualité.

Exigences

Afin de passer les examens dans ce package, les étudiants doivent avoir terminé leur examen Fondation ITIL® et la passa.

Qu'est-ce cours marque en dehors?

À la fin de ce paquet, les étudiants auront une compréhension complète du Service Lifecycle ITIL®. Une fois les examens pour chaque cours ont été transmis à l'étudiant sera en mesure de prendre la gestion tout au cours du cycle de vie. Ils seront également en mesure de fonctionner dans une pléthore de gestion des services, l'informatique et les rôles des analystes qui gagnent un salaire moyen de £ 45,000.

Source: www.payscale.com

Qu'est-ce qui se passe après avoir demandé des informations?

Une fois que vous avez demandé, vous serez contacté par un de nos carrières de conseillers spécialisés qui seront en mesure de vous fournir toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
12 mois
Temps partiel
Price
Prix
1,585 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Slough, Angleterre
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Royaume-Uni - UK Online
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Slough, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Royaume-Uni - UK Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner